Ca me casse les pieds
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Ca me casse les pieds
bon depuit longten je veu fair ca,et rien que pour etre 1 de plus me voila avec mon nokia n8.le souci cest que je vai bien sur ca http://store.ovi.com/content/85116 je recoit bien le texto,je tape bien sur mon telephone pour ouvrire le lien et la non de serveur non valide.
au secour,lol.je voudrer bien etre avec vous tous. ou alors ya un truc .
au secour,lol.je voudrer bien etre avec vous tous. ou alors ya un truc .
eric16- Eclaireur distrait

Re: Ca me casse les pieds
eu personne pour un coup de main

Salut,
As-tu la possibilité de connecter ton N8 via une box ???
si oui va directement sur la page d'Ovi store et après avoir recherché l'appli Icoyote tu pourras la télécharger et l'installer
si je n'ai pas été assez claire passe un message
coyotement
As-tu la possibilité de connecter ton N8 via une box ???
si oui va directement sur la page d'Ovi store et après avoir recherché l'appli Icoyote tu pourras la télécharger et l'installer
si je n'ai pas été assez claire passe un message
coyotement

lamiss19- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8
euh je peu pas envoyer de mp,jai aparament pas asser de message

il suffit de lire la FAQ Coyote pour les débloquer

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
vouai pas trouver grand chose

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
moi je peux t'envoyer un mp.... donc je te file mon adresse mail lool

cest fai la miss19

je tes rentree voi tulamiss19 a écrit:moi je peux t'envoyer un mp.... donc je te file mon adresse mail lool

Bon si quelqu'un de plus qualifiée que moi passe par là ...
Eric16 en est toujours au même point
même en passant par une connexion box et directement sur le site d'ovi il ne peut INSTALLER l'application icoyote ....
j'explique il arrive à la télécharger mais quand c'est le moment de l'installer ça lui met qu'il y a une erreur et que l'installation est impossible !!???
Si quelqu'un à une idée merci de l'exprimer
Eric16 en est toujours au même point
même en passant par une connexion box et directement sur le site d'ovi il ne peut INSTALLER l'application icoyote ....
j'explique il arrive à la télécharger mais quand c'est le moment de l'installer ça lui met qu'il y a une erreur et que l'installation est impossible !!???
Si quelqu'un à une idée merci de l'exprimer

bon me re voila apres de serieu souci de pc......
personne donc pour donner un cou de main
personne donc pour donner un cou de main

Bonjour,
Je pense que ton problème vient du fait que tu manques de mémoire, car l'application tu la charge bien, mais c'est à l'installation que ça plante.
Je pense que ton problème vient du fait que tu manques de mémoire, car l'application tu la charge bien, mais c'est à l'installation que ça plante.
Flash and go- Eclaireur distrait

manque de memoire ? ah pas bette ca.mais je fait coment pour liberer de la memoire ?

tu supprimes des applications dont tu ne te sers pas, des jeux etc, ou tu enléves des photos/vidéos enregistrées sur ta mémoire de masse .....

euh.......

merci "Flash and go" mais mon tel est largement asser vide

bon apres un hard reset ca marche toujours pas pour moi,toujours le meme message"instalation a echoue"..... cest pas cool du tou

Qu'est-ce que tu appelles un reset dur ?, tu dis que ton téléphone est largement assez vide ?, combien sur C:, E: et F:.
As-tu la dernière mise à jour du N8 ?
As-tu un compte valide sur OVI ?
Pour être certain de charger convenablement une application sur OVI store, il faut avoir une bonne réception 2G, 3G+ c'est l'idéale, le nec plus ultra reste cependant la WIFI (encore faut-il avoir un bon signal).
L'idéale lorsque l'on plante plusieurs fois le chargement d'une application, c'est de retenter le chargement à une heure de faible trafique.
Moi à chaque fois que j'ai eu des problèmes de chargement, j'ai laissé tomber dans la journée. Entre 3 et 4 heures du matin j'ai toujours réussi du premier coup mes chargement sur OVI.
Si tu n'arrives pas à te dépatouiller de ton téléphone, je te conseille de faire l'acquisition du Mini Coyote Plus ou du Coyote Nav V2.
Pour tes pauvres pieds je te conseil les produits Scholl, ils sont excellent et soulage la douleur
As-tu la dernière mise à jour du N8 ?
As-tu un compte valide sur OVI ?
Pour être certain de charger convenablement une application sur OVI store, il faut avoir une bonne réception 2G, 3G+ c'est l'idéale, le nec plus ultra reste cependant la WIFI (encore faut-il avoir un bon signal).
L'idéale lorsque l'on plante plusieurs fois le chargement d'une application, c'est de retenter le chargement à une heure de faible trafique.
Moi à chaque fois que j'ai eu des problèmes de chargement, j'ai laissé tomber dans la journée. Entre 3 et 4 heures du matin j'ai toujours réussi du premier coup mes chargement sur OVI.
Si tu n'arrives pas à te dépatouiller de ton téléphone, je te conseille de faire l'acquisition du Mini Coyote Plus ou du Coyote Nav V2.
Pour tes pauvres pieds je te conseil les produits Scholl, ils sont excellent et soulage la douleur
Flash and go- Eclaireur distrait

merci flash pour ton conseil des pieds.....
pour les memoir jai c 163.5 mo libre/e 12.0 go libre/f 847.2 mo libre. donc jai largement la place.
le tel et a jour .oui jai un compte ovi actif.jai aussi la 3g et ou le wifi a 1 mettre.
alors serieu ca me casse les coui..... je comprend pas
de la a acheter un coyote cest bien joli mais dejat quand ca tournera sur mon telephone,je pence que oui.
pour les memoir jai c 163.5 mo libre/e 12.0 go libre/f 847.2 mo libre. donc jai largement la place.
le tel et a jour .oui jai un compte ovi actif.jai aussi la 3g et ou le wifi a 1 mettre.
alors serieu ca me casse les coui..... je comprend pas
de la a acheter un coyote cest bien joli mais dejat quand ca tournera sur mon telephone,je pence que oui.

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5