Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

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Service client mail et téléphone : incompétence ou volonté ?

Post by fredv2 on 17/1/2011, 07:30

Je suis très mécontent du service client.

Voici les faits

En aout 2010, j'achète un mini V2 avec l'offre promo 6 mois à la boutique à Paris. Ce boitier à le numero 520702. Très vite, je constate que le GPS ne gfonctionne pas.
Ce boitier est échangé à la boutique par un nouveau dont le numlero est 520799. Celui fonctionne parfaitement depuis.
Jusque à tout va bien. Bravo pour la réactivité à la boutique.

Les choses se gâtent plus tard
Début 2011, à l'aproche de la fin d'abonnement signalée sur le boitier , je renouvelle mon abonnement sur le site web pour 24 mois.
Mais l'abonnement est pris en compte sur le premier boitier (520702) !!!
Depuis, impossible de faire changer et transférer l'abonnement sur le bon appareil malgré 3 tentatives par téléphone et une par mail.
On me répond a chaque fois que tout sera corrigé dans 72 h, que je sera rappelé au téléphone dans 24h, mais rien ne se passe malgré mes relances. Et la date de fin d'abonnement se rapproche.

Sauf le prelevement des 250€ qui lui s'est bien passé. !!

Bref, je suis très mécontenet que cette correction ne soit pas posible et je m'interroge sur la fiabilité du service client.

Qui pourra faire quelque chose pour moi et me rassurer ?

merci d'avance
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Sébastien on 17/1/2011, 07:32

Auriez-vous une quelconque référence à nous communiquer ?

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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Sébastien on 17/1/2011, 07:39

Pour commencer, je fusionne, ensuite oui le prélèvement à bien été encaissé comme vous dites, mais l'abonnement lui aussi à bien été validé.

Remettons les choses dans leur contexte voulez vous.

Pour finir, communiquez moi par MP la référence de votre commande, le numéro de votre appareil sur lequel il doit être affilier ainsi que l'ensemble de vos coordonnées.

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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by fredv2 on 17/1/2011, 07:50

Bonjour Sébastien, je vous envoie les informations
merci de votre réactivité
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by fredv2 on 18/1/2011, 06:59

Boitier 520799 mis à jour. Merci
Par contre c'est toujours l'ancien, le 520702 dans les informations sur mon compte sur le site
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Sébastien on 18/1/2011, 08:09

Cela s'appel un transfert de compte (les comptes ont étés échangés).
Les informations sur l'ancien seront supprimées.

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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by lebbaur on 27/5/2013, 21:53

Bonjour,
je viens de renouveler mon abonnement iPhone pour l'année.
J'ai bien reçu l'email et ai bien été débité de 49,99€.
Lors de l'ouverture de l'appli iPhone, mon abonnement semble invalide...
Après désinstallation, redémarrage, ré installation, toujours le meme problème.
Que faire ?
Merci par avance,

lebbaur
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by mah'x on 28/5/2013, 18:37

Bonjour,

les posts précédent font peur, mon coyote vient également de me lâcher après quelques mois d’utilisation "SIM error contact coyote" et GSM: 00 SFR

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delai réparation

Post by DIDSIE77 on 30/5/2013, 11:37

Bjt HUGO,même pb pour moi suite envoi du terminal sur un pb technique connu !! Délai annoncé 10 Jours, délai réél 6 semaines! maintenant je vais bataillé pour prolongé la durée de l'abonnement. Effectivement victime de leur succès et il faut qu'il ai les moyens de leur ambitions !! Shocked

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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Loloxitan on 30/5/2013, 12:59

mah'x wrote:Bonjour,

les posts précédent font peur, mon coyote vient également de me lâcher après quelques mois d’utilisation "SIM error contact coyote" et GSM: 00 SFR


Probablement que la SIM (comme dans un téléphone portable) a bougé de son emplacement initial.
Si tu ouvres, avec précaution ton boitier, tu devrais pouvoir remédier au problème sans trop de difficultés Wink

Jette un oeil aux tutoriels qui existent sur les sections dédiées aux différents appareils, notamment ceux qui parlent de l'amélioration de la réception GSM où sont décrites les étapes pour ne pas abîmer le matos.

DIDSIE77 wrote:Bjt HUGO,même pb pour moi suite envoi du terminal sur un pb technique connu !! Délai annoncé 10 Jours, délai réél 6 semaines! maintenant je vais bataillé pour prolongé la durée de l'abonnement. Effectivement victime de leur succès et il faut qu'il ai les moyens de leur ambitions !! Shocked

Pour ce faire, une fois que tu comptabilisera 10 messages sur ce forum, tu pourras envoyer un Message Privé à Thibaud qui devrait pouvoir interjecter en ta faveur... A priori, pas trop besoin de batailler dans ton cas, simplement expliquer précisément ta requête à Thibaud (pseudo bleu) Wink

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coyote vous remercie de votre fidélité

Post by jeanjean28 on 30/5/2013, 19:40

Cher membre de la Communauté,
Nous avons le plaisir de vous faire profiter, à prix spécial, du COYOTE !
Equipé des dernières technologies, le Coyote est encore plus précis et contient en plus, de nouveaux services pour rendre votre route encore plus sûre.
Ce Coyote intègre aussi de nouvelles fonctionnalités très attendues : vous pourrez mettre à jour vos limitations de vitesse si vous constatez que la limitation affichée ne correspond pas à la réalité ou vous pourrez signaler un nouvel aléa lors d'une alerte par exemple.
Pour en profiter, nous vous avons réservé une offre privilégiée : en renouvelant votre abonnement dès aujourd'hui, vous bénéficiez d'une remise immédiate sur le COYOTE pouvant aller jusqu'à 80€* !
Pour vous remercier de votre fidélité, nous souhaitons vous faire bénéficier, au meilleur prix, de la dernière technologie Coyote et ainsi rendre votre route toujours plus sereine.

decouvrez l'offre

encore faudrait il que je puisse acceder a (http://www.moncoyote.com)?? lol!
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Cyril la piplette on 30/5/2013, 19:43

Change d'informatique

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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by jeanjean28 on 30/5/2013, 19:45

ça c'est une reponse positive, je suis pas un neuneu et j'ai dejà dit que je ne pouvais y acceder qu'avec un proxy donc adresse ip bloquée c'est tout.
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Cyril la piplette on 30/5/2013, 19:48

Que veux tu que je fasse?

Et ip bloqué sur un site web, 1er fois que je lis ca Rolling Eyes

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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by jeanjean28 on 30/5/2013, 19:50

moi aussi mais deduction faite apres essais avec un proxy!!
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Romaob on 30/5/2013, 20:33

Fusionné Rolling Eyes

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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by jeanjean28 on 30/5/2013, 20:35

merci j'avaix la fleme de chercher le sujet!!
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Romaob on 30/5/2013, 20:39

comme d'hab Rolling Eyes

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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by parisiendu45 on 30/5/2013, 20:56

jeune effronté va!
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by jeanjean28 on 30/5/2013, 21:28

merci pour le jeune
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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Loloxitan on 30/5/2013, 21:30

Oui, ca faisait longtemps que l'on ne t'avais pas appelé comme ça Razz













:dehors:

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renouvellement abonnement

Post by BRUNOREGIS on 4/6/2013, 10:04

d'habitude les services Coyote appellent pour renouveler l'abonnement , pour l'instant rien .
je part ce soir pour 15 jours , mon abonnement se termine le 18/06 et je rentre le 19/06
j'espère qu'ils ne vont pas couper pour 1 jour ....
l'appel sur la hot line est très difficile plus de 5 mn d'attente a 34 cts pas très sympa mais pas le temps
j'espère qu'ils appellerons avant demain 10 h ou après le 19 !
n'ayant pas utilisé l'engins depuis 1 mois je m'en suis rendu compte aujourd'hui ! et plus de temps...


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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Loloxitan on 4/6/2013, 10:06

Tu aurais pu poster dans un sujet existant Shocked

Tu as un numéro gratuit, il te suffit d'aller dans ton espace client sur le site de Coyote pour le trouver Wink

Je verrouille ton sujet et essaie de trouver où le fusionner scratch study


Last edited by Loloxitan on 4/6/2013, 10:44; edited 1 time in total

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Re: Dysfonctionnement plate-forme, mail, SAV

Post by Grognon on 4/6/2013, 10:42

Pourquoi ne pas renouveler sur internet directement ? scratch

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