Courtoisie ?!

View previous topic View next topic Go down

Courtoisie ?!

Post by christiangarbil on 21/10/2009, 10:46

débutant dans l'univers coyote je fréquente régulièrement le forum, à la fois pour résoudre mes difficultés et aussi pour m'intégrer dans cette communauté afin de me perfectionner et suggérer quelques améliorations si j'en ressens le besoin, voilà normal quoi... je suis heureux de participer à ce débat et heureusement le ton peut être vif, les critiques féroces et les raz le bol clairement exprimés, c'est la vie et çà permet de progresser. bravo à Coyote de s'exposer ainsi à la critique et aux félicitations, bravo à Sébastien et aux modérateurs, c'est parfois un sale boulot !
mais je le dis avec conviction et passion : IL FAUT VIRER LES PERSONNES QUI COMMETTENT DES ECARTS DE LANGUAGE ET ATTEIGNENT LES PERSONNES, depuis quelques jours et sur certains sujets je vois apparaitre des missionnaires, des violents, des vulgaires, des qui critiquent systématiquement, des évidents mauvaise foi...j'imagine les mêmes au volant quand un peu distrait on les a génés ou un peu empiété sur leur bon droit ou par inattention un peu rabattu trop court après avoir doublé, etc. ceux qui te font un doigt, qui sont prêts à te casser la gueule, qui te rattrapent à fond pour te faire une queue de poisson en hurlant alors qu'il y a un môme dans un siège enfant à l'arrière, etc.J'ai l'idée que certains sont sur ce forum avec des comportements identiques. Donc barrez-vous ou barrons-les sinon barrons nous ! mais bon ils sont minoritaires alors pour tous les autres NE NOUS LAISSONS PAS "ENQUIQUINNER" !
christiangarbil
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 207807

View user profile http://www.petsplanet.fr

Back to top Go down

Re: Courtoisie ?!

Post by jazzmeth on 21/10/2009, 11:33

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi, et je pense que sébastien est trop cool avec une certaine catégorie de hargnieux.
jazzmeth
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5507588

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 21/10/2009, 11:44

+1
nous avons la chance d'avoir un produit (le coyote)avec une bonne technologie qui ne fera que de s'améliorer et puis un forum pour en discuter donc préservons le.
Il est vrai que l'on peut discuter, émettre son avis sans toujours "crier".....

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by lio001 on 21/10/2009, 15:01

Heu,oui, pour la courtoisie, au début, je me suis quand même prit le choux avec l'un ou l'autre modo, car quand on est pas habitué, vous n'êtes pas spécialement des plus agréable...
Mais bon... vu la qualitée de votre produit,je comprend... que les questions de personnes indécit vous irritent Laughing mais, en générale, les gens que vous "agressé" finissent quand même par acheter votre magnifique petite boite noir Smile
A bon entendeur ...
lio001
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 21/10/2009, 15:04

+1
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by diablus on 21/10/2009, 15:08

Un forum est toujours représentatif de la population. Cela me parait sain.
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Post by Pinky on 21/10/2009, 16:29

Certes, il y a , parfois, des débordements mais il ne faut quand même pas faire l'amalgame avec certains malades que l'on peut croiser sur les routes ou ailleurs. D'abord, on n'est pas obligé de tout lire (c'est comme la presse people qui n'intéresse personne mais que tout le monde lit !) , et ensuite, l'anonymat ouvre la porte à certaines libertés que d'aucuns ne s'octroieraient pas dans leur vie . Donc, pas de jugement , pas d'interprétation , et restons zen (MKI, j'espère que tu vas apprécier ma réponse )
Pinky
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 23765

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 21/10/2009, 16:42

Pinky wrote: MKI, j'espère que tu vas apprécier ma réponse )

Bien sûr! cheers
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Sébastien on 22/10/2009, 10:22

Effectivement, je suis "cool" mais le moindre écart de language à pour l'instant été sanctionné par un banissement (2 personnes à ce jour).

J'ai beau lire l'ensemble des sujets, il peut arriver qu'un message m'échappe, n'hésitez donc pas à vous rapprocher de moi si un utilisateur ne respect pas les règles du forum (et du savoir vivre).

L'équipe de modération fait un gros travail (je les remercie une nouvelle fois), mais l'aide de chacun pour que ce forum reste convivial sera un plus Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics