Abonnement désactivé

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Abonnement désactivé

Post by Manicle on 6/7/2011, 15:14

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème suivant: j'ai acheté un coyote d'occasion il y a un environ deux semaines, j'ai enregistré le coyote et acheté un renouvellement de deux ans. Celui-ci a bien été pris en compte, je voyais bien la nouvelle date apparaître sur le coyote (2013) mais depuis aujourd'hui, c'est l'ancienne date (2010) qui est à nouveau affichée et je n'ai plus accès aux mises à jour et éclaireurs, donc l'abonnement est inactif. Pourquoi ce brusque retour en arrière alors que le paiement a été réalisé et approuvé et pris en compte dans un premier temps?

Cordialement,

Nicolas.

Manicle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-07-06
Age : 39
ID Coyote : 496653

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Romaob on 6/7/2011, 15:18

quelle date est indiquée sur ton compte sur le site moncoyote.com ?

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Manicle on 6/7/2011, 16:02

Sur le site, la date est également repassée à 2010 et le nombre de jours restants à 0 :-(

Manicle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-07-06
Age : 39
ID Coyote : 496653

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Romaob on 6/7/2011, 16:06

là c'est mauvais...
indiques ton ID dans ton profil (solution la meilleure Wink ) ou dans un message à la suite ... pour que Sébastien jette un coup d’œil...

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Manicle on 6/7/2011, 16:09

Voilà, profil mis à jour avec l'id. Je peux fournir la preuve de paiement si nécessaire.

Manicle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-07-06
Age : 39
ID Coyote : 496653

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Romaob on 6/7/2011, 16:22

essais en mail au sav en attendant le passage de Sébastien avec la preuve de paiement en pièce jointe Wink

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Manicle on 6/7/2011, 16:24

J'ai envoyé un mail avant midi au support coyote belge. Mais pas encore de réponse.

Merci en tout cas.

Manicle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-07-06
Age : 39
ID Coyote : 496653

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by 851225 on 6/7/2011, 17:17

Salut Manicle,

J'ai le même problème que toi depuis ce matin, et je suis aussi sur la Belgique.

Je viens d'envoyer un mail a support@coyotesystems.be, j'attends la réponse.

A suivre Rolling Eyes

851225
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-07-06
Localisation : Belgique
ID Coyote : 851225

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Manicle on 6/7/2011, 17:18

Un problème généralisé... Merci pour ton témoignage.

Manicle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-07-06
Age : 39
ID Coyote : 496653

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Nn0 on 6/7/2011, 17:35

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis ce matin, j'ai acheté mon coyote il y a un gros mois je pense et donc normalement j'ai droit à 3 mois gratuit; ce que j'avais au début... Sur mon compte en ligne tout était OK, sauf depuis aujourd'hui. J'allume mon coyote et la hop plus rien , je regarde dans les paramètres pour l'abonnement et la il me met: fin d'abonnement le 26/05/2011. Hors hier il fonctionnait encore et hier nous étions le 5 juillet Crying or Very sad

Ce doit surement être un problème informatique chez coyote; enfin du moins je l'espère car je ne compte pas payé un abonnement maintenant alors qu'il me reste logiquement un mois et demi ou deux de gratuit.


J'attends des nouvelles de Sébastien il va surement regarder et trouver quelque chose comme d'habitude.

Merci. cheers


Last edited by Nn0 on 6/7/2011, 17:37; edited 1 time in total
avatar
Nn0
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2011-05-30
Age : 29
Localisation : Bruxelles
ID Coyote : 894581

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Manicle on 6/7/2011, 17:37

Je ne vous le fait pas dire, ayant payé deux ans d'abonnement :-)

Oui, faisons confiance à Sébastien !

Bonne soirée.

Manicle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-07-06
Age : 39
ID Coyote : 496653

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Vince170174 on 6/7/2011, 17:44

Bonsoir,

J'ai le même souci depuis hier me semble-t-il. Mon abonnement a été reconduit le 22/06/2011.
Ce qui est bizarre, c'est que dans l'historique des achats ma commande est marquée comme non payée.
J'envoie un mail au support belge.

Bonne soirée à tous

Vince170174
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2011-02-22

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by x-team-2 on 6/7/2011, 18:55

A mon avis, le serveur a planté sévére !
Personne n'a plus d'info ? Remise en route demain ?

En france, tout est en ordre ?

x-team-2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 26
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 32
Localisation : Natoye - Namur - belgique
ID Coyote : 532456

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Aioros999 on 6/7/2011, 20:58

Bonsoir à tous !

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice, mon Coyote est également bloqué depuis ce matin alors que tout fonctionnait hier.

J'ai renouvelé mon abonnement pour une durée d'1 an en date du 15/06/2011 et la il est indiqué sur le boîtier et dans mon profil sur le site que celui-ci expire le 05/04/2011....

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée car j'ai un message m'indiquant que ma carte SIM va être résiliée !!!!

Aioros999
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2011-07-06
Age : 29
Localisation : Bruxelles
ID Coyote : 854289

View user profile

Back to top Go down

date de fin d'abonnement erronée

Post by charelkebich on 7/7/2011, 07:15

Je suis très étonné depuis hier, je n’ai plus de connexion au serveur coyote.

Mon appareil indique fin d’abonnement le 7/3/11

Lorsque je vérifie sur mon compte il indique aussi fin d’abonnement le 7/3/11


Lorsque je vais voir dans l’historique d’abonnement il m’indique le 1/10/11 qui est la date exacte





Merci de corriger rapidement car je pars en congé demain



avatar
charelkebich
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 294
Date d'inscription : 2010-06-09
Age : 64
Localisation : Linkebeek ( Belgique)
ID Coyote : S 107424470

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Romaob on 7/7/2011, 07:18

fusionné dans le sujet existant

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by brouzz on 7/7/2011, 07:34

Bonjour,

Même problème de mon côté. Date de fin d'abonnement au 30/06/2011 et pourtant il allait encore parfaitement le 4/07. Quand je vais dans mon espace client, il me marque 0 jours restants et fin au 30/06/2011. Pourtant dans mes historiques de paiement, je vois bien que c'est payé jusqu'au 27/10/2011. Un mail a été envoyé au support Belge.
Mon id si besoin : 714170

Merci.

brouzz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 44
Date d'inscription : 2010-07-16
Localisation : Arlon, Belgique
ID Coyote : 714170

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Romaob on 7/7/2011, 07:37

vous avez un point commun ... la Belgique
en espérant que cela s'arrange vite pour vous

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by kamikaze on 7/7/2011, 07:41

Bonjour,

j'ai marqué aujourd'hui le même problème. Devant un mois j'ai prolongé mon abonnement pour 12mois et maintenant la date de fin d'abonnement est 15/06/2011

Mon id 611944, j'ai aussi envoyé un email au support belge.

Merci.

kamikaze
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2011-04-02
Age : 34
Localisation : Belgique
ID Coyote : 611944

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by charelkebich on 7/7/2011, 07:45

Le problème doit être généralisé en Belgique le SAV est mort aussi, plus moyen de les contacter
avatar
charelkebich
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 294
Date d'inscription : 2010-06-09
Age : 64
Localisation : Linkebeek ( Belgique)
ID Coyote : S 107424470

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Romaob on 7/7/2011, 07:48

d'après vos retours sur le SAV Belge c'est surtout en se déplaçant directement que les problème sont résolus...
si un de vous n'est pas loin... c'est la solution la plus rapide

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by 851225 on 7/7/2011, 07:53

Si quelqu'un a l'adresse du magasin à Wavre, je veux bien y passer avec vos ID's

851225
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-07-06
Localisation : Belgique
ID Coyote : 851225

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by jackaubus on 7/7/2011, 08:04

Bonjour,

Même problème depuis hier abonnement jusqu'au 15/06/2012 revenu au 15/06/2011.

Mail envoyé au SAV mais pas de réponse !

Romaob, vous proposez de se déplacer au SAV. Avez-vous l'adresse ?

Merci

jackaubus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2011-07-07
Localisation : Belgique
ID Coyote : 641775

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by zipzip on 7/7/2011, 08:24

Même problème ici, renouvelé le 28/06( avec paiement débité je viens de vérifier) et la date de fin vient de magiquement se déplacer au 26/05/2011...
Le SAV ne répond pas (le numéro de téléphone sonne dans le vide ou on tombe sur le bruit d'un fax/modem).

Quelqu'un de chez coyote france peut il prendre contact avec eux? Apparemment c'est un problème touchant plusieurs utilisateurs et 2 jours sans coyote, sans information et avec impossibilité de contacter le SAV commencent à être long, j'espère au moins que les jours perdus nous serons rajoutés en fin d'abonnement...

Sébastien as tu des infos? Smile

Merci

(ID coyote 632352)

zipzip
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2011-07-07

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by jackaubus on 7/7/2011, 08:31

Je viens d'avoir le sav à Wavre qui reconnait un gros problème.
Après m'avoir demandé mon ID, la personne m'a signalé que l'abonnement sera ré-activé d'ici demain matin.

Au cas ou :

Coyote Systems Benelux sa
Avenue Franklin 5b
1300 Wavre
010 81 28 07



jackaubus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2011-07-07
Localisation : Belgique
ID Coyote : 641775

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum