Mauvaise information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise information

Message par myg31 le 20/7/2011, 03:15

bonjour,
j'ai acheté un coyote eagle sur amazone .
Peu d'information sur le site marchand, et pas vraiment plus sur le net ou sur le mode d'emploi reçu avec l'appareil .
J'ai eu besoin d'appeler le service client pour l'activation, et j'en ai profité pour leur demander les différences entre le coyote eagle et les autres coyotes:
Réponse de la personne que j'ai eu ==> aucun, l'abonnement pendant 3 ans était une offre promotionnelle, nous l'avons retiré de notre site mais il en reste sur les sites marchands .

toute heureuse d'avoir fait une bonne affaire, je m'empresse d'en acheter un pour mon père avant qu'il n'y en ait plus.
Mais prise d'un doute, je me décide aujourd'hui à rappeler le service clients où on me dit que la fonction éclaireurs ( à priori la plus intéressante pour moi) n'est pas disponible sur l'eagle.

Je remercie donc la 1ère personne que j'ai eu au téléphone, qui m'a fait acheter un 2ème avertisseur qui ne me servira quasiment pas.
Autant vous dire que je suis furax !!!!

myg31
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauvaise information

Message par Sébastien le 20/7/2011, 20:33

Il y a bien un service de 3 ans sur le Eagle qui est la mise à jour automatique des radars fixes et zones à risque.

Pour le reste il n'y a effectivement jamais eu les mobiles et les éclaireurs sur le Eagle (d'où son prix beaucoup plus faible qu'un Mini Coyote).

Sébastien

Présentez-vous à l'ensemble de la communauté ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Message par myg31 le 20/7/2011, 21:38

C'est bien le titre de mon post, vos services m'ont mal informé...

Pas très grave, retour des deux au site dès que j'aurais reçu celui qui n'est pas encore livré .

myg31
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

informations mensongères

Message par gérard138 le 21/7/2011, 02:16

Bonjour,
Comme myg31 j'ai acheté sur amazon un eagle by, et je me suis aperçu après m'être enregistré et sur vos forums, que ce modèle n'avertissait pas les mobiles en temps réel, ni les éclaireurs contrairement à ce qui est mentionné sur le descriptif de ce site marchand ici, à ce sujet l'opératrice du service client n'a pas été très explicite non plus, donc je l'ai renvoyé et ne pense pas en reprendre un autre car un chat échaudé ne se fait pas prendre deux fois. C'est dommage pour votre marque car je pense que vous devriez avoir un regard plus attentif sur les descriptifs de vos produits par ces marchands pour qu'un acheteur novice comme moi commande en toute lucidité et confiance merci de m'avoir lu.

gérard138
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le 21/7/2011, 02:19

Et bien sûr cela vaut un 2ème sujet identique Rolling Eyes
fusionné dans le sujet déjà existant...

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Arrow Concours Arrow 2 mois d'abonnement à gagner (uniquement appareils) : ICI
fin du Concours le 30/05/2012 @ 18h00

Romaob
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut