Routes : Erreur limitation de vitesse [Lire page 1]

Page 37 of 38 Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Routes : Erreur limitation de vitesse [Lire page 1]

Post by yoyooyo on 5/12/2013, 09:15

Ce qui veut dire qu'il n'y a qu'une partie de la communauté qui en bénéficie pour le même prix d'abonnement.
Je te dirais ça quand je l'aurai bien sûr. J'attends que la fiabilité se stabilise.

Au moins, ça permet de dire aux futurs clients que mini coyote plus, qui est encore au catalogue, a une carte vielle de 3 ans et que pour avoir une plus grande fiabilité vitesse affichée (à vérifier tout de même) il faut acheter le Nouveau Coyote, et que Coyote ne fait pas trop d'effort pour en améliorer (pour mini coyote plus).

Voilà.

Sinon, tu vas dire à un client mécontent d'un produit d'acheter un nouveau modèle pour voir disparaitre les soucis sans vouloir faire le SAV de l'ancien ?

Voilà, mon intervention sur l'indication erronée de vitesse limite s'arrête là. J'ai dis ce que j'ai à dire.
yoyooyo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Coyote S, Coyte Carte. Ex-Coyote Mini, Ex-Nav3, Ex-Mini Coyote Plus, Ex-Oyo.

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 5/12/2013, 09:28

Ma 308 avec Navtech de 2011 n'a pas une cartographie à jour alors que si j'achète une 308 au même prix aujourd'hui j'aurai une cartographie (très temporairement) à jour. Je fais un procès à Peugeot ? clown 
Mon PC acheté en 2008 fait beaucoup moins de choses que les PC et système d'exploitation disponibles en 2013 pourtant au même prix ? Est-ce que je fais un procès à Dell et Microsoft pour ça ? study 
La technologie évolue et c'est évident que les boitiers plus anciens seront toujours défavorisés sur les évolutions. Leur conception ne leur permet pas forcément de recevoir des mises à jour aussi volumineuses que celles liées à la cartographie.
Les V1 aussi sont handicapés par rapport aux V2 et Plus qui sont eux-même handicapés par rapport au Coyote. Mais les V1, V2, Plus et Coyote indiquent tous les zones de danger et personnellement c'est pour ça que j'ai acheté un Mini, pas pour qu'il me remplace sur la route !
Si tu l'as acheté pour te donner la vitesse sur les routes, tu seras toujours déçu, ça change toute le temps et dans certains endroits la vitesse est même modulée selon l'heure de la journée. Autre scoop pour toi: la vitesse limite est baissée également quand il pleut mais ça le boitier ne le sait pas alors tu fais comment pour connaitre la vitesse limite ? clown
Quant au SAV, il est assuré, il ne faut pas confondre le fonctionnement de l'appareil avec ses fonctionnalités (espérées)

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 5/12/2013, 09:37

L'abonnement est une chose, la capacité d'absorber les infos par le hardware en est une autre... Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by yoyooyo on 5/12/2013, 09:59

Loloxitan wrote:Les corrections de vitesse à partir des boîtiers Mini + ne sont pas actives, ou prises en compte au niveau des serveurs  Wink

Cela ne fonctionne guère que sur les "Nouveau Coyote" pour le moment. Quant à une nouvelle cartographie... Joker !  What a Face
J'ai téléphoné à Coyote qui m'a répondu que ça fonctionne toujours. Alors je vais voir.

On m'a dit :
1) je signale le changement de vitesse (bouton central...)
2) il faut ensuite que cette nouvelle vitesse soit confirmée par un autre membre coyote qui passe derrière moi
3) après, l'info remonte chez coyote pour modification

On m'a dit ça prend 10-15 jours pour être pris en compte.

Pas de nouvelles carte. C'est aux utilisateurs de remonter l'info....

Voilà.

Je ferai le test.

Question : vous avez déjà demandé de modifier la vitesse par le bouton central. Si oui ça a bien été pris en compte par Coyote avec changement de vitesse sur l'appareil ?

Question à MKI : tu as un Nouveau Coyote. Tu peux me dire si sur l'A35 entre La prison d'Elsau et la vigie à Strasbourg, dans les 2 sens, la limite vitesse est bien affichée 90km/h au lieu de 110 comme sur le mini plus ?

Merci par avance

Edit 9/12 :
Comme je n'ai pas de réponse de MKI (qui a certainement lu ma question), je suppose que ce n'est pas modifié sur cette portion. Alors pour les autres personnes, pas de réponses non plus ??
yoyooyo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Coyote S, Coyte Carte. Ex-Coyote Mini, Ex-Nav3, Ex-Mini Coyote Plus, Ex-Oyo.

View user profile

Back to top Go down

Post by bouchisco on 17/12/2013, 13:16

bonjour,

Après avoir remarqué que des changements de limitations n'avaient pas été pris en compte par mon coyote, j'ai appelé le service client, puis me suis rendu en boutique.
Pour résumer:
- concernant les limitations de vitesse, coyote est entrain de mettre à jour tous les boîtiers. 500 boîtiers par 500 boîtiers, ce qui peut donc être très long puisque + de 2 millions de coyotes sont en service. Ceux qui possèdent un mini V2 comme moi devront attendre 2014 pour que la mise à jour se fasse (mais toujours 500 boîtiers par 500 boîtiers).
- concernant la mise à jour des cartographies avec la présence des radars, heu, des zones de danger, cela se fait automatiquement (contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum), il n'y a qu'à attendre. Cependant, il est conseillé de laisser le coyote au maximum allumé pour maximiser les chances de capter la mise à jour.

Donc en gros on paie un abonnement pour un service partiellement rendu. Je sais que le forum n'est pas un SAV, j'ai largement fait part de mon mécontentement à la boutique.

bouchisco
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 507317

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 17/12/2013, 13:18

[quote="bouchisco"] concernant la mise à jour des cartographies avec la présence des radars, heu, des zones de danger, cela se fait automatiquement (contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum)[quote]
Où ça???? Shocked

Personne n'a jamais dit ça!!!!

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by bouchisco on 17/12/2013, 13:20

j'ai lu qu'il fallait voir avec l'organisme qui édite les cartes (navteq,..)

bouchisco
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 17/12/2013, 13:25

Non, c'est Navteq qui met à jour... mais ce n'est pas à l'utilisateur de faire le nécessaire... ça a certainement été dit de manière ironique face à un râleur... Wink

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Grognon on 17/12/2013, 15:41

bouchisco wrote:j'ai lu qu'il fallait voir avec l'organisme qui édite les cartes (navteq,..)

Pour la cartographie oui, c'est à dire ce qui touche le nom des axes et les limitations de vitesse sur chaque axe, mais jusqu'à preuve du contraire les zones de danger et vitesses correspondantes ont régulièrement été mises à jour par Coyote sans intervention de qui que ce soit. Tu mélanges 2 sujets différents  Neutral 

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by bouchisco on 17/12/2013, 15:46

je donne les renseignements que l'on m'a donnés.
ils ne sont déjà pas d'accord entre service client et boutique..

bouchisco
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by la lozere on 30/12/2013, 15:51

modification de limitation de vitesse sur l'A47

Message par vacher roland le Mer 6 Fév - 17:52
Depuis le mois de decembre 2012 nous essayons de vous prévenir d'une modification de limitation de vitesse sur l'A 47et l'A 7 à savoir de 110 avant et de 90 maintenant ainsi que de 90 à 70 km/h:
- 90 km/h du pk 25 jusqu'au pk 3 dans les 2 sens sur l'A 47 LYON ST ETIENNE
- 70 km/h du pk 3 à la bifurcation des autoroutes A7 et A 46 dans les 2 sens
- 70 km/h du pk 8 sur l'A 7 jusqu'au tunnel de FOURVIERE dans les 2 sens (radars!)
Merci de prendre en compte ces informations afin de mettre à jour les coyotes .

Hello,

Spécial anniversaire...

Voilà, plus d'un an que ce changement de vitesse en Givors et St Etienne a était signalé, et toujours pas de mise à jour.

Cette rubrique du forum servirait-elle à rien? Et l'option du boitier permettant également de faire cette mise à jour, serait-elle juste marketing?

Sur ce, bonne fin d'année 2013, et bonne année 2014

la lozere
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 30/12/2013, 16:46

Les limitations de vitesse indiquées pour la ZDD à la sortie de Givors est correcte elle ! Il faut écouter son boitier !  study 

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by la lozere on 30/12/2013, 17:11

Haa mais pas de soucis Grognon, je suis bien d'accord avec toi, la ZDD est à la bonne vitesse.

Mais avoues que ça fait un peu tache d'avoir une ZDD correcte à 90km/h alors que la vitesse indiqué sur le boitier avant et après la ZDD est à 110km/h.

Et puis pour une fois qu'on peut renvoyer l'ascenseur aux critiques des divers modérateur, je vais pas me gêner... Grongnon, on est dans le topic de limitation de vitesse, et pas dans le topic de Zone de danger : Mauvaise vitesse
J'ai bien fait attention avant de poster.  Wink 

A plus tard

la lozere
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 31/12/2013, 09:53

la lozere wrote:
Et puis pour une fois qu'on peut renvoyer l'ascenseur aux critiques des divers modérateur, je vais pas me gêner...

Si ça peut te faire plaisir  study Il ne s'agit pas de critiques, il s'agit de ne pas faire de la désinformation: la vitesse indiquée sur certaines routes n'est pas correcte, c'est pas un scoop, mais l'info de vitesse de la ZDD est correcte et c'est ça le plus important !  study 

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Alpes Maritimes à 110 Km et non 130

Post by source06 on 9/1/2014, 17:46

Bonjour et bonne année à tous, Very Happy 
j'ai offert à mon mari un coyote mini plus pour remplacer son ancien mini v1 et les vitesses indiquées sur le nouveau sont erronées et pas dans l'ancien. Sad 
Dans les Alpes Maritimes toutes les autoroutes sont à 110 depuis des années.
Et sur l'A51 entre Aix en Provence et aéroport de Marseille quasi toutes les indications de vitesse sont erronées : quand la limite est de 110 le coyote indique 130, quand c'est 90 il indique 110 ou 130.
Il n'y a pas eu de changement recent de vitesse, elles sont en place depuis des années.
Sur un tronçon truffé de radars c'est pas très efficace ...
Comme le V1 est correct, je me demande si je dois faire une mise a jour ou autre ?
La version actuelle du Mini est 52+.
Merci pour toutes aides ou indications. Laughing

source06
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 9/1/2014, 17:52

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink

Bonjour et bienvenue ici, c'est sympa de faire ta connaissance!!!! drunken 

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by redbull78 on 9/1/2014, 18:30

Ils ne s'en étaient pas vanté les possesseurs d' "ancien mini v1" que les limitations de vitesse étaient correctes. Certainement parce qu'elles n'existent pas sur les v1. Laughing

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by source06 on 9/1/2014, 18:43

Bonsoir Redbull78,
si si il y a une indication sur les limites de vitesses,  a gauche s'affiche la vitesse a laquelle on roule a droite la limite
.

source06
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 9/1/2014, 19:35

Oui lors d'une ZDD ou d'une ZAR, c'est la même base de données quelque soit le boitier ou application donc aucune raison que ce soit différent entre le v1 et le mini plus. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by yoyooyo on 13/1/2014, 21:40

Bonjour,

Sur facebook de Coyote, j'ai relevé  :

Coyote ne sait pas que la cartographie de mini coyote Plus n'est pas à jour comme le Nouveau Coyote ? Je dirais aussi que c'est étrange !

C'était en réponse à un message d'hier (12/01/2014) J'ai masqué le nom de la personne (même si vous le trouverez sur facebook).

Par honnêteté, il faudrait dire que la cartographie de Nouveau Coyote est à jour mais pas les autres autres dont le mini coyote plus (bien moins de mises à jour).
yoyooyo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 13/1/2014, 22:51

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by source06 on 14/1/2014, 05:47

pour Redbull78 : je peux t'assurer que l'ancien coyote a toutes les Alpes Maritimes en limitation a 110 sur autoroute alors que le Mini Plus est en 130 avec seulement certaines parties à 110. Quid ??

J'ai bien lu comment signaler une limitation de vitesse erronée, ce qui peut arrivé lors d'un changement récent, mais la tout de même, si je vais de Cannes à Marseille je dois quasiment garder le doigt sur le boitier tout au long du trajet !!!
Quand je suis copilote je veux bien, mais quand mon mari est seul en voiture au volant, je ne vois pas bien comment il devrait en  permanence signaler toutes les erreurs, il faut bien qu'il se concentre sur la route.
Compte tenu du prix de l'abonnement, je pense qu'on peut tout de même avoir un minimum de carte à jour ou alors mon boitier à un problème peut être.

source06
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 14/1/2014, 07:43

Effectivement la carto des Minis n'est pas du tout à jour par rapport aux Coyotes et je suis (à moitié) surpris du message de Facebook  Rolling Eyes 

Zekikoo wrote:
Il y a de plus des ZDD avec des mauvaises vitesses aussi (je sais que c'est pas le topic) => j'en est signalé une mauvaise il y a 4jours sur le bon topic, maus toujours rien ...

Mon abonnement se fini bientôt on verra si je renouvelle

Faut pas exagérer non plus: je fais 50 000km par an avec mon mini et en ce qui me concerne, tous les fixes que je croise sont signalés avec la bonne vitesse. Ce n'est pas parce que tu en as trouvé 1 sur quelques milliers qui n'a pas encore été mis à jour qu'il faut laisser croire que c'est récurrent. Moi ce qui m'importe, c'est que les ZDD soient signalées et avec la bonne vitesse, ce qui est le cas. En ce qui te concerne, la limitation de vitesse indiquée sur le Coyote sur un tronçon de route a l'air d'être un point essentiel mais je te souhaite bonne chance alors parce que ça change tous les jours sur un axe ou un autre, sans compter les limitations temporaires en fonction des heures de la journée  Rolling Eyes 

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 14/1/2014, 08:00

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by source06 on 14/1/2014, 08:12

bonjour à tous,
sur mon Mini plus toutes les ZDD entre aéroport de Marseille et bifurcation Aix en Provence sont indiquées soit à 110 ou 130 alors que la vitesse est de 90 Km à ces endroits, donc quand le coyote me signale un ZDD, la limite qu'il m'indique est de 110 ou 130 alors que c'est 90 ... pratique pour perdre les points !! alors que sur mon vieux V1 tout est correct.
Il ne s'agit chez moi pas que d'un petit tronçon, mais de toute une region de France.

source06
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 37 of 38 Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics