Abonnement eagle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Abonnement eagle

Message par Romaob le 22/1/2012, 23:07

fusionné
merci de chercher un minimum avant de poster
ici c'est un forum d'où la présence d'une section présentation
et Coyote un seul T suffit que ce soit la société ou l'animal

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Arrow Concours Arrow 2 mois d'abonnement à gagner (uniquement appareils) : ICI
fin du Concours le 30/05/2012 @ 18h00

Romaob
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini Plus

Revenir en haut Aller en bas

Message par charly-13700 le 23/1/2012, 03:52

BERNARD HENRI MOGE a écrit: adieu COYOTE, trop déçu d'être ainsi traité, j'irai voir ailleurs.

Tous les possesseurs de Eagle sont sont du même avis que toi, car pour une personne qui roule très peu et qui n'a qu'un petit budget voiture cette version est largement suffisante, pour moi par exemple 200 € c'est le prix que je paie pour assurer ma Punto à l'année, mettre 200 € de plus sans parler du complément pour l'échange du terminal je ne pourrai pas, et je ne suis pas le seul dans ce cas, donc à la fin du contrat nous n'aurons pas d'autre choix que de nous tourner vers la concurrence pour avoir un appareil qui correspondra à notre usage mais surtout à nos moyens, dans la mesure ou ne nous serions pas nombreux à disposer d'un Eagle par déduction ça ne sera pas une grande perte pour Coyote.
Charly-13.

charly-13700
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 185869

Message par jm21 le 26/2/2012, 09:49

BERNARD HENRI MOGE a écrit:Mon abonnement s'est terminé le 17/01/12 après 3 année d'utilisation. J'ai été contacté par COYOTTE qui me propose l'acquisition d'un MINI+ au prix cadeau de 99 euros (au lieu de 199) avec un abonnement de 250 euros pour 24 mois plus 12 euros de frais d'envoi ce qui représente une facture totale de 361 euros !!!!
Nous sommes loin du coût de 19.90 euros pour la mise à jour !!!! qui d'après mon interlocutrice ne se fera jamais sur l'EAGLE du fait du peu d'utilisateurs de ce modèle. Sympa non ? Alors j'attend les évènements futurs (nouvelles dispositions concernant l'utilisation du type de ce matériel ???) mais adieu COYOTTE, trop déçu d'être ainsi traité, j'irai voir ailleurs.

ouais ben ailleurs c est pas mieux............ et je sais de quoi je parle !!!!!!!!

jm21
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut