Lavia

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Re: Lavia

Post by darou on 6/11/2011, 20:08

Cipat anar 1
darou
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 574901

View user profile

Back to top Go down

Post by darou on 6/11/2011, 20:08

On le dit pas
darou
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 574901

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 7/11/2011, 07:48

cipat wrote:ouai vous affiche trop vos couleur politique c'est chian... anto le cri ou non qu il est coco? nan ban alors Rolling Eyes

lamiss le crie qu elle a vote jusqu'a present pour besancenot ...nan

jeanjean est un fan de de villiers il le crie pas non plus...

il vous est juste demander de ne pas crier fort votre opignon politique que ce soit en devalorisant les adversaire ou louant chaques idee de votre parti...

vous pouvez dire lavia c'est nul! faut se battre contre ceux qui veulentmettre ca en place. et rien d'autre pas de "i faut pas oublier que tatampion de l'opposition avait ca dans son programme"

voila c'est dit ^^
Je n'affiche aucune opinion politique en répondant à quelqu'un qui disait que c'était impossible, que Martine Aubry l'avait dans son programme, et que donc, il n'y a rien d'impossible... Ce n'est pas une opinion, c'est un fait... pourquoi Anto a t'il le droit de parler de "nabot" et moi, je n'ai pas le droit de citer un fait???? Suspect

Et, Cipat, merci d'écrire en français... bounce

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 7/11/2011, 20:56

vous faites c.... avec votre politique...... Rolling Eyes

vivement 2013 que ça se calme tout ça.... What a Face
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 7/11/2011, 21:05

parisiendu45 wrote:vous faites c.... avec votre politique...... Rolling Eyes

Mai 2012 cheers
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 7/11/2011, 21:11

Cyril la piplette wrote:
parisiendu45 wrote:vous faites c.... avec votre politique...... Rolling Eyes

Mai 2012 cheers

affraid
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by Anto95 on 7/11/2011, 21:12

nan vivement septembre 2012.. quand la famine va tous nous pousser à l'émigration sur des bateaux vers le canada, à l'image des Irlandais vers les USA What a Face
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 7/11/2011, 23:44

MKI wrote:

Et, Cipat, merci d'écrire en français... bounce
tu fais ce que tu peux, je t'en tiens pas rigueur Very Happy
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Anto95 on 7/11/2011, 23:44

Laughing
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Mise en place du LAVIA

Post by pouss50 on 1/12/2011, 19:11

Mise en place du LAVIA
http://www.motomag.com/Nicolas-Sarkozy-en-campagne-pour-la-Securite-Routiere.html

ben on est pas dans la merdasse !!

pouss50
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 1/12/2011, 19:26

fusionné
en tapant "lavia" dans Rechercher...
http://www.moncoyote-forum.com/search?search_keywords=lavia
c'est compliqué???

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by nicogot on 1/12/2011, 20:12

pouss50 wrote:Mise en place du LAVIA
http://www.motomag.com/Nicolas-Sarkozy-en-campagne-pour-la-Securite-Routiere.html

ce ne sont que des effets d'annonce ! ça ne passera jamais un truc comme ça. en tout cas, moi ça m'inquiète pas vraiment
nicogot
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 497966 + Icoyote Androïd

View user profile

Back to top Go down

Post by Rouquette600 on 1/12/2011, 20:20

pouss50 wrote:Mise en place du LAVIA

Reflechis 30 secondes (c'est pas agressif hein):

"Sarkozy aurait il combiner l'annonce d'un systeme LAVIA, donc empêchant tout excès de vitesse, avec l'implantation de 400 radars fixes supplémentaires ???"

La réponse semble simple.. Effet d'annonce. Il est coutumier du fait quelque soient les domaines en plus.. ça devrait, pour une fois, te rassurer Very Happy

Rouquette600
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by leon91 on 1/12/2011, 20:30

et si un syndicat veut tout bloquer en france... il aura besoin de personne, il pirate le serveur de mises à jours des limitations de vitesse et tout le monde est bloqué...

ou des luttes entre des villes concurrentes, ou réduire le nombre de lieux de visites...

d'accord y a trois modes ! Mais ca arrivera que les gens vont prendre leurs habitudes. et mettre le mode 2 sans dérogation. qu'un gouvernement aille commettre des lois extrémistes et là les gens pourront mettre en mode 0 mais combien vont revenir en arrière.

sinon la technique existe... reste à la mettre en place juridiquement. on peut tres bien obliger les gens à mettre ce machin dans la voiture. pour moi le risque c'est les habitudes. on aura le machin et plus à se soucier des gendarmes.

et la précision des gps... si la limitation est à 40m du danger et que le gps ait une erreur de 50m, le mec qui arrive au carrefour à 90 plein poil.

sauf que si le machin tombe en panne générale, on demandera aux gens d'appliquer les limitations de vitesses sur la route ? est ce que l'on aura la double gestion des limitations, l'electronique et via les panneaux ? comment on va recourir juridiquement et electoralement si un elu local colle sa commune à 20 à l'heure. ou à 70 alors que limité à 30. et ensuite vive les zeuros des exces de vitesse, la loi prime sur la technique madame !

nicogot , pas vrai que ca passera jamais... ca peut se mettre en place tres rapidement. la technique attends son heure. ensuite ca sera nous les beta testeurs. et si on a l'autoroute à 130 et la sortie à 50, en terme de gps la sortie est fusionnée avec l'autoroute. on programme quoi ? autoroute à 50 ou sortie à 130 ?

et la possibilité des gens de se défendre contre des lois abusives... via des trucs comme le conseil d'etat ou les tribunaux administratifs. là avec ce truc si un president vient d'etre élu, et décide d'appliquer des lois extremes à lui et son parti.... il programme le truc et 5 ans à subir... aucun recours possible.

5 ans ? dans la mesure où il donnerait les clefs pour débloquer le systeme. Ou des négociations genre merkel qui dit "ok vous etes endettés, je paye !!!! mais alors pour renvoyer l'ascenseur vous collez les voitures à 30 en ville, 70 ailleurs et 90 sur autoroutes" à des fins de contrôle de la concurrence. les traités sont prioritaires à tout en france. là aussi y aurait rien à dire, plus qu'à subir.

je vais justifier ma colere... une fois j'etais à programmer pour une entreprise à lyon... alors restait des bugs à 18h le produit part à 22h livrable à lyon (partant de normandie). alors exces de vitesse important et le cadre négocie nos emplois avec les gendarmes. et le produit est livré à temps (et à 200) . il a pris une énorme amende mais pas de retraits de points ce qui aurait conduit à la mise au chomage de l'equipe.

si on mets ce lavia en marche, personne ne pourrait echapper... suite à la force des habitudes de plus avoir à gérer les limitations de vitesses. et en plus si une personne veut sa limitation de vitesse, elle va voir le maire. Via le systeme faudra activer une entreprise ou l'etat et on aura nettement plus difficilement la sécurité que l'on voudrait avoir.

et je suis aussi opposé à l'anti démarrage sur taux d'alcool. une fois j'ai eu un probleme avec des "copains" je suis parti en cours de soirée en roulant tres lentement. mais j'avais bu c'est sur. et meme à 40 j'etais bien content de partir de cette bande. avec l'anti demarrage est ce que ca serait possible d'appuyer pour debrayer le systeme ? si c'est pas le cas et bien via la meme situation je serais plutot mal à tourner en ville pendant des heures.

Last edited by leon91 on 1/12/2011, 21:01; edited 4 times in total (Reason for editing : en colere contre tous ces automatismes..)

leon91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by nicogot on 2/12/2011, 17:57

leon91 wrote:et si un syndicat veut tout bloquer en france... il aura besoin de personne, il pirate le serveur de mises à jours des limitations de vitesse et tout le monde est bloqué...

ou des luttes entre des villes concurrentes, ou réduire le nombre de lieux de visites...

d'accord y a trois modes ! Mais ca arrivera que les gens vont prendre leurs habitudes. et mettre le mode 2 sans dérogation. qu'un gouvernement aille commettre des lois extrémistes et là les gens pourront mettre en mode 0 mais combien vont revenir en arrière.

sinon la technique existe... reste à la mettre en place juridiquement. on peut tres bien obliger les gens à mettre ce machin dans la voiture. pour moi le risque c'est les habitudes. on aura le machin et plus à se soucier des gendarmes.

et la précision des gps... si la limitation est à 40m du danger et que le gps ait une erreur de 50m, le mec qui arrive au carrefour à 90 plein poil.

sauf que si le machin tombe en panne générale, on demandera aux gens d'appliquer les limitations de vitesses sur la route ? est ce que l'on aura la double gestion des limitations, l'electronique et via les panneaux ? comment on va recourir juridiquement et electoralement si un elu local colle sa commune à 20 à l'heure. ou à 70 alors que limité à 30. et ensuite vive les zeuros des exces de vitesse, la loi prime sur la technique madame !

nicogot , pas vrai que ca passera jamais... ca peut se mettre en place tres rapidement. la technique attends son heure. ensuite ca sera nous les beta testeurs. et si on a l'autoroute à 130 et la sortie à 50, en terme de gps la sortie est fusionnée avec l'autoroute. on programme quoi ? autoroute à 50 ou sortie à 130 ?

et la possibilité des gens de se défendre contre des lois abusives... via des trucs comme le conseil d'etat ou les tribunaux administratifs. là avec ce truc si un president vient d'etre élu, et décide d'appliquer des lois extremes à lui et son parti.... il programme le truc et 5 ans à subir... aucun recours possible.

5 ans ? dans la mesure où il donnerait les clefs pour débloquer le systeme. Ou des négociations genre merkel qui dit "ok vous etes endettés, je paye !!!! mais alors pour renvoyer l'ascenseur vous collez les voitures à 30 en ville, 70 ailleurs et 90 sur autoroutes" à des fins de contrôle de la concurrence. les traités sont prioritaires à tout en france. là aussi y aurait rien à dire, plus qu'à subir.

je vais justifier ma colere... une fois j'etais à programmer pour une entreprise à lyon... alors restait des bugs à 18h le produit part à 22h livrable à lyon (partant de normandie). alors exces de vitesse important et le cadre négocie nos emplois avec les gendarmes. et le produit est livré à temps (et à 200) . il a pris une énorme amende mais pas de retraits de points ce qui aurait conduit à la mise au chomage de l'equipe.

si on mets ce lavia en marche, personne ne pourrait echapper... suite à la force des habitudes de plus avoir à gérer les limitations de vitesses. et en plus si une personne veut sa limitation de vitesse, elle va voir le maire. Via le systeme faudra activer une entreprise ou l'etat et on aura nettement plus difficilement la sécurité que l'on voudrait avoir.

et je suis aussi opposé à l'anti démarrage sur taux d'alcool. une fois j'ai eu un probleme avec des "copains" je suis parti en cours de soirée en roulant tres lentement. mais j'avais bu c'est sur. et meme à 40 j'etais bien content de partir de cette bande. avec l'anti demarrage est ce que ca serait possible d'appuyer pour debrayer le systeme ? si c'est pas le cas et bien via la meme situation je serais plutot mal à tourner en ville pendant des heures.

t'es bien bavard pour un 1er message affraid
mais tu aurais pu commencer par un passage par la case présentation...
et je persiste et signe : ça ne passera jamais ! Exclamation
n'oublies pas que dans 6 mois il y a des élections...donc encore une fois : simple effet d'annonce
nicogot
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by nicogot on 2/12/2011, 18:10

leon91 wrote:et je suis aussi opposé à l'anti démarrage sur taux d'alcool. une fois j'ai eu un probleme avec des "copains" je suis parti en cours de soirée en roulant tres lentement. mais j'avais bu c'est sur. et meme à 40 j'etais bien content de partir de cette bande. avec l'anti demarrage est ce que ca serait possible d'appuyer pour debrayer le systeme ? si c'est pas le cas et bien via la meme situation je serais plutot mal à tourner en ville pendant des heures.

tellement long que j'avais pas lu jusque là !
quel intérêt de pouvoir débrayer le système ?! scratch ça fait peur ce que tu dis ! fais nous signe quand tu prends le volant avec de l'alcool dans le sang Mad
dans 1 cas comme ça tu as d'autres solutions que de prendre le volant : tu peux dormir dans la voiture, ou encore prendre un taxi
nicogot
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 2/12/2011, 18:53

nicogot wrote:
leon91 wrote:et je suis aussi opposé à l'anti démarrage sur taux d'alcool. une fois j'ai eu un probleme avec des "copains" je suis parti en cours de soirée en roulant tres lentement. mais j'avais bu c'est sur. et meme à 40 j'etais bien content de partir de cette bande. avec l'anti demarrage est ce que ca serait possible d'appuyer pour debrayer le systeme ? si c'est pas le cas et bien via la meme situation je serais plutot mal à tourner en ville pendant des heures.

quel intérêt de pouvoir débrayer le système ?! scratch ça fait peur ce que tu dis ! fais nous signe quand tu prends le volant avec de l'alcool dans le sang Mad
dans 1 cas comme ça tu as d'autres solutions que de prendre le volant : tu peux dormir dans la voiture, ou encore prendre un taxi

Où choisir c'est ami lors de soirée
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by nicogot on 2/12/2011, 20:15

Cyril la piplette wrote:
nicogot wrote:

Où choisir c'est ami lors de soirée

c'est vrai mais si ses amis raisonnent tous ainsi, il risque de se retrouver tout seul Razz
nicogot
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics