Attitudes de coyotistes

View previous topic View next topic Go down

Attitudes de coyotistes

Post by eops on 14/10/2009, 13:39

Bonjour,

Fraichement inscrit sur ce forum, (que je regarde attentivement depuis lundi) je remarque énormement de gens qui ne sont pas content, c'est tout à leur honneur je respecte leur façon de penser, sav trop long, appels surtaxés, fiabilité etc etc. Alors il est certain qu'ayant acheté un coyote ce samedi, j'ai de la "chance" de n'avoir rencontrer plusieurs problèmes cités sur ce forum. Mais je tiens quand même à clarifier une chose. Les personnes mécontentes, vous avez une chance énorme d'être sur ce forum, allez chez n'importe quel fabricant, je vous assure que vous n'aurez pas un forum dédié à celui-ci. Prenons le cas (je m'écarte) des FAI (fournisseurs d'accés internet), est-ce que vous pensez que ces derniers, pour avoir un dialogue avec ses clients, se permettraient de créer un endroit où toute la communauté pourrait s'exprimer. Et bah non. Alors j'estime que certains n'y vont pas de main morte, je suis d'accord que l'on peut être énervé par tel ou tel problème. Mais ne pardons pas de vue que cette endroit est une chance pour nous. Il y a de superbes modos, Sébastien qui d'après ce que j'ai pu lire, résoud pas mal de problèmes, que cela soit d'ordre commerciaux ou techniques. Je me répète mais c'est quand même une superbe opportunité d'avoir cette espace. Avant d'acheté le mini, je me suis renseigné chez la concurrence, Alertegps, pour leur fameux G520, d'une il n'y a pas de forum Officiel et de deux, le produit n'est pas si bien que ça (c'est un autre problème). En postant, je n'espère pas attiser une polémique ou autre, si c'est le cas la suppresion du sujet sera une solution. En vous souhaitant une bonne journée. Amicalement. Fred Wink

eops
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 405022

View user profile

Back to top Go down

Re: Attitudes de coyotistes

Post by Pinky on 14/10/2009, 13:51

eops wrote:Bonjour,

Prenons le cas (je m'écarte) des FAI (fournisseurs d'accés internet), est-ce que vous pensez que ces derniers, pour avoir un dialogue avec ses clients, se permettraient de créer un endroit où toute la communauté pourrait s'exprimer. Wink

Je suis désolée mais, par exemple , chez Free il y a un forum où les gens n'hésitent pas à traiter ce FAI de tous les noms d'oiseaux ... De plus, il y a des techniciens qui font le maximum pour régler les problèmes, donc, Coyote n'est pas le seul... à se faire insulter ! Wink lol!
Pinky
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 23765

View user profile

Back to top Go down

Post by eops on 14/10/2009, 14:02

Oui peut être que Coyote n'est pas le seul, c'est certain. Mais en majorité, c'est rarement le cas. Je pense que c'est grace à ce lieu communautaire que les choses peuvent s'améliorer et/ou régler les problèmes d'ordre technique.

eops
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 14/10/2009, 14:17

Je pense que ce forum est une chance pour les coyotistes, pour la société Coyote,
ainsi que pour la communauté.

Coyotistes:

+ avoir un support plus direct et efficaces
+ avoir accès aux dernières infos & tips & tricks (ou làlà je vais me faire disputer astuces & conseils lol)
+ partager des idées, infos, communautaires

La société Coyote:

+ faire de la publicité
+ éviter d'avoir trop de support & retour (ici les gens s'informent avant)
+ créer une communauté car c'est la base du principe Coyote
+ avoir un retour sur l'avis des utilisateurs (produits, services, besoins)

La communauté:

+ apprendre a se connaître
+ à partager
+ à améliorer les choses

Bien entendu, comme dans tout forum il y a parfois des coups de gueules, des débordements, les modos sont là pour cela, calmer le jeu. Maintenant aussi, sur un forum de support, il faut plus s'attendre à des gens qui viennent là pour une aide vis à vis de l'utilisation, du produit (problème), du service.... donc oui il est normal de trouver ici plus de mécontents que de gens complètements satisfaits.... Généralement quand vous achetez un produit qui comble toutes vos attenntes en terme de qualité et fonctionnalité, et que son utilisation est facile et limpide, et bien vous ne cherchez pas plus loin, vous n'allez pas sur des forums. Je n'ai jamais été sur un forum pour ma voiture, ou ma télé....

Par contre les insultes et les attaques personnelles, oui à éviter. Et si quelqu'un fait une remarque sur le produit ou le service, il attaque le produit et / ou le service, pas la personne, même si je peux comprendre que pour la personne qui représente la société (Sébastien), cela ne doit pas être simple tous les jours....

Donc en conclusion le forum est une bonne idée, et beaucoup de services / produits l'intégrent de plus en plus.... Pour terminer, il y a d'autres forums coyote (non officiels) que celui-ci ;-) comme il y a des forums pour les FAI, les opérateur Télé etc...

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Meuh on 14/10/2009, 16:41

Pinky wrote:Je suis désolée mais, par exemple , chez Free il y a un forum où les gens n'hésitent pas à traiter ce FAI de tous les noms d'oiseaux

tu n'indiques pas qu'il ne sert, effectivement, à rien.
car les attentes et procédures sont aussi "idiotes" qu'au téléphone.

exemple: freebox grillés, on a un chargeur de remplacement...ben non, faut attendre 3 semaines le nouveau chargeur et les rapeler pour dire qu'elle marche toujours pas.
chez orange, on appelle et dans l'heure, on peut changer la livebox à l'agence... What a Face
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by pertinou on 14/10/2009, 17:31

eops wrote: plein de choses vraies et interréssantes...

Entièrement d'accord avec toi...

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile http://www.autos-anciennes.fr.st

Back to top Go down

Post by matth on 15/10/2009, 08:33

Meuh wrote:chez orange, on appelle et dans l'heure, on peut changer la livebox à l'agence... What a Face
Normal, tu loue le modem 3€ par mois !!
Sans parle de prix d'abo a prestation équivalente une dizaine d'euro en plus non ?
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 15/10/2009, 08:35

ben, entre perdre 30€ (et plus, puisque 1-2-3 semaines sans internet, ben...) et la louer 3€ pour un remplacement quasi-immédiat... Wink

mais bon, c'était un exemple cat (moi, j'ai pas de box, j'ai un modem pilotable en SNR)
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by eops on 15/10/2009, 08:42

HS

Meuh wrote:(moi, j'ai pas de box, j'ai un modem pilotable en SNR)
, excuses moi, tu peux m'éclaircir? ça ne me dis rien du tout

/HS

eops
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 15/10/2009, 15:24

un ST536v5 (FW 5.2.7) avec DMT qui surveille pour le SNR et qui pilote quand la synchro. à un problème (pour l'UP, finalement...).

(je penses que ça t'aidera pas plus...ça permet de contrôler le taux de synchronisation ADSL en jouant sur le SNR de 2,5dB -instable- à 25dB -perte de vitesse, rockstable- ).
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics