Qualité oreillette coyote
Page 1 sur 1 • Partager •
Qualité oreillette coyote
Bonjour à tous. J'ai le coyote rider depuis moins d'un an dont je me sers principalement en moto...Depuis deux jours je n'ai plus de son , j'ai donc changé d'écouteurs (impossible d'acheter seulement les écouteurs sur le site coyote , il faut racheter un pack entier!)
Pendant un long trajet j'ai eu des périodes ou les alertes ne me revenaient pas,je débranchais et rebranchais la connectique et ca refonctionnait...
Est il normal que lorsque les écouteurs sont branchés sur le boitier le "bip bip" de démarrage soit entendu et dans les oreillettes et hors oreillettes ?
Pourquoi le son n'arrive t'il que de manière aléatoire? C'est assez génant en moto d'avoir ce genre de problèmes sachant que je me fie uniquement aux alertes vocales ne pouvant pas avoir le nez sur l'écran pour des raisons évidentes de sécurité...A cause de ce désagrément je suis tombé sur un controle jumelle sans que coyote ait fait son travail...
Merci d'avance de vos réponses
Pendant un long trajet j'ai eu des périodes ou les alertes ne me revenaient pas,je débranchais et rebranchais la connectique et ca refonctionnait...
Est il normal que lorsque les écouteurs sont branchés sur le boitier le "bip bip" de démarrage soit entendu et dans les oreillettes et hors oreillettes ?
Pourquoi le son n'arrive t'il que de manière aléatoire? C'est assez génant en moto d'avoir ce genre de problèmes sachant que je me fie uniquement aux alertes vocales ne pouvant pas avoir le nez sur l'écran pour des raisons évidentes de sécurité...A cause de ce désagrément je suis tombé sur un controle jumelle sans que coyote ait fait son travail...
Merci d'avance de vos réponses
igouane33- Eclaireur distrait

Re: Qualité oreillette coyote
igouane33 a écrit:Est il normal que lorsque les écouteurs sont branchés sur le boitier le "bip bip" de démarrage soit entendu et dans les oreillettes et hors oreillettes ?
oui, le son est toujours envoyé sur le haut-parleur ET sur la sortie casque
le mode "moto" c'est simplement vis à vis des serveurs Coyote = 'plus éclaireur'
igouane33 a écrit:Pourquoi le son n'arrive t'il que de manière aléatoire ?
faux contact soit au niveau de la prise USB du Coyote (l'enfoncer bien à fond... sans tout arracher ensuite) soit au niveau du jack (peu probable ?) soit dans un des câbles (faire des inversion entre vos 2 kits...)
Au niveau de la prise USB j'ai fait sauter au cutter le 'pontet' du boitier, ce qui permet d'avoir un peu plus de place pour brancher et enfoncer la prise
J'ai aussi taillé un peu le plastique de la prise côté câble pour qu'il ne touche pas le boitier
Ensuite il faut tirer bien dans l'axe pour ne pas arracher la prise USB soudée dans le boitier...

coyV2- Eclaireur expert

ID Coyote: V2 444843 / PCB 2.3 / V 47 / antenne GSM sortie