J'ai 8 secondes pour vous dire ...
Page 1 sur 1 • Partager •
J'ai 8 secondes pour vous dire ...
Bonjour à tous,
Je me présente Tatal, j'ai eu pour noel, un HTC Desire HD
et je me suis empressé d'essayer la version iCoyote
Très bonne application au demeurant, qui m'a en effet déjà sauvé des points ...
)
j'ai pris l'abonnement fin avril, et j'attends avec impatience ma première étoile ...
qui tarde à arriver, parce que les 50h de roulage, je les ai plus que fait ... mais bon ... (6500 km depuis le 01/04/11)
j'ai juste une remarque, sur la notation, car j'ai très souvent des mobiles qui sont détectés, mais connaissant la route, je sais que ce ne sont pas des radars mobiles, mais des monsieurs en bleux, aux péages.
ce qui me gêne, c'est que j'infirme le radar, et me dit que celà ne va pas forcément jouer en ma faveur, si j'infirme tout le temps
et pour finir, j'arrive au bout de mes 8 secondes (de coiffeur), je suis très content d'avoir enfin une application qui permet de faire ce que j'avais imaginé ... à savoir pouvoir prévenir les autres usagers en sens inverse d'un danger potentiel (bien qu'il y ai encore les appels de phares).
mais surtout pouvoir prévenir les usagers derrière moi, car pour çà, avant coyote il n'y avait rien (a part espérer que les usagers d'en face, préviennent eux aussi avec des appels de phare)...
j'espère que j'ai perdu personne, moi même j'ai un doute ...
)
@ bientot sur les routes
May the madness be with you ...
Tatal
PS : au fait je suis consultant, et je fait environ 60 000 km par an
Je me présente Tatal, j'ai eu pour noel, un HTC Desire HD
et je me suis empressé d'essayer la version iCoyote
Très bonne application au demeurant, qui m'a en effet déjà sauvé des points ...
j'ai pris l'abonnement fin avril, et j'attends avec impatience ma première étoile ...
qui tarde à arriver, parce que les 50h de roulage, je les ai plus que fait ... mais bon ... (6500 km depuis le 01/04/11)
j'ai juste une remarque, sur la notation, car j'ai très souvent des mobiles qui sont détectés, mais connaissant la route, je sais que ce ne sont pas des radars mobiles, mais des monsieurs en bleux, aux péages.
ce qui me gêne, c'est que j'infirme le radar, et me dit que celà ne va pas forcément jouer en ma faveur, si j'infirme tout le temps
et pour finir, j'arrive au bout de mes 8 secondes (de coiffeur), je suis très content d'avoir enfin une application qui permet de faire ce que j'avais imaginé ... à savoir pouvoir prévenir les autres usagers en sens inverse d'un danger potentiel (bien qu'il y ai encore les appels de phares).
mais surtout pouvoir prévenir les usagers derrière moi, car pour çà, avant coyote il n'y avait rien (a part espérer que les usagers d'en face, préviennent eux aussi avec des appels de phare)...
j'espère que j'ai perdu personne, moi même j'ai un doute ...
@ bientot sur les routes
May the madness be with you ...
Tatal
PS : au fait je suis consultant, et je fait environ 60 000 km par an

Tatal- Eclaireur distrait

Re: J'ai 8 secondes pour vous dire ...
Bonjour et bienvenue

Pimpom59- Eclaireur expert

ID Coyote: 579952 MiniV2 + ICOYOTE sur iphone 3gs
Salut et bienvenue...
Pour l'étoile, moi j'en n'ai pas encore après 8000 bornes....mais j'en n'ai rien à foutre, quand y'a pas de radars j'infirme sinon ça sert à rien le bidulle
en plus depuis que je l'ai j'ai plus vu de radar mobile moi alors qu'avant j'en avais 6/7 par semaine
Pour l'étoile, moi j'en n'ai pas encore après 8000 bornes....mais j'en n'ai rien à foutre, quand y'a pas de radars j'infirme sinon ça sert à rien le bidulle

NL008- Eclaireur distrait

ID Coyote: 556***
Bienvenue a toi!

Trashteamer- Eclaireur attentif

ID Coyote: 507367 // mini V2

Salut. L etoile viendra si on fait bien le taf ^^

Anto95- Master of Troll

ID Coyote: nouveau mini, a voir l'ID...
Bienvenue !
Pas de solution miracle pour les étoiles : participation sérieuse, de la patience et des kilomètres...
Pas de solution miracle pour les étoiles : participation sérieuse, de la patience et des kilomètres...

l0oping- Eclaireur distrait

ID Coyote: 354687 (Mini V2)