La carte Navteq 2010.1.1 est obsolète !!!!!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La carte Navteq 2010.1.1 est obsolète !!!!!

Message par stephan.fix le Mer 29 Juin - 23:29

Mon NAV V2 est équipé de la carte : Navteq 2010.1.1
Cette carte est obsolète depuis 1 ans 1/2

Navteq est passé à une version 2011

Comment compter vous nous procurer une mise à jour ?
Nous payons un abonnement, vous nous devez ce service !!!!

J'attends une réponse précise quand à la date de la mise à jour.

Stéphan

stephan.fix
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: NAV2

Revenir en haut Aller en bas

Re: La carte Navteq 2010.1.1 est obsolète !!!!!

Message par Romaob le Jeu 30 Juin - 0:14

lis les 1ères lignes
http://www.moncoyote-forum.com/t8395-mise-a-jour-version-245

pour info ici c'est un forum pas la société Coyote en direct

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Arrow Concours Arrow 2 mois d'abonnement à gagner (uniquement appareils) : ICI
fin du Concours le 30/05/2012 @ 18h00

Romaob
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini Plus

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 5:03

stephan.fix a écrit:Mon NAV V2 est équipé de la carte : Navteq 2010.1.1

Stéphan

Bonjour,svp, Merci, Au revoir...

Mr le client est le roi... c'est désolant !

Tu paie un abonnement pour le service coyote, il ne te doive rien pour la carte... Faut pas tout confondre

Invité
Invité

Message par patricklachiche le Jeu 28 Juil - 4:40

Bonjour à tous.
Je suis un adepte de coyote depuis fort longtemps, minicoyote, coyote V2, blackberry, et coyote nav 2...
le système est génial et fonctionne généralement bien (beaucoup de points conservés... dès lors rien à dire)
mini Coyote ne pouvait être utilis" qu'au son l'écran étant petit et illisible.. mais après tout, quant on connait les sons et l'explication qui va avec on aurait pu se passer de l'écran (d'ailleurs on le faisait)
Coyote V2 a un écran légèrement plus lisible, mais à peine... et trois boutons caoutchouteux qui se bloquaient... mais là encore, quant on connait les défaut d'un outil, on l'utilise en fonction de son expérience.
BlackBerry, je ne l'ai pas utilisé et je ne peux en parler.
Coyote nav 2 est un bon outil présentant les défauts suivants : léger manque de luminosité de l'écran le jour et trop la nuit; quelques bugs sur les éclaireurs.. disparition de l'infotrafic.. et probablement moins d'éfficacité que les mini et V2 sur les radars... mais un avantage extrème fusion du système coyote et du GPS. Ce dernier n'est pas d'une qualité extrème , mais aujourd'hui il guide correctement... rien de génial, mais dans la moyenne des GPS... pour la naviguation ce n'est pas un tom tom et dans l'immédiat cela ne le sera pas si j'ai bien compris... le plus gros défaut est une cartographie ancienne et malheureusement non modifiable... même en payant... vous pouvez possèder un tom tom vieux de quelques années (j'en ai quatre...) il suffit d'acheter une cartographie récente pour les remettre au gout du jour... j'en ai un dans chacune des voitures de la maison.. (perso, femme et enfants..) la cartographie c'est vraiement mon plus gros reproche... ah si encore un détail mais qui a son importance... comme vous l'aurez compris j'ai ou ai eu plein de coyote et plein de tom tom.. ces derniers sont évolutifs pas les coyote... qui au surplus (je vais utiliser volontairmeent les majuscules bien que cela ne soit pas très aimé sur ce forum..) fonctionnenet avec des abonnements qui ne sont pas transmissibles d'un appareil à l'autre... autant cela ne me gène pas d'acheter un appareil, autant cela me navre d'être obligé d'abandonner un abonnement en cours... cependant dans l'ensemble je suis très satisfait des coyotes... en général (pensez quant même à la cartographie ancienne... d'autant plus que le fournisseur, lui, possède des cartes à jour... enfin les accès au site sont compliqués et manquent de souplesse.... merci quant même pour tout..

Bonsoir.

patricklachiche
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 3105489

Message par lamparo le Ven 2 Sep - 10:41

Bonsoir à tous,
Comme beaucoup je rentre de vacances, mon coyote m'a accompagné en Espagne et force est de constater que patricklachiche à raison, la cartographie est obsolète. Je suis en version 2.4.5 et elle n'est pas à jour.
Je vous passe les changements de direction demandé sur des ponts et des meilleurs, ça fait rire les enfants. Le plus grave est l'absence de certaines routes et la non mise au gout du jour d'autoroutes qui dates de quelques années déjà (l'Espagne fait partie de l'Europe).
De plus, pour un appareil qui se dédie dans un futur très proche à l'aide à la conduite, il serait très utile que les vitesses indiquées par le coyote, soient en adéquation avec les réelles limitations. Il reste pas mal de pain sur la planche aux développeurs :-)
Je sais la critique est facile, l'appareil idéal n’existe pas..........nos remarques ne visent qu'à faire du Nav V2 le meilleur.

Bonne soirée à tous

lamparo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 2352159

Message par calagane le Sam 3 Sep - 7:07

Pour stephan.fix

3 messages pour exiger des réponses et des actes avec un mélange de tout comme signaler par P'tit youth .

L'abonnement ne te donne pas droit à des mise à jour gratuite des cartes. Même avec les Tomtom Live, tu payes aussi un abonnement et tu payes tes cartes et ta base de radar actualisés (pas chez Coyote).

Pour patricklachiche

Il me semble que l'abonnement est transférable d'un coyote à un autre si tu y renonces sur le premier.

Le Nav 2 est aussi évolutif qu'un Coyote. En 18 mois que j'ai le miens j'ai connu 2 grosses mise à jour apportant des nouveauté et une 3ème est en préparation.

La navigation du NAV2 se rapproche de celle des Tomtom (dans la prochaine mise à jour). Allez, je lâche l'info. Il y a maintenant tout comme sur les Tomtom la voie où se positionner. Un pictogramme s'affiche sur le bas représentant la route avec les voies de roulage.

Pour Lamparo

Les mauvais renseignements des limitations sont du fait de l'éditeur de carte et non pas de Coyote.

A tout les 2 je vous l'accorde, c'est regrettable que la version 2.4.5 soit équipée d'une carte du 1 janvier 2010 alors que la version n'est pas si vielle. C'est aussi le cas pour l'instant de la prochaine version (je ne sais pas s'il y aura une modification).

Mais n'oublions pas que le Nav2 est quand même un produit nouveau. C'est avec des remarques constructives et pertinentes qu'il évolura dans le bon sens.

Coyote est à l'écoute de ses clients. La prochaine version en est une preuve.

Dominique, Béta testeur du Coyote NAV2

La réponse à votre question se trouve peut être ICI dans la FAQ du NAV2

Consulter ICI le manuel d'utilisation du NAV2

calagane
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/global.continental/index.htm

Message par Blackness le Sam 24 Sep - 6:09

calagane a écrit:Coyote est à l'écoute de ses clients. La prochaine version en est une preuve.

j'en rigole un peu surtout vu certaine réponse des modo (je sais ils sont pas de chez coyote)

Vendre un produit plus de 300€ avec 144€ par an d'abonnement et qui arrive pas a fusionner l'ancienne carte de l'A65 (avant la 4.5) avec la nouvelle (la 4.5) [au niveau de aire sur adour nord et sud] ce qui implique que le GPS ne sert à rien dans cette zone c'est un peu abusé mais bon ça doit être normal puisque certain se permettent de défense cette politique.

Par contre, je suis sur que d'ici 1 mois, nous aurons la maj pour répondre à ce que veut le gouvernement.

Blackness
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Sam 24 Sep - 6:13

c'est toujours facile de critiquer les autres alors je vais faire de même
vu qu'ici c'est un forum et bien la moindre des politesses c'est de passer par la section présentation...

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par Noa le Sam 24 Sep - 6:28

stephan.fix a écrit:Mon NAV V2 est équipé de la carte : Navteq 2010.1.1

Stéphan
http://www.moncoyote-forum.com/t12957-bureau-des-pleurs
regarde ici, peut être y a t' il une réponse

Noa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 155648

Message par Blackness le Sam 24 Sep - 8:42

Romaob a écrit:c'est toujours facile de critiquer les autres alors je vais faire de même
vu qu'ici c'est un forum et bien la moindre des politesses c'est de passer par la section présentation...

je vais arrêter de critiquer ou de polluer le forum avec mon avis puisque le fait de répondre qu'on est d'accord avec d'autre personne pas contente sur des points importants concernant l'utilisation d'un produit que j'ai payé et cher et ce sur le forum officiel du constructeur, gène.

Quant a ma présentation, je suis désolé mais je n'ai pas à épingler ma taille de caleçon pour acheter un nav v2 ou commenter son utilisation.

Au passage, elle ressemblerait au max à cela :

Blackness
Nav v2
1300 km / semaine

le reste étant de ma vie privée.

Blackness
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Sam 24 Sep - 8:48

Bonjour à vous,

Ce topic à pour but de vous faire connaitre afin de consolider la communauté Coyote.

Créez votre message en précisant :

- La date d'acquisition de votre Coyote
- Le type d'appareil (ou application)
- Votre numéro Coyote (visible lors du démarrage de celui-ci)
- Votre département
- Vos impressions (bonnes/mauvaises)

A vous de jouer !

Sébastien

il n'y a rien de privé Rolling Eyes

Romaob
Modérateur
Modérateur

mise a jour carthographie

Message par PSG01 le Mar 27 Déc - 21:48

Bonjour a tous je voudrai savoir si un jour il y aura un mise a jour sur la carte du genre l A432

PSG01
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Cyril la piplette le Mar 27 Déc - 22:01

Fusionné dans le sujet existant

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Message par kiwigolf le Dim 5 Fév - 10:09

Absent depuis un certain temps je reprends contact avec le forum et constate que le problème de la cartographie reste légitimement au coeur des préoccupations des utilisateurs de NAV2. Le GPS n'est qu'un vulgaire récepteur radio captant des signaux pas évident à comprendre; c'est la raison pour laquelle il est couplé à un fonds de cartes géographiques qui nous offrent une vision de la réalité bien plus simple à interpréter à condition que les cartes en question... soient à jour et conformes à la réalité ! sinon on en arrive à ce que NAV2 vous invite à faire demi-tour...sur autoroute ! La mise à jour des cartes est donc une nécessité ABSOLUE et qui ne devrait pas avoir à être discutée: c'est une question de fiabilité et de sécurité. Mais ne nous leurrons pas, les fabricants de cartes ne peuvent pas traquer toutes les modifications du réseau routier au jour le jour. A Albi par exemple, notre maire, pris d'une folie urbanistique, nous invente chaque jour de nouveaux sens uniques... qui disparaîtront une semaine plus tard ! Aussi en tant qu'utilisateur de Coyote NAV2 pourrions-nous, raisonnablement, exiger une mise à jour semestrielle par exemple de la cartographie du réseau routier. La fourniture de mises à jour des cartes, distincte du service Coyote proprement dit (signalement des zones "à problème", vitesses limitées etc..) pourrait se faire moyennant un léger surcroît du prix de l'abonnement, ou un abonnement à part, au gré de l'utilisateur. C'est ce qui se passe en matière de GPS aéronautique ou marine où, en fonction des modifications apportées aux cartes (modifications de zones de transit, apparition de nouveaux obstacles à la navigation ("Concordia" !!) les cartes, modifiées sont mises à la disposition des navigateurs. Possesseur d'un Tomtom, Garmin, Magellan, et Blaupunkt je dois reconnaître que Coyote n'est pas pire qu'un autre: tous les GPS routiers pêchent peu ou prou de défauts majeurs de leur cartographie. Ne serait-ce pas l'occasion de Coyote de se démarquer de la valetaille en faisant un effort dans ce sens ?...

kiwigolf
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 4117

Mise à jour des cartes routières

Message par ALAMO le Mar 24 Avr - 21:37

Quelle est la fréquence de mise à jour des cartes routières?
Je fais 80 000 km par an et mon Coyote NAV V2 fais partie de mon environnement automobile.
Mais je connais plusieurs cas où de nouvelles routes ont été ouvertes à la circulation depuis plus d'un an et la mise à jour n'a toujours pas été effectuée. Or je pense que d'ici peu, au moins sur l'une d'elle les radars mobiles vont fleurir.
Sans compter qu'il ne peut pas intégrer ces nouvelles voies dans le calcul des itinéraires

Si quelqu'un peut me donner les bons tuyaux je suis preneur.
Merci d'avance.
ALAMO

ALAMO
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 1646082

Message par Citax le Mar 24 Avr - 21:47

Dernière mise à jour en 2010... la fréquence des mises à jour... hum... Rarement il faut l'avouer. clown

Citax
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote.com/

Message par Romaob le Mar 24 Avr - 21:48

fusionné
merci de chercher un minimum
forum = présentation dans la section dédiée

Romaob
Modérateur
Modérateur

Pffff

Message par lamparo le Mer 25 Avr - 1:42

Citax a écrit:Dernière mise à jour en 2010... la fréquence des mises à jour... hum... Rarement il faut l'avouer. clown

Je suis allé sur le site navteq, ils sortent des mises à jour régulièrement, tous les ans en moyenne, la dernière version disponible est la 2011 du 2° trimestre, la 2011/2012 est en cours............alors, pourquoi coyote ne nous refile que des versions du siècle passé ??????????

lamparo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 2352159

Message par moceibh le Mer 25 Avr - 3:41

Bonjour,
tout simplement parceque Coyote devrait acheter ces cartes....Et Navtec est déjà à la carto Q1 2012 Smile

moceibh
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: NAV v2:2647454

Carte

Message par guytancrez le Mer 25 Avr - 4:00

moceibh a écrit: Bonjour,
tout simplement parceque Coyote devrait acheter ces cartes....Et Navtec est déjà à la carto Q1 2012 Smile

Le Nav V2 ne serait-il pas un produit en voie de disparition ?

guytancrez
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 2648496

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut