Panne Coyote Rider V2
Page 1 sur 1 • Partager •
Panne Coyote Rider V2
Bonjour,
Je possède un coyote V2 (j'avais aussi l'ancien), j'ai acheté en plus un kit rider (le tout boutique Grde armée).
Voici mon problème, depuis quelques jours je n'ai plus de son lorsque mon kit est en marche, le son fonctionne au niveau HP, mais rien dans les écouteurs. La fonction marchait avant, donc pas de problème de réglage ...
RAS niveau choque ou autre, je ne vois pas pourquoi soudainement mon kit coyote rider ne marche plus.
Inutile de vous dire qu'en moto, seul le son m'intéresse, l'écran est trop illisible...
MERCI de vos aides !
Bonne route
Je possède un coyote V2 (j'avais aussi l'ancien), j'ai acheté en plus un kit rider (le tout boutique Grde armée).
Voici mon problème, depuis quelques jours je n'ai plus de son lorsque mon kit est en marche, le son fonctionne au niveau HP, mais rien dans les écouteurs. La fonction marchait avant, donc pas de problème de réglage ...
RAS niveau choque ou autre, je ne vois pas pourquoi soudainement mon kit coyote rider ne marche plus.
Inutile de vous dire qu'en moto, seul le son m'intéresse, l'écran est trop illisible...
MERCI de vos aides !
Bonne route
tibo du 77- Eclaireur distrait

Re: Panne Coyote Rider V2
Si le kit est défectueux, je pense qu'un passage au Coyote store s'impose.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Re: Panne Coyote Rider V2
il m'est arrivé la même chose au début avec le mien, est-ce que tu as tourné la molette sur le cable entre le coyote et les écouteur? je croyais qu'il n'y avait pas de son mais c'était juste la molette qui était sur le mini...

Bandit Antho- Eclaireur distrait

ID Coyote: 557235