Radar Feu rouge signalé mais inexistant
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Radar Feu rouge signalé mais inexistant
Bonjour,
Il y a donc un radar feu rouge signalé sur Avignon (84) intra muros, rue Thier, mais aucun radar y est.
Pour info, a l'époque ou j'utilisais tomtom avec alerte GPS il était aussi signalé.
De ce que j'ai compris, je dois le signaler en mobile puis venir le dire ici, c'est bien ça?
A++
Il y a donc un radar feu rouge signalé sur Avignon (84) intra muros, rue Thier, mais aucun radar y est.
Pour info, a l'époque ou j'utilisais tomtom avec alerte GPS il était aussi signalé.
De ce que j'ai compris, je dois le signaler en mobile puis venir le dire ici, c'est bien ça?
A++
nova- Eclaireur distrait

ID Coyote: 519759
Re: Radar Feu rouge signalé mais inexistant
c' est souvent le cas ! .....mais dans les 15 J le radar est installé. Je le vois régulièrement sur Paris. Sans surprise

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
Oui, sauf, que la, cela fait plus d'un an que alerte GPS me le signalé, et 8mois en coyote ( j'y passe rarement)
nova- Eclaireur distrait

ID Coyote: 519759
Beaucoup de gens signalent ces radars de feux dans tous les sens (y compris perpendiculaires) sans penser qu'il ne faut le faire que dans le sens de "prise de vue", hélas. Il faut donc signaler les mauvais sens et les faire retirer selon la procédure...
Même si le mauvais signalement d'un radar de feux ne me dérangeait pas, au début dans le principe, car j'ai pour habitude de respecter les feux, j'ai découvert certaines implantations litigieuses où le fait d'être averti fait redoubler de vigilance quant à l'endroit de l'arrêt.
Exemple à Toulouse (Bd Riquet/angle allées J. Jaurès, pour les locaux) feux décalés et boucles avant et après le 1er feu sur la file de droite alors que l'on peut s'arrêter avant le feu de la file de gauche situé après les boucles....
Je suis à coté demain je vous ferai des photos.
Même si le mauvais signalement d'un radar de feux ne me dérangeait pas, au début dans le principe, car j'ai pour habitude de respecter les feux, j'ai découvert certaines implantations litigieuses où le fait d'être averti fait redoubler de vigilance quant à l'endroit de l'arrêt.
Exemple à Toulouse (Bd Riquet/angle allées J. Jaurès, pour les locaux) feux décalés et boucles avant et après le 1er feu sur la file de droite alors que l'on peut s'arrêter avant le feu de la file de gauche situé après les boucles....
Je suis à coté demain je vous ferai des photos.

Denis31- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216
Normalement, il y a des marques blanches au sol... que personne ne respecte, mais c'est un autre problème... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

D'accord (pour les bus entr'autre) mais attends les photos....Là tu vas voir c'est vraiment très vicieux et l'autre jour j'ai crû m'être fait avoir ( ouf non) tout en m'étant arrêter au feu...

Il faut passer les deux boucles pour être pris! 

MKI- Modérateur

Je sais MKI, j'ai déjà expliqué ici le principe de fonctionnement des radars de feux que je connais parfaitement, mais là, attends de voir les photos que je vais mettre demain et tu verras que l'emplacement des boucles prête à doute...et il faut que tu saches que ce radar est le plus efficace de Toulouse...

A ben c'est sûr, s'il est mal foutu! 

MKI- Modérateur

Il l'est...réponse demain

les nouveaux que j' ai vu d' installé n' ont pas de "boucle", juste une tranchée sur le trottoir qui relie le feu au dispositif sur portique, environ 20 m avant le feu. (moralité si tu es suivi, ta plaque n' est pas visible !, juste un toit sur la photo)

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
Je vais éviter de le vérifier... 

MKI- Modérateur

Noa a écrit:les nouveaux que j' ai vu d' installé n' ont pas de "boucle", juste une tranchée sur le trottoir
Tu sais que les radars de feux n'ont pas vocation à tuer les piétons et ne cherchent pas à les faire tromber dans des trous vicieux...

Radar inexistant
Coyote 397452
Bonjour
Hier 11 juillet à 10h j'ai bipé sur la voie rapide Malraux à Nice car Coyote signale un radar feu et une vitesse de 50km alors que la vitesse est de 70km et qu'il n'y a aucun radar ni feu rouge à cet endroit le feu doit se trouver en contrebas sur la bretelle de sortie de cette voie rapide.
Bonjour
Hier 11 juillet à 10h j'ai bipé sur la voie rapide Malraux à Nice car Coyote signale un radar feu et une vitesse de 50km alors que la vitesse est de 70km et qu'il n'y a aucun radar ni feu rouge à cet endroit le feu doit se trouver en contrebas sur la bretelle de sortie de cette voie rapide.
tchelton- Eclaireur distrait

ID Coyote: 397452
fusionné dans le sujet existant
merci de chercher un minimum
merci de chercher un minimum

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Bonjour,
je constate moi aussi un très grand nombre de feux signalés sur le Coyote comme étant contrôlés automatiquement mais en fait, il n'en est rien.
Hier, à Toulouse, depuis la Gare Matabiau jusqu'au Arènes en passant par les allées de Guesdes et le pont St Michel, pour ceux qui connaissent, 2 feux sur Trois étaient signalés. C'est pénible d'avoir la bestiole qui passe sont temps à couiner.
Mon idée à ce sujet est que je soupçonne des utilisateurs qui ont croisés une patrouille à ces feux et ont remonté l'info qui est passées comme radar fixe de feux.
Qu'en penses le admins de cette théorie?
je constate moi aussi un très grand nombre de feux signalés sur le Coyote comme étant contrôlés automatiquement mais en fait, il n'en est rien.
Hier, à Toulouse, depuis la Gare Matabiau jusqu'au Arènes en passant par les allées de Guesdes et le pont St Michel, pour ceux qui connaissent, 2 feux sur Trois étaient signalés. C'est pénible d'avoir la bestiole qui passe sont temps à couiner.
Mon idée à ce sujet est que je soupçonne des utilisateurs qui ont croisés une patrouille à ces feux et ont remonté l'info qui est passées comme radar fixe de feux.
Qu'en penses le admins de cette théorie?

alexb3186- Eclaireur distrait

ID Coyote: Coyote sur I Phone
C'est le cas à Orléans sur la RN20 au niveau du Auchan. Il n'y a rien comme radar, mais il y avait bien un projet d'installer. Je préfère que l'alerte y reste, car ça va finir par arriver..

Anto95- Master of Troll

ID Coyote: nouveau mini, a voir l'ID...
Perso, ce type de radar ne me dérange pas plus que ça car je ne passe jamais au feu rouge. Au pire, ça peut m'arriver de passer à l'orange mais dans ce cas, c'est que je ne peux pas m'arrêter. Un orange n'est pas flashé à condition de le prendre quand il vient juste d'y passer. Évidemment, si on prend la fin de la tempo du orange, ça peut craindre un peu plus.

alexb3186- Eclaireur distrait

ID Coyote: Coyote sur I Phone
Radar feu inexistant
Coyote 397452
Bonjour
Le 19/07 j'ai bippé à 14h36 suite à une alerte relative à la présence d'un radar feu sur la voie Malraux à Nice
or à cet emplacement il n'y a pas de feu ni de radar vitesse et la vitesse est limitée à 70km et non 50 comme annoncée. Je pense que coyote signale le radar feu qui se trouve en contrebas à la sortie de la bretelle de cette voie rapide. Je vous ai déja signalé cette anomalie
cordialement
Bonjour
Le 19/07 j'ai bippé à 14h36 suite à une alerte relative à la présence d'un radar feu sur la voie Malraux à Nice
or à cet emplacement il n'y a pas de feu ni de radar vitesse et la vitesse est limitée à 70km et non 50 comme annoncée. Je pense que coyote signale le radar feu qui se trouve en contrebas à la sortie de la bretelle de cette voie rapide. Je vous ai déja signalé cette anomalie
cordialement
tchelton- Eclaireur distrait

ID Coyote: 397452
sujet fusionné, dans le sujet existant

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

Page 1 sur 2 • 1, 2