[Résolu] Je paie deux fois pour la meme chose !!
Page 1 sur 1 • Partager •
[Résolu] Je paie deux fois pour la meme chose !!
Bonjour--
Apres test mensuel sur IP4, j'ai choisi de m'abonner hier pour de bon ! (deux fois 6 mois)--
Cet achat fait via Apple Store a du etre renouvelle car le serveur Coyote a connu un probleme--Mais I Tunes veut me debiter aujoud'hui de deux fois 49.99€ pour le meme achat realise hier--
J'ai donc deux avis de Coyote avec deux codes d'abonnement differents et donc deux factures pour un seul abonnement--
J'ai dejà ecrit deux fois directement à moncoyote.com mais je n'ai aucune reponse--
Merci de votre point de vue--
Apres test mensuel sur IP4, j'ai choisi de m'abonner hier pour de bon ! (deux fois 6 mois)--
Cet achat fait via Apple Store a du etre renouvelle car le serveur Coyote a connu un probleme--Mais I Tunes veut me debiter aujoud'hui de deux fois 49.99€ pour le meme achat realise hier--
J'ai donc deux avis de Coyote avec deux codes d'abonnement differents et donc deux factures pour un seul abonnement--
J'ai dejà ecrit deux fois directement à moncoyote.com mais je n'ai aucune reponse--
doggy_lyon- Eclaireur distrait

Re: [Résolu] Je paie deux fois pour la meme chose !!
Tu peux demander le remboursement de 1 facture directement à Apple.
C'est sur ta facture iTunes, tu peux faire signaler un problème et demander le remboursement.
C'est Apple qui encaisse l'argent et qui reverse à Coyote. Donc c'est bien à Apple qu'il faut faire la demande.
C'est sur ta facture iTunes, tu peux faire signaler un problème et demander le remboursement.
C'est Apple qui encaisse l'argent et qui reverse à Coyote. Donc c'est bien à Apple qu'il faut faire la demande.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
Parfait-- Réponse précise et rapide-- Merci infiniment--
jerome5 a écrit:Tu peux demander le remboursement de 1 facture directement à Apple.
doggy_lyon- Eclaireur distrait

Abonnement payé 2 fois
doggy_lyon a écrit:Bonjour--
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelques jours:
J'ai eu une réponse de Vier, modérateur du forum, que je remercie au passage pour ses réponses et pour s'être occupé de mon soucis. Voici la dernière reçu en MP, mais que je porte volontiers à la connaissance de tous:
Message privé de Vier:
Bonjour ,
J'ai une réponse de Coyote concernant ton problème , donc il faut que tu envoie à l'adresse que je te fais suivre tes reçu Itunes ainsi que la partie de ton relevé bancaire sur lequel figure le double prélèvement et ainsi que l'adresse mail avec laquelle tu as activé coyote.
info@moncoyote.com
Vier.
Entre temps j'ai obtenu 2 réponses:
La première de coyote, qui m'informe qu'ils ne s'occupent pas directement des achats d'applications et des abonnements et qu'il faut passer par Apple.
La deuxième d'Itunes Store d'Apple qui accepte d'émettre un remboursement à titre exceptionnel, car les conditions générales de vente de l'iTunes Store stipulent que toute vente est définitive.
Donc, en ce qui me concerne, le problème semble réglé (remboursement sous 7 à 10 jours), mais pour les autres, compte tenu de la politique d'Apple, je pense que le conseil de Vier semble la meilleure solution.
Sur le fond, j'attire l'attention de la communauté qu'il y a un vrai problème avec les abonnements en ligne ICoyote, n’étant visiblement pas le seul à avoir rencontré ce problème. Je suis un habitué des achats en ligne sur PC ou sur Iphone, et je suis quasiment certain de ne pas avoir fait de mauvaise manip. Il va falloir qu'il y ait un changement de politique des uns ou des autres si le problème de ré-abonnement persiste, ou cela va se finir au tribunal de commerce, au détriment de l'excellente image de Coyote.
Bien cordialement,
Gvlim.
gvlim- Eclaireur distrait

abonnement acheter en double...
bonjour voila lors de mon achat d'abonnement sur mon iphone 4 et suite a un bug j'ai donc été facturé de 2 abonnement alors que je voulais qu'un an...comment pourrais-je faire?merci
bouc8- Eclaireur distrait

bonjour j'ai le même problème que vous comment je pourrais faire pour résoudre mon problème merci.
bouc8- Eclaireur distrait

il faut s'adresser a itunes chez qui vous avez payé l'abonnement

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)