Abonnement désactivé

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Romaob on 7/7/2011, 08:32

c'est dans ce sujet
http://www.moncoyote-forum.com/t7218p40-sav-en-belgique?highlight=belgique
avec Rechercher... et en tapant Belgique c'est rapide
comme un passage dans la section présentation du forum Wink
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Douil on 7/7/2011, 08:34

Bonjour à tous,

Même souci pour moi (Coyote acheté le 21 mai, la date s'est mise au 19 mai hier ou ce matin alors que j'avais 4 mois gratuits, idem sur le site internet de Coyote Systems).

Pas possible de téléphoner au SAV, je suppose qu'ils sont surchargés si c'est généralisé en Belgique...

Pour le SAV à Wavre, l'adresse est Avenue Franklin (petite boutique juste à coté du magasin de motos)

Espérons que nous recevrons bientôt quelques infos...

Douil
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2011-07-07
Localisation : Belgique
ID Coyote : 877156

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by zipzip on 7/7/2011, 08:38

Si le problème est généralisé et que tout va rentrer dans l'ordre le SAV belge devrait communiquer (par email ou même sur le forum), il serait fort utile d'avoir des informations sur la situation (et ça leur éviterais d'avoir des centaines de coups de téléphone pour expliquer 100 fois la même chose)

zipzip
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2011-07-07

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by 851225 on 7/7/2011, 08:54

Communiquer par mail ce serait compliqué. J'ai eu des amis en ligne qui n'ont pas de soucis...difficile pour eux de cibler.

Par contre, un coup de fil à Wavre suffit. Je viens de les avoir en ligne (elle a une voix TRES sympa I love you).

On donne l'ID et elle envoie en France. Avec toutes ses excuses en plus! que demander de plus?




851225
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-07-06
Localisation : Belgique
ID Coyote : 851225

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by charelkebich on 7/7/2011, 08:58

Oui d'accord, mais il faut arriver à les joindres, mais si envoie notre ID en France, sébastien peut peut-être le faire directement pour ceux qui on envoyé un post sur le forum; si ce n'est pas abusé de sabonté, pour autant que les posteurs aient leur ID dans leur identité
avatar
charelkebich
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 294
Date d'inscription : 2010-06-09
Age : 64
Localisation : Linkebeek ( Belgique)
ID Coyote : S 107424470

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by 851225 on 7/7/2011, 09:05

J'ai passé exactement 40 secondes en attente pour les avoir et en plus le numéro n'est pas surtaxé. D'autres semblent avoir été pris très rapidement aussi.

Essaye d'ici une heure ou deux, le temps que tout le monde se soit rué sur le téléphone et que ce soit plus calme.

D'autre part, cette gentille dame m'a précisé que si vous avez des problèmes de réception GPS (pas GSM), c'était normal. Le sien (et le mien) en ont depuis hier matin.

851225
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-07-06
Localisation : Belgique
ID Coyote : 851225

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by zipzip on 7/7/2011, 09:05

Je viens d'avoir Wavre au téléphone et autre son de cloche :
" Nous sommes au courant de la situation tout rentrera dans l'ordre dans 2 jours".
Pas de question sur mon ID coyote juste une précision que leur système a subit une mise à jour bugguée.

Donc apparemment ce serait pris en charge et il ne servirait à rien d'envoyer les id...

(Et c'était un monsieur pas une dame ^^)

zipzip
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2011-07-07

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by bernardler on 7/7/2011, 09:21

aussi le meme probleme
j espere que ca va se remettre

bernardler
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2011-03-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by charelkebich on 7/7/2011, 10:07

voici la réponse de Coyote belgique suite à mon mail :
Cher Client,
Nous rencontrons momentanément un problème avec notre système.
Tous les abonnements reviendront à la normale d’ici demain matin.

Nos excuses pour la gène occasionnée.

Bien à Vous,


Acceptopns en l'augure Razz
avatar
charelkebich
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 294
Date d'inscription : 2010-06-09
Age : 64
Localisation : Linkebeek ( Belgique)
ID Coyote : S 107424470

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by brouzz on 7/7/2011, 11:44

Chez moi ca refonctionne. Le coyote se remet bien à jour et j'ai bien les infos éclaireurs. Par contre, date toujours érronée sur le coyote et aussi dans mon espace client. Si ca se trouve, ils autorisent momentanément tout le monde sur le reseau même si ils sont périmés Smile

brouzz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 44
Date d'inscription : 2010-07-16
Localisation : Arlon, Belgique
ID Coyote : 714170

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by 851225 on 7/7/2011, 11:53

Pareil pour moi, depuis 10h30 ce matin ça fonctionne normalement mais avec une date d'abonnement erronée

851225
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-07-06
Localisation : Belgique
ID Coyote : 851225

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by snowfree52 on 7/7/2011, 12:45

Je suis Francais et je suis dans le même cas. abonnement périmé pour mes 3 coyotes !!
avatar
snowfree52
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 114
Date d'inscription : 2010-05-10
Localisation : Avignon
ID Coyote : Coyote S + Nouveau coyote X 2

View user profile

Back to top Go down

Résiliation de l'abonnement.

Post by Invité on 7/7/2011, 14:45

Bonjour à tous & toutes !

Voila, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un souci dont je ne trouve pas normal et pas correct surtout !

Je m'explique : j'ai acheté mon coyote V2 fin novembre 2010. L'abonnement étant gratuit pendant 4 mois, après les 4 mois qui se sont écoulés, j'ai du m'abonner pour un an.

Pour m'abonner, j'ai payé avec ma carte visa le 14 avril 2011. Tout s'est mis en ordre donc mon coyote était à nouveau opérationnel.

Du coup, ce matin avant de démarer ma voiture, je vois un écran tout rouge en me disant que la carte sim sera bientôt résiliée qu'alors je n'ai fait aucune demande de résiliation.

Pour être sur de moi que ce ne soit pas un bug, je me suis rendu sur le site officiel de Coyote.fr et verrifié mon compte.

Malheureusement, je viens de voir que mon abonnement est "périmée". Je ne comprends pas cette situation car j'ai pris un abonnement pour 1 an dont la validité est jusqu'au 14 avril 2012.

S'il faut pour la preuve, j'ai la facture de Coyote au moment que j'ai payé l'abonnement et également une fiche mensuelle de ma carte visa qui prouve que la somme de 144,00 euros avait bien été retiré.


Merci de votre aide, en espérant que ce problème sera vite résolu.

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Romaob on 7/7/2011, 14:47

fusionné dans le sujet existant
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by MKI on 7/7/2011, 15:34

Et depuis le 14 avril tu ne t'es pas rendu compte que ton Coyote ne fonctionnait plus? scratch

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by snowfree52 on 7/7/2011, 15:46

le bug date de ce matin, comment aurait il pu s'en rendre compte avant ?
avatar
snowfree52
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 114
Date d'inscription : 2010-05-10
Localisation : Avignon
ID Coyote : Coyote S + Nouveau coyote X 2

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by loulou713 on 7/7/2011, 15:46

Pareil pour moi, j'ai écris aussi au SAV hier soir. J'espère que le problème sera réglé rapidement.

loulou713
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2011-06-02

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Nn0 on 7/7/2011, 20:59

Le problème est apparement résolu Cool en tout cas pour moi depuis ce matin a 6h pour aller au boulot.

Bonne soirée a tous en espérant que tout rentre dans l ordre pour tout le monde.
avatar
Nn0
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2011-05-30
Age : 30
Localisation : Bruxelles
ID Coyote : 894581

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by x-team-2 on 8/7/2011, 07:01

Exact ==> Tout est revenu dans l'ordre !

x-team-2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 26
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 32
Localisation : Natoye - Namur - belgique
ID Coyote : 532456

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Sébastien on 8/7/2011, 15:49

Je confirme que tout est revenu dans l'ordre.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by loulou713 on 8/7/2011, 21:01

pareil ca remarche sans soucis

loulou713
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2011-06-02

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Thx29 on 31/8/2011, 10:28

Bonjour,

J'ai un souci du meme type, mon coyote c'est mis en orange avec message fin d'abonnement et quand je vais dans info abonné j'ai marqué resilié
je comprends pas

avatar
Thx29
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 93
Date d'inscription : 2011-04-15
Age : 48
Localisation : Finistère
ID Coyote : 5344924

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Sébastien on 31/8/2011, 16:30

Nous rencontrons effectivement un bug sur nos serveurs qui peut vous afficher un message 'abonnement terminé' ou encore 'abonnement résilié'.

Ce n'est qu'un bug d'affichage puisque dans les faits votre appareil fonctionne correctement et vous disposez de tous les services.

Un correctif rapide devrait solutionner le problème.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Thx29 on 31/8/2011, 16:33

Merci Sébastien,

En effet en appuyant plusieurs fois sur la petite porte je retrouve les infos de mon Coyote
avatar
Thx29
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 93
Date d'inscription : 2011-04-15
Age : 48
Localisation : Finistère
ID Coyote : 5344924

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement désactivé

Post by Sébastien on 31/8/2011, 16:34

Exactement Wink

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum