Erreur limitation de vitesse [Lire page 1]
Page 2 sur 24 • Partager •
Page 2 sur 24 •
1, 2, 3 ... 13 ... 24 
Re: Erreur limitation de vitesse [Lire page 1]
nauterie a écrit:Bonjour,
J'ai constaté des erreurs de signalisation des vitesses sur 2 radars fixes sur la D 931, Gers:
1- Dans le sens CONDOM-AGEN, 2 km avant AUBIAC, radar 90 Km/h et signalé à 70 Km/h.
2- Dans le sens CONDOM-EAUZE, 3 Km avant MOUCHAN, radar 90 Km/h et signalé à 70 Km/h.
Comment peut on signaler et rectifier ces erreurs, j'avais trouvé le système sur le site de coyote mais impossible de le retrouver ..... ( signaler un radar mobile et aller sur le site ...... ? )
Merci à TOUS
Nauterie
Fusionné...
Bienvenue
le 1er message sert généralement à se présenter...
merci de lire la FAS Coyote ainsi que ce sujet....

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Mauvaise vitesse radar fixe
Bonjour,
Radar fixe sur la D931 entre CONDOM et AGEN, 2 Km avant AUBIAC (32), vitesse limitée à 90 km/h et annoncée par Coyote à 70 Km/h.
Radar mobile déclaré aujourd'hui à 10 h 20, ID 638397.
Cordialement
Nauterie
Radar fixe sur la D931 entre CONDOM et AGEN, 2 Km avant AUBIAC (32), vitesse limitée à 90 km/h et annoncée par Coyote à 70 Km/h.
Radar mobile déclaré aujourd'hui à 10 h 20, ID 638397.
Cordialement
Nauterie
nauterie- Eclaireur distrait

ID Coyote: 638397

Message fusionné dans le sujet déjà existant... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Evolution de limitation vitesse sur D301 (Ex N1)
Bonjour
Un petit mot pour signaler que depuis quelques heures, il y a des panneaux d'avertissement pour une évolution de la limitation de vitesse sur la RD 301 (ex N1) entre la croix verte et St Brice (95). La vitesse limite va passer de 110 à 90 km/H à partir du 1er mai . Cela ne serait pas trop gênant si sur cette portion il n'y avait pas deux radar fixes (un dans chaque sens). Le premier se trouve à la hauteur de la sortie Ezanville sens Paris province, et l'autre à la hauteur de la sortie Moiselles dans le sens province Paris. De plus, on y voit parfois un mobile qui traîne à la hauteur d'un station service BP au niveau de Piscop sens province Paris.
Prudence donc...
Un petit mot pour signaler que depuis quelques heures, il y a des panneaux d'avertissement pour une évolution de la limitation de vitesse sur la RD 301 (ex N1) entre la croix verte et St Brice (95). La vitesse limite va passer de 110 à 90 km/H à partir du 1er mai . Cela ne serait pas trop gênant si sur cette portion il n'y avait pas deux radar fixes (un dans chaque sens). Le premier se trouve à la hauteur de la sortie Ezanville sens Paris province, et l'autre à la hauteur de la sortie Moiselles dans le sens province Paris. De plus, on y voit parfois un mobile qui traîne à la hauteur d'un station service BP au niveau de Piscop sens province Paris.
Prudence donc...
pedrodsa- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2540914/Samsung Galaxy S/WVGA 480x800/Orange/android 2.3.4
Fusionné...
Merci de compléter le sujet existant...

Romaob- Modérateur

Romaob a écrit:Fusionné...
désolé, pas lu la totalité des sujets, et pas très habitué...
je vais faire plus attention à l'avenir...
pedrodsa- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2540914/Samsung Galaxy S/WVGA 480x800/Orange/android 2.3.4

Romaob- Modérateur

pedrodsa a écrit:Bonjour
Prudence donc...
Et en direction de La Criée, juste après le pont de la sortie Piscop - Gare d'Ecouen, ils sont dans la bretelle au radar.. un pote s'est fait prendre à 137 ici

Anto95- Master of Troll

ID Coyote: nouveau mini, a voir l'ID...
erreur de la vitesse
bonsoir
j ai un coyote depuis un an et demi
je prends regulierement l autoroute a un endroit c est limite a 130 km/H le coyote bascule et me met 90
j ai fais des dizaines de fois "corriger vitesse " j ai mis 130 ca fait que me remercier pas d effet
a un autre endroit sur la rn 89 le panneau d'entree en aglomeration a ete deplace de 300 m le radar se met souvent a cause de ca
pareil j ai fais corriger vitesse ca fait que de me remercier pas de reaction
dites moi pourquoi
ou alors si je suis que le seul a le signaler
merci
j ai un coyote depuis un an et demi
je prends regulierement l autoroute a un endroit c est limite a 130 km/H le coyote bascule et me met 90
j ai fais des dizaines de fois "corriger vitesse " j ai mis 130 ca fait que me remercier pas d effet
a un autre endroit sur la rn 89 le panneau d'entree en aglomeration a ete deplace de 300 m le radar se met souvent a cause de ca
pareil j ai fais corriger vitesse ca fait que de me remercier pas de reaction
dites moi pourquoi
ou alors si je suis que le seul a le signaler
merci
francky63- Eclaireur distrait

ID Coyote: 336415
La correction de vitesse ne fonctionne pas ...
Va jeter un oeil sur mon site (lien dans ma signature)
Il y a des choses expliqué dedans
Va jeter un oeil sur mon site (lien dans ma signature)
Il y a des choses expliqué dedans

KinKin- Eclaireur expert

ID Coyote: NC http://minicoyote.free.fr

messages déplacés dans le sujet existant...

Romaob- Modérateur

Traversé urbaine de REIMS ex A4
Bonjour à tous
Je tenais à signaler que la traversé urbaine de Reims , ex autouroute A 4 est limitée à 90km/h depuis ce lundi 18 avril 00h00 au lieu de 110 km/h auparavant.
Un rapide aller-retour sur cette portion ce midi m'a permis de vérifier que la base de données Coyote n'avait pas été mise à jour.
En espérant que vous ne vous pas flaschés sur cette portion .
Nb : tous les panneaux de limitation de vitesse ont été remplacés cette nuit.
Cordialement
Je tenais à signaler que la traversé urbaine de Reims , ex autouroute A 4 est limitée à 90km/h depuis ce lundi 18 avril 00h00 au lieu de 110 km/h auparavant.
Un rapide aller-retour sur cette portion ce midi m'a permis de vérifier que la base de données Coyote n'avait pas été mise à jour.
Cordialement
pomacain- Eclaireur distrait

pomacain a écrit:Bonjour à tous
Cordialement
fusionné... sujet existant...

Romaob- Modérateur

A10 entre Paris et le péage de St. Arnoult
Bonjour,
j'espère écrire dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas merci a messieurs les modérateurs de déplacer dans le bon sujet et toutes mes excuses pour ce surcroît de travail.
Cela concerne des erreurs de vitesse maximale indiquées pour des zones à risque signalées sur l'A10 entre la sortie de Paris et le péage de ST. Arnoult, vitesse maxi indiquée à 130 alors que l'on roule encore sur le tronçon limité à 110, et plus loin, inversion du problème, vitesse maxi indiquée à 110 alors que l'on circule sur le tronçon limité à 130
Il me semble d'ailleurs que l'erreur se produit dans les 2 sens de circulation (Paris->Province et Province->Paris).
Désolé si cela a déjà été signalé, mais la fonction <Rechercher> n'a rien donné et j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire la totalité des 52 pages du topic...
Si vous voulez plus de précisions sur les positions (coordonnées GPS et/ou kilométrage) y'a ka demander
j'espère écrire dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas merci a messieurs les modérateurs de déplacer dans le bon sujet et toutes mes excuses pour ce surcroît de travail.
Cela concerne des erreurs de vitesse maximale indiquées pour des zones à risque signalées sur l'A10 entre la sortie de Paris et le péage de ST. Arnoult, vitesse maxi indiquée à 130 alors que l'on roule encore sur le tronçon limité à 110, et plus loin, inversion du problème, vitesse maxi indiquée à 110 alors que l'on circule sur le tronçon limité à 130
Il me semble d'ailleurs que l'erreur se produit dans les 2 sens de circulation (Paris->Province et Province->Paris).
Désolé si cela a déjà été signalé, mais la fonction <Rechercher> n'a rien donné et j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire la totalité des 52 pages du topic...
Si vous voulez plus de précisions sur les positions (coordonnées GPS et/ou kilométrage) y'a ka demander
PafLeChien- Eclaireur distrait

ID Coyote: Gratuit -> 24/04 - HTC Desire 2.2
Message fusionné dans le sujet déjà existant... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

radars en Italie et sur la côte d'azur
Bonjour,
Je viens de voyager en Italie et j'ai eu l'occasion de voir que plusieurs radars fixes signalés par coyote n'existaient pas. Une mise à jour serait la bienvenue. Par contre, ceux qui existent sont bien signalés ce qui est un bon point !!
Dans le département des Alpes Maritimes je voudrais indiquer une erreur de coyote quant à la vitesse maximum autorisée sur l'autoroute: il y a déjà de nombreux mois que celle-ci a été limitée à 110 dans ce département. Or, quand un radar fixe est signalé, la vitesse autorisée de 130 continue de s'afficher sur le coyote.
Au revoir.
Je viens de voyager en Italie et j'ai eu l'occasion de voir que plusieurs radars fixes signalés par coyote n'existaient pas. Une mise à jour serait la bienvenue. Par contre, ceux qui existent sont bien signalés ce qui est un bon point !!
Dans le département des Alpes Maritimes je voudrais indiquer une erreur de coyote quant à la vitesse maximum autorisée sur l'autoroute: il y a déjà de nombreux mois que celle-ci a été limitée à 110 dans ce département. Or, quand un radar fixe est signalé, la vitesse autorisée de 130 continue de s'afficher sur le coyote.
Au revoir.
jacter- Eclaireur distrait

Bonjour
Une lecture du forum serait le bienvenue aussi ...
Sans compter une présentation ...
Au revoir
Une lecture du forum serait le bienvenue aussi ...
Sans compter une présentation ...
Au revoir

KinKin- Eclaireur expert

ID Coyote: NC http://minicoyote.free.fr

Sylvain- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V2 563655
Alea jacter est!

jpj77- Eclaireur expert

ID Coyote: 101638
Page 2 sur 24 •
1, 2, 3 ... 13 ... 24