Radar mobile"caché" par un fixe sur une voie voisine !

View previous topic View next topic Go down

Radar mobile"caché" par un fixe sur une voie voisine !

Post by Perjea69 on 20/10/2009, 16:24

Ayant fait 2 fois le trajet Lyon Montpellier AR sur A7 A9 récemment, j'ai remarqué 2 radars mobiles "cachés" dans des zones d'alerte de fixes sur la route voisine.
Le premier sens Vienne Valence, quand A7 longe N7 bip Coyote 130 pour 110 et tout à coup un mobile sur le bord de l'autoroute, vers PK 26 Il y était samedi vers 11h, et de nouveau au retour vers 18h hier.
Le second,sens Montpellier Lyon, sur A9 vers PK 6, alerte Coyote 130 pour 90 et,surprise un hibou sur le bord de l'autoroute, comme je me méfiais, je n'ai pas été piégé, mais lors de mon 1er trajet, j'ai eu un peu chaud!
Comment se fait-il que, étant identifié comme circulant sur autoroute, on reçoive les alertes des voies latérales? Le système informatique qui pilote les alertes ne peut-il éliminer ce qui ne concerne pas l'autoroute, ce qui éviterait des alarmes intempestives, ou ce genre de piège mis au point semble-t-il par les "radariseurs"?
Par ailleurs, mon épouse et moi sommes trés contents d'avoir acquis un mini Coyote depuis avril, ce qui nous à déjà évité quelques mauvaises surprises!
Cordialement,

Jean

Perjea69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Radar mobile"caché" par un fixe sur une voie voisine !

Post by roland de roncevaux on 20/10/2009, 16:24

Arrow Bienvenue dans la Communauté des Coyotes ! Cool
roland de roncevaux
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 242995 mini v1

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics