Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

View previous topic View next topic Go down

Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by pedro92 on 6/6/2011, 09:18

Hello

Je viens râler ici puisque le service par mail ne fait pas son boulot...

J'ai depuis un certain temps fait une simple demande pour un changement de RIB pour le prélèvement de mon abonnement, suite à un changement de banque...

Après une réponse me demandant une précision, rien...

je relance, rien....

je ne vois rien sur mon espace personnel permettant de faire la modification, alors du coup, il faut faire quoi? une opposition sur le prélèvement pour que Coyote se bouge? une résiliation pour aller voir ailleurs?

Si pour une modification banale c'est la croix et la bannière, j'imagine même pas en cas de panne ou de vol....... confused

Merci....

pedro92
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by jeanjean28 on 6/6/2011, 09:45

bonjour,

c'est ce qui s'appele une arrivée en fanfare?
tout d'abord quand on arrive sur un forum on se presente dans (présentation)
ensuite avant de raler on pose sa question dans le bon sujet et on attend une réponse!
ensuite si rien n'est fait ,là on gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cordialement!

avatar
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1654
Date d'inscription : 2011-01-13
Age : 60
Localisation : DTC
ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by hello on 6/6/2011, 10:30

Tu as raison , c'est tonitruant comme arrivée !
avatar
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4062
Date d'inscription : 2010-06-22
Localisation : Rouen
ID Coyote : 175486

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by Sébastien on 6/6/2011, 12:54

Votre dernier mail date de quand ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by pedro92 on 16/6/2011, 21:23

Sébastien wrote:Votre dernier mail date de quand ?

Sébastien

ma dernière tentative date du 21/05, à ce jour aucune réponse....

pedro92
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by Cipat on 16/6/2011, 21:25

bah retentative demain .... non ?
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19214
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by Sébastien on 17/6/2011, 08:53

Oui, les mails peuvent aussi ne pas arriver...
Mais le plus simple reste un courrier au siège avec une petite explication, un nouveau RIB et une autorisation de prélèvement que vous pouvez demander par mail.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by Agrafman56 on 17/6/2011, 10:35

L'adresse mail a change depuis peu en plus
avatar
Agrafman56
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 120
Date d'inscription : 2010-07-01
Age : 30
Localisation : 77
ID Coyote : 5126656

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by Sébastien on 20/6/2011, 09:16

L'adresse est info[at]moncoyote.com depuis toujours.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by pedro92 on 22/6/2011, 08:21

et voila ...encore prélevé sur le mauvais compte............

pedro92
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by Sébastien on 22/6/2011, 08:22

Vous avez renvoyer un nouveau mail comme demandé plus haut ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by pedro92 on 20/7/2011, 23:13

à ce jour, aucune réponse...

comme d'habitude chez les fournisseurs quel qu'ils soient, les nouveaux clients sont bien mieux traités que les anciens et il ne suffit pas d'un changement de mail pour pallier au manque cruel du SAV....

un PDF à télécharger avec toutes les infos nécessaire à un SIMPLE changement de RIB sur le site serait bien plus utile et éviterait des topics à rallonge sur ce forum....

je vois que je ne suis pas le seul dans le même cas.... Rolling Eyes

pedro92
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by Sébastien on 21/7/2011, 08:26

Vous avez essayé de renvoyer un mail ? Sinon, il reste le courrier simple à envoyer au siège si les mails ne nous parviennent pas.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by pedro92 on 29/7/2011, 19:14

Sébastien wrote:Vous avez essayé de renvoyer un mail ? Sinon, il reste le courrier simple à envoyer au siège si les mails ne nous parviennent pas.

Sébastien

bien sur...

Sébastien wrote:Oui, les mails peuvent aussi ne pas arriver...
Mais le plus simple reste un courrier au siège avec une petite explication, un nouveau RIB et une autorisation de prélèvement que vous pouvez demander par mail.

Sébastien

mais si personne répond aux mails??

si personne ne vous répond pour vous expliquer la procédure et fournir le papier d'autorisation de prélèvement, je fais quoi ? je demande tout ça par courrier, vous me répondrez par courrier et je vous renverrais un courrier avec tous les papiers demandés ? en 2011 ?

a quand un 3615 Coyote? on régresse, là.... Rolling Eyes

Franchement, pour une entreprise techno, on est limite ridicule en SAV....

pedro92
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by Sébastien on 30/7/2011, 09:32

Oui enfin si tous les mails sont répondus sous 24H et que vous n'avez aucune réponse, c'est soit un problème qui fait que nous ne recevons pas vos mails, soit un problème qui fait que c'est vous qui ne recevez pas nos mails.

Le but n'est pas pour moi de savoir d'où vient le souci mais de solutionner votre problème.

Avec l'envoi d'un courrier, soit nous vous contactons pour vous informer de la procédure, soit nous vous envoyons directement par courrier les éléments nécessaires.

Et comme pour les mails, le délai de réponse à un courrier est de 24/48H

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by pedro92 on 19/9/2011, 07:48

ce qui est bizarre, c'est que depuis la rentrée, je reçois très bien les mails de relance de Coyote concernant l'expiration de ma carte, ce qui montre que l'aspect pécunier prime sur la qualité relationnelle avec le client...

tout est dit.... Rolling Eyes

pedro92
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Aucune réponse de la HOTLINE pour un changement de RIB

Post by MKI on 19/9/2011, 07:58

C'est sûr... on se demande pourquoi les entreperises françaises ne sont pas bénévoles... tout est dit, effectivement! Shocked

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19109
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum