L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est pas activé
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est pas activé
Bonjour
Numéro Coyote : 2648428
Je viens d’acheter, chez Darty le 04/06/2011, le Coyote NAV V2.
Je l’ai immédiatement enregistré selon la procédure indiquée.
L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est pas activé. Il m’indique que l’abonnement a expiré depuis avril 2011 et que la résiliation de ma carte SIM est proche.
Quand je me connecte sur le site je retrouve bien mon compte avec mon nom d’utilisateur : « Daniel54 » ou en tentant de m’enregistrer à nouveau avec les 4 derniers chiffres de IMEI et les 4 derniers chiffres du N° de série
J’ai également tenté d’acheter 1 mois supplémentaire avec le code promotionnel sur la carte aimablement donnée dans le pack tout cela sans succès.
Mon Coyote NAV V2 n’est donc pas utilisable alors que je devrais bénéficier de 3+1 mois.
Merci de bien vouloir me répondre car je suis impatient de l’utiliser
Daniel
Numéro Coyote : 2648428
Je viens d’acheter, chez Darty le 04/06/2011, le Coyote NAV V2.
L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est pas activé. Il m’indique que l’abonnement a expiré depuis avril 2011 et que la résiliation de ma carte SIM est proche.
Quand je me connecte sur le site je retrouve bien mon compte avec mon nom d’utilisateur : « Daniel54 » ou en tentant de m’enregistrer à nouveau avec les 4 derniers chiffres de IMEI et les 4 derniers chiffres du N° de série
J’ai également tenté d’acheter 1 mois supplémentaire avec le code promotionnel sur la carte aimablement donnée dans le pack tout cela sans succès.
Mon Coyote NAV V2 n’est donc pas utilisable alors que je devrais bénéficier de 3+1 mois.
Daniel

Daniel54- Eclaireur distrait

ID Coyote: 8933209510002338005F
Re: L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est pas activé
bonjour,
appel le service client ( numero dans la faq), ou bien peut etre sebastien peut faire quelque chose pour toi, mais pour cela il faut attendre qu'il passe ici.
appel le service client ( numero dans la faq), ou bien peut etre sebastien peut faire quelque chose pour toi, mais pour cela il faut attendre qu'il passe ici.

powaaa- Eclaireur expert

ID Coyote: 599540 V2 + Icoyote 4.2
Le nécessaire est fait.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Trop fort ce sebastien 

powaaa- Eclaireur expert

ID Coyote: 599540 V2 + Icoyote 4.2
Abonnement désormais valable jusqu'au 04/10/2011
Merci beaucoup Sébastien
Merci beaucoup Sébastien

Daniel54- Eclaireur distrait

ID Coyote: 8933209510002338005F
tiens je viens de m'apercevoir que le mois supplémentaire n'a pas été rajouté lors de l'enregistrement du NAV V2 pourtant je ai mis le code indiqué dans la case code promotion
Dernière édition par castor95 le 7/6/2011, 19:04, édité 1 fois
castor95- Eclaireur attentif

Rapport avec le sujet ???

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

rapport avec le sujet , abonnement du coyote NAV V2 puisque c'est un complément a l'abonnement et une partie non prise en compte!
castor95- Eclaireur attentif

non c'est un code promotionnel

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Bonjour
Numéro Coyote : 2650329
Ma femme viens de m'acheter, le 18/06/2011, le Coyote NAV V2
Je l’ai enregistré aujourd'hui ( jour de la fête des pères ) selon la procédure indiquée.
L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est pas activé. Il m’indique que l’abonnement a expiré depuis le 18 avril 2011 et que la résiliation de ma carte SIM est proche.
Quand je me connecte sur le site, je retrouve bien mon compte avec mon nom d’utilisateur ou en tentant de m’enregistrer à nouveau avec les 4 derniers chiffres de IMEI et les 4 derniers chiffres du N° de série
J’ai également tenté d’acheter 1 mois supplémentaire avec le code promotionnel sur la carte donnée dans le pack tout cela sans succès.
(100000 kms par an)
Stéphane
Numéro Coyote : 2650329
Ma femme viens de m'acheter, le 18/06/2011, le Coyote NAV V2
Je l’ai enregistré aujourd'hui ( jour de la fête des pères ) selon la procédure indiquée.
L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est pas activé. Il m’indique que l’abonnement a expiré depuis le 18 avril 2011 et que la résiliation de ma carte SIM est proche.
Quand je me connecte sur le site, je retrouve bien mon compte avec mon nom d’utilisateur ou en tentant de m’enregistrer à nouveau avec les 4 derniers chiffres de IMEI et les 4 derniers chiffres du N° de série
J’ai également tenté d’acheter 1 mois supplémentaire avec le code promotionnel sur la carte donnée dans le pack tout cela sans succès.
(100000 kms par an)
Stéphane
steveb- Eclaireur distrait

Bonjour,
J'ai le même problème.
Mon n° de coyote est le 2649439.
Je viens de m'acheter (16/07/2011) un Coyote NAV V2
Je l’ai enregistré aujourd'hui selon la procédure indiquée.
L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est non seulement pas activé, mais déjà périmé : Il m’indique que l’abonnement a expiré depuis le 17 avril 2011 et que la résiliation de ma carte SIM est proche.
En me connectant sur le site, je suis bien identifié mais je ne peux pas bénéficier des 3 mois de découverte et encore moins du mois supplémentaire offert avec le code promotionnel livré dans le pack.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Hans.
J'ai le même problème.
Mon n° de coyote est le 2649439.
Je viens de m'acheter (16/07/2011) un Coyote NAV V2
Je l’ai enregistré aujourd'hui selon la procédure indiquée.
L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est non seulement pas activé, mais déjà périmé : Il m’indique que l’abonnement a expiré depuis le 17 avril 2011 et que la résiliation de ma carte SIM est proche.
En me connectant sur le site, je suis bien identifié mais je ne peux pas bénéficier des 3 mois de découverte et encore moins du mois supplémentaire offert avec le code promotionnel livré dans le pack.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Hans.
jarhod7- Eclaireur distrait

Contacter le SAV dans un premier temps et si pas concluant, demander à Sébastien d'intervenir en lui donnant toutes les références précisément (N° IMEI, ID, date d'achat, etc..).
Consulter ICI le manuel d'utilisation du NAV2

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

Bonjour Sébastien,
J'ai contacté le SAV pour mon problème d'activation (3 mois + 1 offert). Il m'ont demandé une copie de mon justificatif d'achat que j'ai fourni le 19 juillet. Aujourd'hui il ne s'est toujours rien passé. Je commence à regretter mon achat.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d'avance.
ID: 2649439
Date d'achat : 16/07/2011
IMEI : 356896032774839
J'ai contacté le SAV pour mon problème d'activation (3 mois + 1 offert). Il m'ont demandé une copie de mon justificatif d'achat que j'ai fourni le 19 juillet. Aujourd'hui il ne s'est toujours rien passé. Je commence à regretter mon achat.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d'avance.
ID: 2649439
Date d'achat : 16/07/2011
IMEI : 356896032774839

Coïencidence, mais tout est en ordre, vous pouvez vérifier.
Sébastien
Sébastien

Bonjour Sebastien,
Effectivement, en me connectant sur mon compte il semblerait que le nécessaire ait été fait.
Merci.
Hans RAKOTONIRAINY
Effectivement, en me connectant sur mon compte il semblerait que le nécessaire ait été fait.
Merci.
Hans RAKOTONIRAINY

abonnement pas pris en compte
Bonjour
Numéro Coyote : 718719
Je viens d’acheter, chez Boulanger le 29/07/2011, le Coyote NAV V2.
L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est pas activé.
Quand je me connecte sur le site je retrouve bien mon compte avec mon nom d’utilisateur : « manuelleveque » ou en tentant de m’enregistrer à nouveau avec les 6 chiffres de IMEI et les 4 derniers chiffres du N° de série
Merci de bien vouloir me répondre car je suis impatient de l’utiliser, ou attend l aide de sebastien
id:718719
sn:100209698167
merci a tous
Numéro Coyote : 718719
Je viens d’acheter, chez Boulanger le 29/07/2011, le Coyote NAV V2.
L’abonnement du Coyote NAV V2 n’est pas activé.
Quand je me connecte sur le site je retrouve bien mon compte avec mon nom d’utilisateur : « manuelleveque » ou en tentant de m’enregistrer à nouveau avec les 6 chiffres de IMEI et les 4 derniers chiffres du N° de série
Merci de bien vouloir me répondre car je suis impatient de l’utiliser, ou attend l aide de sebastien
id:718719
sn:100209698167
merci a tous
Dernière édition par manuelleveque le 29/7/2011, 05:09, édité 1 fois
manuelleveque- Eclaireur distrait

Message fusionné dans le sujet de même rapport
Consulter ICI le manuel d'utilisation du NAV2

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

merci d avoir deplacer mon sujet et j espere avoir de l aide prochainement car je dois partir en vacance et j aimerais beaucoup profiter plainement de mon coyote

C'est un Mini V2 pas un Nav v2 ?...
Et apparemment tout fonctionne, il est enregistré, actuellement allumé et vous avez même souscrit un abonnement.
Sébastien
Et apparemment tout fonctionne, il est enregistré, actuellement allumé et vous avez même souscrit un abonnement.
Sébastien

oui un mini V2 mais quand je vais sur info abonnement il y a rien , juste 3 baton rouge
et sur la page abonnement sur internet c est marquer Abonnement initial prepayé 29/10/2012 reste 457 jours , je ne comprend rien
pas plus d info ? merci car je ne comprend rien
EDIT CALAGANE :
merci d'éditer ton message pour rajouter des précisions et de ne pas faire répondre à chaque fois surtout lorsque c'est en quelques minutes de différence et si c'est pour continuer une phrase comme ici. On se répond à soit même si le précédent message date de plusieurs jours afin d'attirer l'attention ou de remonter une discussion.
J'ai fusionné tes 3 posts en 1 seul
et sur la page abonnement sur internet c est marquer Abonnement initial prepayé 29/10/2012 reste 457 jours , je ne comprend rien
pas plus d info ? merci car je ne comprend rien
EDIT CALAGANE :
merci d'éditer ton message pour rajouter des précisions et de ne pas faire répondre à chaque fois surtout lorsque c'est en quelques minutes de différence et si c'est pour continuer une phrase comme ici. On se répond à soit même si le précédent message date de plusieurs jours afin d'attirer l'attention ou de remonter une discussion.
J'ai fusionné tes 3 posts en 1 seul

Page 1 sur 2 • 1, 2