Réactions presse & internet
Page 2 sur 50 • Partager •
Page 2 sur 50 •
1, 2, 3 ... 26 ... 50 
Re: Réactions presse & internet
lisez ceci !!!
http://www.pitstop.com.fr/article.php3?id_article=29499
http://www.pitstop.com.fr/article.php3?id_article=29499

pierrokos- Eclaireur distrait

ID Coyote: V2 443649
Interview ce matin de Loic Ratier, Président de l'AFFTAC.
Attention, il faut bien écouter et avoir l'oreille afûtée car il y a une contradiction et je pense qu'il a dérapé face aux questions du journaliste.
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=50
celui du 29/05 de 8h à 9h et l'entretien commence à la minute 25..
Attention, il faut bien écouter et avoir l'oreille afûtée car il y a une contradiction et je pense qu'il a dérapé face aux questions du journaliste.
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=50
Pitstop- Eclaireur distrait

Encore un vrai papier cul ... comme dirait certains !
http://www.itrmobiles.com/index.php/articles/119708/sursis-avertisseurs-radars.html
avec entre autres:
http://www.itrmobiles.com/index.php/articles/119708/sursis-avertisseurs-radars.html
avec entre autres:
Le ministre rappelle surtout que « l'interdiction d'avertir de la position exacte des radars est une décision du CISR prise afin de faire respecter les limitations de vitesse sur tout le territoire et de sauver davantage de vies ». Une mesure « cohérente avec la décision d'enlever les panneaux signalant les radars fixes », poursuit-il. Il n’est donc pas question de revenir dessus.
Dernière édition par Mini+ le Dim 29 Mai - 7:29, édité 1 fois
Mini+- Eclaireur attentif

coup de gueule
Bonsoir à tous,
Je voudrais pousser mon coup de gueule suite au reportage diffuser sur 7à8 (TF1) de ce soir.
En effet ce jeune permis qui se vante de rouler à 180 KM/H voir + sur autoroute sans avoir de soucis de points et ce grace à son avertisseur communautaire. Arrêter vos "conn......." et soyons sérieux. Il est clair que face à ce genre de comportement, tous les utilisateurs de coyote ou autres avertisseurs sont vus comme des délinquants de la route.
[b]
Je voudrais pousser mon coup de gueule suite au reportage diffuser sur 7à8 (TF1) de ce soir.
En effet ce jeune permis qui se vante de rouler à 180 KM/H voir + sur autoroute sans avoir de soucis de points et ce grace à son avertisseur communautaire. Arrêter vos "conn......." et soyons sérieux. Il est clair que face à ce genre de comportement, tous les utilisateurs de coyote ou autres avertisseurs sont vus comme des délinquants de la route.
[b]

407sw- Eclaireur distrait

ID Coyote: 351855
Pitstop a écrit:http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=50
Ouais, et la nouvelle est loin d'être aussi bonne que ca
D'ailleurs, le responsable de wikango termine son interview en concluant que les clients qui utilisent les ADR dans le seul but de détourner les limitations et les contrôles, ces clients ne l'intéressent pas
Si c'est vraiment le cas, on va rire quand il n'aura comme clients que ceux qui souhaitent connaitre des zones, toute mélangées, de zones à risque et de zones potentiellement controlées, le tout pour xx euros par mois

jp38- Eclaireur expert

407sw a écrit:Je voudrais pousser mon coup de gueule suite au reportage diffuser sur 7à8 (TF1) de ce soir.
Je n'ai pas vu l'émission, mais c'est vrai que c'est pas malin, ni de la part du jeune, ni de la part des journalistes

jp38- Eclaireur expert

Ben oui, Loic Ratier a dit ce matin sur RMC la totalité de ce que j'ai écrit dans mon article hier. Rien de moins, rien de plus.
Sauf qu'à un moment, il dérape sous le flot de questions du journaliste en disant que les utilisateurs pourront absolument tout déclarer (radar) comme zone de danger... et 1 minute plus tard, il explique que tout sera normalisé entre les différents opérateurs et que les informations et produits feront l'objet d'un label AFFTAC mis en place conjointement avec l'état.
Plus aucune info concernant une manif le 2 juin n'est annoncée d'ailleur.
- La vraie bonne nouvelle, c'est que tous les systèmes restent tel quel jusqu'au 31 décembre.
- La seconde c'est que sur certaines zones de danger est implanté un radar fixe et donc on devrait pouvoir l'éviter,
- La troisième, c'est qu'une masse de nouvelles fonctionnalités vont arriver genre anti-endormissement, alerte pluie ou chaussée glissante, etc...
Effectivement, l'AFFTAC semblent être allé dans le sens de ses utilisateurs, ceux qui ont été décrits à l'Etat par l'association c'est à dire ceux qui ne sont jamais en infraction, qui utilisent les ADR pour la sécurité ou juste pour éviter de perdre 1 point dans l'année, etc...
Je crois qu'il y en a deux ou trois ici qui m'ont copieusement insulté et dénigré... Ils peuvent gentillement faire des excuses, elles seront acceptées.
Maintenant, voyons la comm officielle demain.
Sauf qu'à un moment, il dérape sous le flot de questions du journaliste en disant que les utilisateurs pourront absolument tout déclarer (radar) comme zone de danger... et 1 minute plus tard, il explique que tout sera normalisé entre les différents opérateurs et que les informations et produits feront l'objet d'un label AFFTAC mis en place conjointement avec l'état.
Plus aucune info concernant une manif le 2 juin n'est annoncée d'ailleur.
- La vraie bonne nouvelle, c'est que tous les systèmes restent tel quel jusqu'au 31 décembre.
- La seconde c'est que sur certaines zones de danger est implanté un radar fixe et donc on devrait pouvoir l'éviter,
- La troisième, c'est qu'une masse de nouvelles fonctionnalités vont arriver genre anti-endormissement, alerte pluie ou chaussée glissante, etc...
Effectivement, l'AFFTAC semblent être allé dans le sens de ses utilisateurs, ceux qui ont été décrits à l'Etat par l'association c'est à dire ceux qui ne sont jamais en infraction, qui utilisent les ADR pour la sécurité ou juste pour éviter de perdre 1 point dans l'année, etc...
Je crois qu'il y en a deux ou trois ici qui m'ont copieusement insulté et dénigré... Ils peuvent gentillement faire des excuses, elles seront acceptées.
Maintenant, voyons la comm officielle demain.
Pitstop- Eclaireur distrait

Pitstop a écrit:Effectivement, l'AFFTAC semblent être allé dans le sens de ses utilisateurs, ceux qui ont été décrits à l'Etat par l'association c'est à dire ceux qui ne sont jamais en infraction, qui utilisent les ADR pour la sécurité ou juste pour éviter de perdre 1 point dans l'année, etc...
Bah franchement, si c'est ca la soi-disant bonne nouvelle
Qui c'est qui va payer 144 euros par an pour pouvoir rouler à 91 ou 92 au lieu de 90 ???

jp38- Eclaireur expert

407sw a écrit:Bonsoir à tous,
[b]
exact, belle caricature !

moka- Eclaireur distrait

ID Coyote: 153619
Si nous sommes tranquilles jusqu'au 31 Décembre, ce n'est pas du à la bonté de Claude Ghéant, mais plutot à l'impossiblité de faire voter la loi par le parlement avant cette date. C'est encore plus vrai depuis la fronde de nombreux députés de la majorité. Je crois meme qu'il faut appuyer la ou ca fait mal et donc continuer à mettre la pression sur eux. Ils seront surement de plus en plus réceptifs à l'approche des échéances électorales.
Je pense aussi que l'AFFTAC pourrait etre en position de force si elle considérait que l'interdiction des avertisseurs serait surement inaceptable au plan constitutionnel. Parfois certains risques sont à prendre dès lors qu'il s'agit de nos libertés.
Pour finir je trouve que tous nos grands médias ont une attitude scandaleuse sur ce sujet. Lorsque près de 100 députés manisfestent leur opposition, ce n'est pas par électoralisme, mais par simple bon sens et dans le respect de la plus élémentaire démocratie, celle qui consiste à porter les choix d'une majorité.
Je pense aussi que l'AFFTAC pourrait etre en position de force si elle considérait que l'interdiction des avertisseurs serait surement inaceptable au plan constitutionnel. Parfois certains risques sont à prendre dès lors qu'il s'agit de nos libertés.
Pour finir je trouve que tous nos grands médias ont une attitude scandaleuse sur ce sujet. Lorsque près de 100 députés manisfestent leur opposition, ce n'est pas par électoralisme, mais par simple bon sens et dans le respect de la plus élémentaire démocratie, celle qui consiste à porter les choix d'une majorité.

jps92- Eclaireur attentif

ID Coyote: V2 - 553191
Arrêtez un peu d'être des hypocrites, vous allez faire croire à qui que vous ne roulez jamais à 150 sur autoroutes ?
Si Coyote et Aftac avait vraiment des couilles, ils auraient réellement défendu leur produit au lieu de passer pour des guignols en prétendant que leur avertisseurs ne sert qu'à signaler des zones dangereuses...
Si Coyote et Aftac avait vraiment des couilles, ils auraient réellement défendu leur produit au lieu de passer pour des guignols en prétendant que leur avertisseurs ne sert qu'à signaler des zones dangereuses...

fab166- Eclaireur expert

ID Coyote: V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.
"dispositifs d'aide à la conduite"

non mais sérieusement..
non mais sérieusement..

fab166- Eclaireur expert

fab166 a écrit:"dispositifs d'aide à la conduite"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La faute à qui ? C'est le seul slogan qui a été prôné pendant un mois par les utilisateurs d'ADR !
Dernière édition par Mini+ le Dim 29 Mai - 8:26, édité 1 fois
Mini+- Eclaireur attentif

Mini+ a écrit:fab166 a écrit:"dispositifs d'aide à la conduite"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La faute à qui ? C'est le seul slogan qui a été prôné pendant par les utilisateurs d'ADR !
ah certainement pas à moi en tout cas, j'ai toujours assumé mes actes.

fab166- Eclaireur expert

et alors les gps sont des aides a la conduite, et il s'appel toujour gps, il guide et signalent les radar precisement et les zones a risque tout les 100 metres...
les avertisseur sont des aides a la conduite, et s'appel... des aides a la conduite
et il perdent leur fonctionnement......
les utilisateurs qui criaient haut et fort que coyote etait un e aide a la conduite, penssaient etre classé comme les gps, pas etre renome et changement de fonctionnement.
les avertisseur sont des aides a la conduite, et s'appel... des aides a la conduite
les utilisateurs qui criaient haut et fort que coyote etait un e aide a la conduite, penssaient etre classé comme les gps, pas etre renome et changement de fonctionnement.

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

et mois j'ai toujours ete focusfab166 a écrit:Mini+ a écrit:fab166 a écrit:"dispositifs d'aide à la conduite"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La faute à qui ? C'est le seul slogan qui a été prôné pendant par les utilisateurs d'ADR !
ah certainement pas à moi en tout cas, j'ai toujours assumé mes actes.![]()

cipat- Eclaireur expert

fab166 a écrit:Arrêtez un peu d'être des hypocrites, vous allez faire croire à qui que vous ne roulez jamais à 150 sur autoroutes ?
+1000000000000000000000000000000000000000000
plp45- Eclaireur distrait

coyote peu toujour quitter l'afftac , il regagneront le soutient de tous.

cipat- Eclaireur expert

cipat a écrit:coyote peu toujour quitter l'afftac , il regagneront le soutient de tous.
ah tu vois toi aussi ca fini par te saouler cette hypocrisie

fab166- Eclaireur expert

là je dois avouer que je suis d'accord avec toi, c'est un avertisseur de radar et juste ça, quand aux zones a risques comme dit l'AFFTAC c'est celle ou sont souvent placés des radars point barre et pas les zones accidentogenes.fab166 a écrit:"dispositifs d'aide à la conduite"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais sérieusement..![]()
perso j'ai acheté ce truc pour pas me faire baiser et non pour savoir a la vitesse auquel je roule, je suis assez grand pour ça.
mais je pense (et j'espere) qu'on gardera cette fonction car il n'y a que ça qui m'interesse.

jeanjean28- Eclaireur expert

ID Coyote: coyote v1:499147
Page 2 sur 50 •
1, 2, 3 ... 26 ... 50