Eclaireurs en Belgique

View previous topic View next topic Go down

Eclaireurs en Belgique

Post by Invité on 19/10/2009, 12:46

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir pourquoi,à certains moments,il faut un temps beaucoup plus long pour etre opérationnel sur le réseau,cad savoir le nombre exact d'éclaireurs et le plus proche,en effet parfois dès ma montée sur autoroute,il m'indique immédiatement sur quelle autoroute je suis et combien d'éclaireurs devant moi,ainsi que les kilomètres me séparant de l'éclaireur le plus proche,alors que parfois rien de tout .
De plus aurons nous en belgique aussi la possibilité d'avoir des éclaireurs sur les nationales ou routes 2 bandes classiques.
Merci de me répondre
bonne route à tous
léo

Invité
Guest

Back to top Go down

Re: Eclaireurs en Belgique

Post by Invité on 19/10/2009, 14:31

leo wrote:
J'aurais voulu savoir pourquoi,à certains moments,il faut un temps beaucoup plus long pour etre opérationnel sur le réseau,cad savoir le nombre exact d'éclaireurs et le plus proche,en effet parfois dès ma montée sur
Le raffraichissement est toutes les 5 minutes. Donc cela veut dire que le temps avant raffraichissement peut varier de 0 à 5 minutes, dépendant du moment du dernier raffraichissement avant votre montée sur autoroute. Pour les nationales, je pense que c'est progressif mais uniquement sur les nationales de plus de 50 km (à confirmer).

Invité
Guest

Back to top Go down

eclaireur coyote

Post by Invité on 19/10/2009, 17:49

Bonsoir,

Merci pour cette réponse qui me satisfait totalement,
a bientot
léo

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by DDke on 22/10/2009, 14:45

Je profite de ce sujet au lieu d'en faire un avec le même nom.

Je lis sur ce forum que l'utilisateur peut choisir de compter les éclaireurs en sens inverse ou pas, et que ce choix est dispo sur le profil web.
Serait-il possible que ce choix a été oublié sur le site Belge? Je ne trouve l'option nulle part.

Merci!
David

DDke
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 22/10/2009, 14:57

utilises-tu bien le www.moncoyote.com pour le profil web ?
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by DDke on 22/10/2009, 15:06

Non, http://www.coyotesystems.be.
Après je clique sur 'Espace Client' et puis on se logue, etc.
C'est le même je suppose, sauf qu'on a apparament moins de focntionalitées en Belgique?

Sur Moncoyote.com, les identifiants Belges ne fonctionnent pas...

DDke
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 22/10/2009, 15:09

tu ne peux pas t'inscrire sur www.moncoyote.com avec l'ID et le n° de série (même s'il a été vendu en belgique), c'est ça ? scratch
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by DDke on 22/10/2009, 15:22

Je ne sais pas si je ne peux pas, mais je n'ose pas m'inscrir une deuxième fois.
Il est déjà inscrit en Belgique, j'ai un peu peur que mon mini devient un mini Français si je fais cela.
Ca sonne très con, je m'en rends compte Very Happy

DDke
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 22/10/2009, 15:25

ben...alors, attends un avis de Sebastien (mais, s'il y a des restrictions, tu ne pourras pas t'insrire sur le moncoyote...ce qui serait très étonnant).

les Mini vendus en Belgique n'ont que la carte SIM qui change (roaming data moins chère si le conducteur reste dans son pays).

roaming data = échanges de données entre le fournisseur GSM et les prestataires pro utilisant une flotte d'appareils interconnectés.
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 22/10/2009, 15:33

DDke wrote:Je ne sais pas si je ne peux pas, mais je n'ose pas m'inscrir une deuxième fois.
Il est déjà inscrit en Belgique, j'ai un peu peur que mon mini devient un mini Français si je fais cela.
Ca sonne très con, je m'en rends compte Very Happy
Moi je l'ai fait, je suis inscris sur les deux et cela marche. Quand à dire que ton mini devienne français, je ne comprends pas trop ce que tu entends par là....

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by microstratos on 22/10/2009, 16:35

Bonjour,
Suite aux problèmes que j'ai rencontré dernièrement :
http://www.moncoyote-forum.com/general-f2/personnalisation-impossible-depuis-le-site-internet-belge-t1064.htm

Je me suis inscrit également sur le site Français avec un autre identifiant et mot de passe pour avoir accès au profil utilisateur plus complet et je n'ai pas eu le moindre problème.

Par contre, sur le site Français mon abonnement ne tient pas compte du 4ème mois d'abonnement gratuit qui est enregistré sur le site belge (fin d'abonnement le 12/01/2010 plutôt que le 12/02 ). Je crois que j'aurai dû rentrer la promo sur l'enregistrement français également.
Si j'ai un souci à cette date je crois qu'il y a une bonne âme qui trouvera bien une solution ( Sebastien... )
Very Happy Very Happy Very Happy

Salutations
Francis

microstratos
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 272344

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 22/10/2009, 16:57

http://www.moncoyote-forum.com/general-f2/code-promotionnel-t75.htm

(Sebastien, c'est une remarque...mais pourquoi avoir séparé les pays entre-eux pour le profil web ? le www.moncoyote.com est un .com qui a la vocation a être international)
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 22/10/2009, 18:30

microstratos wrote:Bonjour,
Par contre, sur le site Français mon abonnement ne tient pas compte du 4ème mois d'abonnement gratuit qui est enregistré sur le site belge (fin d'abonnement le 12/01/2010 plutôt que le 12/02 ). Je crois que j'aurai dû rentrer la promo sur l'enregistrement français également.
Si j'ai un souci à cette date je crois qu'il y a une bonne âme qui trouvera bien une solution ( Sebastien... )

Salut, moi j'ai pris l'abonnement sur le site français, et effectivement sur le site belge il dit que c'est périmé. Pour moi en tout cas je n'ai pas de problème, même si j'ai déjà fait remonter le problème de synchronisation entre les serveurs....

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Sébastien on 23/10/2009, 09:16

Meuh wrote:http://www.moncoyote-forum.com/general-f2/code-promotionnel-t75.htm

(Sebastien, c'est une remarque...mais pourquoi avoir séparé les pays entre-eux pour le profil web ? le www.moncoyote.com est un .com qui a la vocation a être international)

Parce que chaque pays est "autonome" et doit gèrer ses propres clients.
Du coup, chacun à son site Internet.
A noter également, qu'avec la TVA différente dans chaque pays, il était plus simple de disposer d'un support par pays.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by DDke on 23/10/2009, 09:24

Je me suis quand même connecté à la Franca afin de pouvoir modifier le paramétrage des éclaireurs (je ne le veux qu'en mon sens, pas en sen inverse).
Et puis, le site Belge ne fonctionne plus depuis 3 jours pour les settings.

DDke
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Les éclaireurs en Belgique ?

Post by GhL on 28/4/2010, 10:44

Bonjour

Pourriez vous me confirmer si le Mini coyote V2 affiche la présence des éclaireurs en Belgique

Si non pourra t on mettre à jour un mini coyotte V2 acheté en France au moi d'avril 2010 pour que la fonction "éclaireur fonctionne"

Je me permets de poster ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma demande

Merci par avance

GhL
GhL
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 446032

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 28/4/2010, 12:08

Répondu par MP...

Inutile par ailleurs de m'envoyer un si vous posez la question ici...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by MKI on 28/4/2010, 15:27

Message fusionné dans le sujet déjà existant... En plus de ce qu'a dit Seb, il suffisait de taper "belgique" dans "recher2 pour trouver... Shocked
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by coati13th on 30/4/2010, 08:50

Hello,

J'ai remarqué qu'une autoroute (A54, Charleroi - Nivelles) et une nationale (N5, au moins entre Charleroi et Philippeville) ne semblent plus codées pour remonter le nombre d'éclaireurs.

Tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a au moins deux semaines. Sur toutes les autres autoroutes / nationales, les éclaireurs sont affichés très rapidement (surtout depuis la mise à jour vers v194), je ne pense donc pas avoir de soucis avec mon coyote.
Petite particularité : ces deux routes, qui ont deux noms différents dans la numérotation belge, étaient codées sous le même nom de route européen : E420.

Problème d'encodage, de travaux sur la DB ou ??? Si certains n'ont pas ce soucis, pouvez-vous me le faire savoir ?

Merci d'avance !

coati13th
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 30/4/2010, 09:05

Pas de changement à ce niveau là sur notre BDD.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics