Constat sur les alertes ...

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Constat sur les alertes ...

Post by fazgaz on 6/7/2011, 10:59

Bonjour a tous,
J'ai un Icoyote et je roule sur Paris et en Ile de France (pour situer) Wink
J'ai constate que depuis un mois que les utilisateurs de coyote ne renseignaient peu voir plus d'alertes Sad
Tous les jours je vais sur Paris et j'ai beaucoup de controle routier ou d'embouteillage et aucune alerte ne m'est indique alors soit mon Icoyote a un soucis (mais il me detecte bien les radars fix) soit et ca me semble le plus probable les gens ne signale plus et je trouverai ca vraiment dommage Embarassed rien que ce matin j'ai du declare 2 bouchon et 3 controles routier. Je ne pense pas etre non plus le seul etant donne que j'ai en moyenne 80 eclaireurs .
Donc je voullais savoir si certain avait constate ca ? Embarassed
Bonne journee a vous Wink
fazgaz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 4022993

View user profile

Back to top Go down

Re: Constat sur les alertes ...

Post by Anto95 on 6/7/2011, 11:06

Tu déclares des bouchons en région parisienne Shocked

C'est quoi un contrôle routier pour toi ?
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by KinKin on 6/7/2011, 11:08

Aller fait moi rêver Very Happy
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 6/7/2011, 11:15

Une question: avant tout c'est bien un avertisseur de radars que tu as acheté ? Il y en a qui l'ont compris et ne déclenchent pas d'alertes inutiles qui polluent le système...

Last edited by Denis31 on 6/7/2011, 11:17; edited 1 time in total

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Anto95 on 6/7/2011, 11:16

Eh il n'a pas encore répondu Wink
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 6/7/2011, 11:27

Nan mais c est vrai avant c était blinder d'alerte et maintenant Ca n est pas étonnant de se trouver certain jour sans rm ou perturbations...
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by KinKin on 6/7/2011, 11:35

Avant j'avais plein d'alerte contrôle papier etc etc ...
Maintenant moins Wink
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Post by Anto95 on 6/7/2011, 11:44

Bon pour prévoir sa réponse..

On ne signale que les radars mobiles (ou fixes non signalés), pas les contrôles papiers et alcoolémie. Pourquoi ? Parce que si on aide la délinquance c'est une raison pour interdire le Coyote.. Un excès de vitesse n'est pas un délit.

Pour les perturbations, on ne signale que les bouchons inhabituels ou dangereux (pas besoin de signaler un bouchon à la porte de bagnolet par exemple, par contre un bouchon juste à l'entrée d'un tunnel ou une voiture arrêtée sur la voie du milieu pour lire une carte.. oui oui déja vu, une smart en warning sur la voie du milieu de l'A3, entrain de.. lire une carte routière..)

Voila, nous on aime pas trop ceux qui signalent tout et nimporte quoi avec le coyote, mais au moins tu viens nous poser la question, du coup on éspère que tu signalera tout comme il faut Smile
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by fazgaz on 6/7/2011, 11:53

@ Denis31 : oui
@ Anto95 : Un contrôle routier c'est quoi a ton avis Laughing des hommes en bleu je dirai Wink
Pour les perturbation evidemment que que si c'est en ligne droite pas besoin Wink
Ca fait plus d'un an que j'utilise un coyote si j'ai ecrit ca c'est que j'ai remarque un changement.
Par contre il faudra que tu m'explique comment tu reconnait un controle d'alcoolemie car je l'es vois pas avec l’éthylotest a la main
Rolling Eyes
fazgaz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Anto95 on 6/7/2011, 12:01

Hommes en bleu... Avec RADAR (jumelle, wifi, embarqué...). Ou même pas d'hommes du tout.. avec un RADAR.

Sans radar, faut pas signaler.. Un fourgon qui t'arrêtes à un rond point, faut pas signaler Smile !!
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 6/7/2011, 12:10

J'espere que tu resteras a vie sans etoile!

Ca te sert a quoi de signaler un controle routier? Signale deja simplement un controle radar, ca sera deja tres bien

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by fazgaz on 6/7/2011, 12:24

OK donc la communauté a bien évolue je ne savais pas merci a toi Anto, on pratique maintenant la langue de bois silent
@Cyril : je signal les controle radar du mieux que je peux car en moto c'est pas evident et merci de ton souhait j'en ai 2 Wink
fazgaz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 6/7/2011, 12:45

fazgaz wrote:OK donc la communauté a bien évolue je ne savais pas merci a toi Anto, on pratique maintenant la langue de bois silent
@Cyril : je signal les controle radar du mieux que je peux car en moto c'est pas evident et merci de ton souhait j'en ai 2 Wink

Bravo pour tes signalement des controles radar (le but quand même dans avertisseur de radar communautaire) mais évite de te casser la figure quand même en signalent un radar.

Et anto ne parle pas la langue de bois... il te dit simplement comment faut utiliser ton coyote....

Tu devrais plutot le remercier

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by fazgaz on 6/7/2011, 12:51

mais je l'en remercie, il est vrai (et suis sincere) que je n'ai malheureusement le temps de lire tous vos posts Embarassed et en lisant le post "Il semble que ça tourne bien..." je comprend mieux Wink
Je sais qu'il ne parlait pas de ca c'est ma conclusion Rolling Eyes
fazgaz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Anto95 on 6/7/2011, 12:56

Moi la langue de bois Very Happy

Avec toutes les réprimandes que je me prends ! lol!
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 6/7/2011, 13:00

fazgaz wrote:OK donc la communauté a bien évolue je ne savais pas merci a toi Anto, on pratique maintenant la langue de bois silent

Juste un exemple...
Hier, dans les Vosges un magasin s'est fait braquer à main armée avec violence... Suite à cela un dispositif de gendarmerie a été déployé sur tout le département.
Et bien le dispositif de contrôle dans les 2 sens - puisque les FDO savaient quel type de véhicule contrôler - qui était placé à l'entrée d'Épinal n'avait été signalé que 2 fois alors que nous étions à la sortie des bureaux et qu'une bonne centaine de Coyotes devaient être passés devant.

Et bien je trouve que c'est encore 2 signalements de trop, mais en revanche, je trouve que comparé à il y a quelques mois il y a eu de sacrés progrès d'effectués.

Penses aussi à ceux à qui tu rends service en signalant tout et n'importe quoi... Ce sont peut être ceux qui te tireront une balle dans le crane (à toi ou un proche) si un jour tu te fait prendre dans un règlement de comptes clown
Ou dans un autre registre, c'est peut être celui qui en conduisant régulièrement bourré a pu faire demi-tour l'autre jour alors que tu avais signalé un contrôle d'alcoolémie qui tuera un membre de ta famille parce qu'en rentrant chez lui après une après-midi bien arrosée il n'a pas vu le virage et a traversé la route en percutant la voiture qui arrivait en face... drunken

Jusqu'à maintenant les systèmes du même registre que Coyote portent bien leur nom "Avertisseur de Radar", il s'appelleront bientôt "Aide à la Conduite", mais ils ne s'intitulent pas encore "sus à l'ordre public !". Le fait que tu aies encore 2 étoiles, en signalant n'importe quoi, prouve que le système peut encore s'améliorer, merci pour ton témoignage tongue
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 6/7/2011, 13:06

fazgaz wrote: je n'ai malheureusement le temps de lire tous vos posts Embarassed

Pourquoi lire tout les posts? Lis juste la boite Shocked

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by fazgaz on 6/7/2011, 13:42

@ Loloxitan : change jamais ta photo en avatar ca te correspond parfaitement , t'es parti a 100 mille lieux du sujet...
Je vais juste préciser (car a priori j'aurais du le faire) que je n'ai jamais dit que j'etais contre les controle routier car si ils pouvaient vraiment faire du controle utile du genre (controle alcoolemie, arrete la nana sur le perif qui ce maquille, le mec qui se rase, le clignotant non mis, lire son parisien ou autre ou encore manger au volant, telephoner et j'en passe ce serait le paradis) Wink mais non on en profite pour arreter toujours le gentil motard (oui ca existe) qui n'a rien fait et on va lui faire remarque qu'il a un phare eteind alors que c'est la moto qui est concu comme ca ou que ca plaque a 0.5 cm en moins et j'en passe ... ( oui j'ai beaucoup roule et ca sent le vecu)

Donc pour en revenir a mon sujet.
Je comprend mieux maintenant le changement qui c'est opere dans cette communauté Wink j'en ai pris bonne note et ferai au mieux pour les respecter Wink

fazgaz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 6/7/2011, 13:57

fazgaz wrote:@ Loloxitan : change jamais ta photo en avatar ca te correspond parfaitement , t'es parti a 100 mille lieux du sujet...
Je vais juste préciser (car a priori j'aurais du le faire) que je n'ai jamais dit que j'etais contre les controle routier car si ils pouvaient vraiment faire du controle utile du genre (controle alcoolemie, arrete la nana sur le perif qui ce maquille, le mec qui se rase, le clignotant non mis, lire son parisien ou autre ou encore manger au volant, telephoner et j'en passe ce serait le paradis) Wink mais non on en profite pour arreter toujours le gentil motard (oui ca existe) qui n'a rien fait et on va lui faire remarque qu'il a un phare eteind alors que c'est la moto qui est concu comme ca ou que ca plaque a 0.5 cm en moins et j'en passe ... ( oui j'ai beaucoup roule et ca sent le vecu)

Donc pour en revenir a mon sujet.
Je comprend mieux maintenant le changement qui c'est opere dans cette communauté Wink j'en ai pris bonne note et ferai au mieux pour les respecter Wink

En effet, merci d'avoir précisé parce que Rosco P. Koltrane n'avait pas du tout compris ça comme ça Razz
Était-il le seul ? Wink

Sinon, tu as le nez fin car hier c'est bien une moto qu'ils cherchaient à intercepter lol!
Quant à l'attitude générale des FDO avec les Motards, c'est hélas un triste constat qui n'est pas nouveau : Si t'as que 2 roues, c'est que tu as quelque chose à te reprocher. Bouge pas, on va bien trouver rendeer

Quant à la communauté, tu auras bien compris que je trouve que l'évolution récente n'est pas pour me déplaire Wink
Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by fazgaz on 6/7/2011, 14:09

Et bien j'espere qu'il y aura beaucoup d'adepte comme toi mais a mon avis ca va faire des clients en moins mais c'est mon avis Embarassed en tout cas moi je regrette de mettre réabonné Embarassed

Mes amitiés a Flash Laughing
fazgaz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 6/7/2011, 14:21

fazgaz wrote:Et bien j'espere qu'il y aura beaucoup d'adepte comme toi mais a mon avis ca va faire des clients en moins mais c'est mon avis Embarassed en tout cas moi je regrette de mettre réabonné Embarassed

Mes amitiés a Flash Laughing

Et bien, c'est là que j'ai du mal a cerner ce que tu attends de Coyote en fait... Pourtant j'essaye scratch
Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 6/7/2011, 15:00

J'ajouterai que ce n'est pas une évolution récente, ça a toujours été comme ça. D'ailleurs, c'était même écrit sur la boite... Si tu ne l'avais pas compris, c'est ton erreur à toi, pas une évolution des autres... study

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by fazgaz on 6/7/2011, 15:11

J'aurais bien aime que l'applestore m'envoie la boite oui, vous etes tres rigolo ici Wink
C'est bien évidemment mon erreur j'ai pris mes rêves pour des réalités Razz
fazgaz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 6/7/2011, 15:20

il y a l'aide en ligne pour les applications Rolling Eyes

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by fazgaz on 6/7/2011, 15:23

Oui je sais j'en ai lu les grande ligne, a l'epoque je me suis surtout rensegne sur des forums et aussi d'ami(e)s motard qui l'utilisait Wink
fazgaz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics