Café du commerce des gens optimistes ...
Page 1 sur 32 • Partager •
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32 
Café du commerce des gens optimistes ...
Petit coup de gueule !
Je suis effaré par les commentaires de certains, sur le cynisme quand à l'accident de Tours aujourd'hui (qui rappelons le a fait des victimes et n'a rien à voir avec notre combat), sur les "je vais arrêter mon abonnement", "je sais pas quoi faire", "l'AFFTAC se moque de nous", "Coyote ne pense qu'à son fric " etc...
Bref, le forum ressemble au café du commerce, à croire que certains ont déjà vidé les bouteilles.
L'annonce d'aujourd'hui est quand même une sacré avancée depuis 10 jours. Sur cette affaire, très politique et médiatique, il faut comprendre qu'on ne peut pas tout écrire et lire entre les lignes, mais apparamment, ça en dépasse plus d'un !
Il est clair que si nos adversaires se baladent sur le forum, ils doivent bien se marrer ! Au final, je me demande s'il ne faudrait pas fermer le forum le temps que les esprits se calment...
Au lieu de vous mettre en mode panique, gardez la tête froide et continuer à vous mobilisant en écrivant, en en parlant autour de vous.
Le fait de brailler sur le forum ne fera pas avancer le sujet. C'est plus démoralisant qu'autre chose. Pour ma part, je continue.
Je suis effaré par les commentaires de certains, sur le cynisme quand à l'accident de Tours aujourd'hui (qui rappelons le a fait des victimes et n'a rien à voir avec notre combat), sur les "je vais arrêter mon abonnement", "je sais pas quoi faire", "l'AFFTAC se moque de nous", "Coyote ne pense qu'à son fric " etc...
Bref, le forum ressemble au café du commerce, à croire que certains ont déjà vidé les bouteilles.
L'annonce d'aujourd'hui est quand même une sacré avancée depuis 10 jours. Sur cette affaire, très politique et médiatique, il faut comprendre qu'on ne peut pas tout écrire et lire entre les lignes, mais apparamment, ça en dépasse plus d'un !
Il est clair que si nos adversaires se baladent sur le forum, ils doivent bien se marrer ! Au final, je me demande s'il ne faudrait pas fermer le forum le temps que les esprits se calment...
Au lieu de vous mettre en mode panique, gardez la tête froide et continuer à vous mobilisant en écrivant, en en parlant autour de vous.
Le fait de brailler sur le forum ne fera pas avancer le sujet. C'est plus démoralisant qu'autre chose. Pour ma part, je continue.

natoubat- Eclaireur attentif

ID Coyote: 336509
Re: Café du commerce des gens optimistes ...
Tu repetes ce que je dis depuis plusieurs jours
Bon courage pour te faire entendre... tu as tout mon soutient et mon aide
Bon courage pour te faire entendre... tu as tout mon soutient et mon aide

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Un optimiste et un sage mais oui il y en a encore
Bravo , ca fait plaisir a lire
Bravo , ca fait plaisir a lire

hello- Eclaireur expert

ID Coyote: 175486
Bonjour, Je partage à 100% cette intervention !

namies- Eclaireur attentif

ID Coyote: V+ 655446 & iCoyote Iphone 4
je plussoie,
mais quand on envoie un message d'optimisme, 10 messages de pessimisme arrivent!!!!!!!!!!!!!
plein de nouveau arrivent et pour leur premier message disent qu'ils veulent plus coyote, mais on s'en fout??
mais quand on envoie un message d'optimisme, 10 messages de pessimisme arrivent!!!!!!!!!!!!!
plein de nouveau arrivent et pour leur premier message disent qu'ils veulent plus coyote, mais on s'en fout??

jeanjean28- Eclaireur expert

ID Coyote: coyote v1:499147
plein de nouveau arrivent et pour leur premier message disent qu'ils veulent plus coyote
Et on les retrouvera sur le forum entrain de pleurer mais bon !

hello- Eclaireur expert

ID Coyote: 175486
Egalement d'accord avec ça,
j'interviens d'ailleurs trés peu ici au vu des différents commentaires plutôt basés sur des interprétations hâtives et personnelles ..
Donner ces avis et espoirs est une chose,
avoir l'esprit étroit et ne pas savoir (ou prendre le temps de) s'interroger en est une autre .
j'interviens d'ailleurs trés peu ici au vu des différents commentaires plutôt basés sur des interprétations hâtives et personnelles ..
Donner ces avis et espoirs est une chose,
avoir l'esprit étroit et ne pas savoir (ou prendre le temps de) s'interroger en est une autre .

moka- Eclaireur distrait

ID Coyote: 153619
hello a écrit:plein de nouveau arrivent et pour leur premier message disent qu'ils veulent plus coyote
Et on les retrouvera sur le forum entrain de pleurer mais bon !
et de toute façon, 1 de perdu, 10 de retrouvés

L'africain- Eclaireur expert

ID Coyote: mini + 744738
Et ils reviendront quand ils auront perdu des points

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Coyote devrait se lancer dans des stages de récupération de points

L'africain- Eclaireur expert

ID Coyote: mini + 744738
Rien de changé jusqu'en 2012. C'est déjà ça.
Interdire de communiquer, c'est pas légal.
Je me demande si le conseil d'état ne pourrait pas péter la future loi, comme certaines autres, non réfléchies. C'est, à mon sens la voie à suivre, légale
Interdire de communiquer, c'est pas légal.
Je me demande si le conseil d'état ne pourrait pas péter la future loi, comme certaines autres, non réfléchies. C'est, à mon sens la voie à suivre, légale

hermios- Eclaireur distrait

ID Coyote: 249077

+1, il faut garder la tête froide et attendre que l'orage passe(no stress!)

cf5004x4- Eclaireur attentif

ID Coyote: V2 471114
Quelques paroles sensées, quel plaisir de lecture 
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Maintenant que cet orage est passé. il nous faudra se consacrer a la fiabilisation des boitiers coyote (problème d'actualisation).
C'est dommage que le communiqué de l'AFFTAC ne soit pas aussi clair dès le départ
C'est dommage que le communiqué de l'AFFTAC ne soit pas aussi clair dès le départ
tails38- Eclaireur attentif

..question aux techniciens : qu' est qu' il y a de vrai la dedans? lu dans un forum!
""Bonjour à tous,
Je viens de me faire flasher deux fois en une semaine alors que le coyote était alumé, 30 éclaireurs devant moi ,1km de distance, 3*, donc normalement assez fiable pour rouler tranquille.
Un ami s'est fait également arrêter la semaine dernière et a dit texto au gendarme : " je ne comprends pas, j'ai le coyote alumé et personne ne vous a signalé " , le policier lui a répondu : " c'est normal nous avons un brouilleur ". Est-il possible de brouiller l'info lorsque l'on envoie le signal ? info ou intox ? ""
""Bonjour à tous,
Je viens de me faire flasher deux fois en une semaine alors que le coyote était alumé, 30 éclaireurs devant moi ,1km de distance, 3*, donc normalement assez fiable pour rouler tranquille.
Un ami s'est fait également arrêter la semaine dernière et a dit texto au gendarme : " je ne comprends pas, j'ai le coyote alumé et personne ne vous a signalé " , le policier lui a répondu : " c'est normal nous avons un brouilleur ". Est-il possible de brouiller l'info lorsque l'on envoie le signal ? info ou intox ? ""
Dernière édition par varmatin83 le 30/5/2011, 22:05, édité 1 fois
varmatin83- Eclaireur distrait

Non on ne peut pas brouiller une information (stop au HS)
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Heu, si on peut brouiller les ondes GSM! J'en ai un portable et c'est très utile quand on est dans le train ou au resto. On est plus dérangé par des sangènes qui geulent à tout va. Après c'est très limité comme rayon d'action, de la a ce qu'ils en embarquent des plus puissants sur les véhicules, je ne pense pas mais bon tout est faisable ^^
nicor- Eclaireur attentif

il y a un sujet existant déjà débattu... taper "brouilleur" dans Rechercher... il n'y a qu'un seul résultat

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Et c'est interdit! Tu brouilles un médecin qui attend un appel d'urgence sans le savoir... c'est même qualifiable de "mise en danger d'autrui"!

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Ah, une oasis d'intelligence et de réflexion était cachée dans ce topic que je n'avais pas encore lu.
Comme les intervenants qui se sont prononcés dans ce sujet jusqu'à présent, je dois avouer avoir été à la fois surpris et déstabilisé, voire déçu, des propos et idées qui ont pu être tenus dans d'autres sujets où le discernement n'était plus qu'un vain mot.
Quelqu'un l'à d'ailleurs très justement dit ici, les gens (adversaires ou simples quidams) curieux de voir comment réagissait la communauté face au projet d'accord n'ont pas dû être déçu du voyage
Voilà l'image que ceux qui ne nous connaissaient pas ont dû avoir de nous !!!
Bref, espérons que l'orage soit passé, mais à présent - et excusez moi, mais je ne peux m'empêcher d'ouvrir un peu le sujet - il faudra penser à réfléchir au devenir de ce forum bien attachant malgré les précédentes remarques, et surtout bien utiles à tous.
En effet, comment seront "policés" nos échanges à partir du moment où le terme radar sera à bannir de nos propos ?
Le forum ne risque-t-il pas de devenir le talon d'Achille de Coyote system qui pourrait être tenu pour responsable des éventuels propos qui y seront tenus ?
Allez, nous avons quelques mois pour y réfléchir posément, donc pas la peine de se prendre le chou
Comme les intervenants qui se sont prononcés dans ce sujet jusqu'à présent, je dois avouer avoir été à la fois surpris et déstabilisé, voire déçu, des propos et idées qui ont pu être tenus dans d'autres sujets où le discernement n'était plus qu'un vain mot.
Quelqu'un l'à d'ailleurs très justement dit ici, les gens (adversaires ou simples quidams) curieux de voir comment réagissait la communauté face au projet d'accord n'ont pas dû être déçu du voyage
Voilà l'image que ceux qui ne nous connaissaient pas ont dû avoir de nous !!!
Bref, espérons que l'orage soit passé, mais à présent - et excusez moi, mais je ne peux m'empêcher d'ouvrir un peu le sujet - il faudra penser à réfléchir au devenir de ce forum bien attachant malgré les précédentes remarques, et surtout bien utiles à tous.
En effet, comment seront "policés" nos échanges à partir du moment où le terme radar sera à bannir de nos propos ?
Le forum ne risque-t-il pas de devenir le talon d'Achille de Coyote system qui pourrait être tenu pour responsable des éventuels propos qui y seront tenus ?
Allez, nous avons quelques mois pour y réfléchir posément, donc pas la peine de se prendre le chou

Loloxitan- Eclaireur efficace

ID Coyote: Mini + 865515
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32