Mon opposition aux avertisseurs de radar

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Re: Mon opposition aux avertisseurs de radar

Post by Cyril la piplette on 6/11/2009, 21:49

C'est un peu comme les vieux qui te coupe la gueule dans les rond point, les blondes qui se maquille en conduisant, les alcooliques qui te foncent dedans et qui te tue, les cons qui grilles les feu rouge et qui ne s'arretent pas au stop..... et j'en passe drunken
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by PrinzB on 6/11/2009, 22:19

Je vais citer Audiard dans les Tontons... cheers
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! »
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 6/11/2009, 22:29

VilCoyote wrote:Et là tout d'un coup un gros choc: je suis rentré dans un nid de poule tellement fort (et remplis d'eau c'est traitre) que quelques kilomètres plus loin sur le ring : alerte rouge de mon véhicule: pression d'un pneu en baisse !!!
pig Je serais méchant, je dirais que les nid de poules belges font parti du savoir de n'importe quel rouleur occasionnel. study

Je vois donc que cela n'a pas changé depuis 8 ans maintenant... albino
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Papou on 6/11/2009, 22:34

Meuh wrote:
VilCoyote wrote:Et là tout d'un coup un gros choc: je suis rentré dans un nid de poule tellement fort (et remplis d'eau c'est traitre) que quelques kilomètres plus loin sur le ring : alerte rouge de mon véhicule: pression d'un pneu en baisse !!!
pig Je serais méchant, je dirais que les nid de poules belges font parti du savoir de n'importe quel rouleur occasionnel. study

Je vois donc que cela n'a pas changé depuis 8 ans maintenant... albino

Dis donc Meuh comme je vois tu connais bien nos routes en Belgique, tu ne te trompes pas lol!
Papou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 255096

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 7/11/2009, 19:28

En ce qui me concerne j'ai presque 200 000km au compteur depuis 3 ans, je respecte les limitations de vitesse et le code de la route en général.
Ce que je veux dire c'est que si je dépasse la vitesse ce n'est pas pour la griserie mais de l'inattention entre un tronçon à 110 et un autre à 90 km/h.

Bilan de ces 3 ans, 4 radars pour des peccadilles 1 point à chaque fois et surtout 225€, je vais donc acheter un Coyote pour économiser mes points et mes sous. je donne suffisamment comme cela à l'état.

La vitesse est un facteur aggravant d'accidents mais pas spécialement déclencheur, quand un accident survient c'est pas toujours de la faute de la vitesse excessive, il faut en général d'autres facteurs pour cela. 25 ans de conduite voiture un accident, 30 ans de conduite moto 1 accident et en moto je n'était pas respectueux de la vitesse croyez moi.

Vite un coyote ........ pirat
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by thierry930 on 24/11/2009, 18:14

ARMEN wrote: J'ai 58 ans , instituteur et ardent défenseur de la liberté , du respect des autres et des règles
C'est pour ça qu'aujourd'hui il y a quelques instits qui font ch.er un paquet de parents qui n'ont pas les moyens de payer 45€ une nounou !!!! Il a de la gu..le not' instit !!!!

thierry930
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5196657 et 5382206

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics