Comment répondre à un message privé ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment répondre à un message privé ?
Bonjour,
Il y a vraiment des choses qui m’échappent sur ce forum, du moins les règles...
Je viens de recevoir un message privé de "nano84" et je ne peux pas y répondre, pour le remercier ???
J'ouvre les sujets et je ne peux pas toujours participer au forum ???
Je fais partie de divers forum dont celui des nouveaux guideurs motos convois exceptionnels et je n'ai aucun soucis, langage correct, cela va de soit, je peux répondre à tout, sans restriction particulière.
Ici, je me connecte, je lis et je ne peux pas toujours réagir ???
Je suis un peu déçu.
Il y a vraiment des choses qui m’échappent sur ce forum, du moins les règles...
Je viens de recevoir un message privé de "nano84" et je ne peux pas y répondre, pour le remercier ???
J'ouvre les sujets et je ne peux pas toujours participer au forum ???
Je fais partie de divers forum dont celui des nouveaux guideurs motos convois exceptionnels et je n'ai aucun soucis, langage correct, cela va de soit, je peux répondre à tout, sans restriction particulière.
Ici, je me connecte, je lis et je ne peux pas toujours réagir ???
Je suis un peu déçu.

VPGâtinaise- Eclaireur distrait

ID Coyote: 504974

Re: Comment répondre à un message privé ?
Tu dois pouvoir lui répondre maintenant car tu as 10 posts
Essaye à nouveau.
Essaye à nouveau.

L'africain- Eclaireur expert

ID Coyote: mini + 744738
Ok, c'est fait, merci.
Donc si je comprend bien, si l'on a pas communiqué au moins 10 fois, on ne peut pas tout faire.
Donc si je comprend bien, si l'on a pas communiqué au moins 10 fois, on ne peut pas tout faire.

L'africain- Eclaireur expert

ID Coyote: mini + 744738
Si on lit le réglement avant, on le sait...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Bonsoir,
Ok ok !!! je pense faire partie de ceux qui ne prennent pas le temps de lire le règlement, mais s'en tenir là, c'est un peu... enfin !
Ok ok !!! je pense faire partie de ceux qui ne prennent pas le temps de lire le règlement, mais s'en tenir là, c'est un peu... enfin !

Ola vas pas titiller MKI il est un chatouilleux de la discipline....

cobra53- Eclaireur efficace

ID Coyote: mini plus 672512
Je ne suis chatouilleux avec rien... il en va juste du respect des admisnistrateurs... mais le respect aux autres est juste quelque chose qui se pert! "D'abord moi", est la devise de la majorité...
Critiquer ceux qui essayent d'organiser un peu les choses, est tellement facile...
Critiquer ceux qui essayent d'organiser un peu les choses, est tellement facile...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Bonjour
Je ne pensais pas en arriver là, loin de moi l'idée d'être irrespectueux, ce n'est pas dans mes habitudes. Coté discipline, vu ma carrière, je pense connaître. Néanmoins à la lecture des règles du forum que je viens de parcourir, enfin
, je n'ai pas vu concernant le nombre de messages à transmettre avant de pouvoir répondre.
Aussi, c'est dommage que l'on s’agace pour une histoire de cable en y... la maison coyote pourrait être plus clair à ce sujet.
Je suis entièrement d'accord avec ta remarque comme quoi "la critique est facile mais l'art est difficile" Je suis un anti "yaka" et ma devise est connue "il n'y a que ceux qui font quelque chose qui font des erreurs".
Excuse moi si je parle vrai. Je suis sur plusieurs forum dont un concernant "la médiateur de la république" suite vitesse de 2009 et je n'ai pas toujours les mêmes réponses, donc, ce n'est pas toujours évident.
Bon dimanche.
Je ne pensais pas en arriver là, loin de moi l'idée d'être irrespectueux, ce n'est pas dans mes habitudes. Coté discipline, vu ma carrière, je pense connaître. Néanmoins à la lecture des règles du forum que je viens de parcourir, enfin
Aussi, c'est dommage que l'on s’agace pour une histoire de cable en y... la maison coyote pourrait être plus clair à ce sujet.
Je suis entièrement d'accord avec ta remarque comme quoi "la critique est facile mais l'art est difficile" Je suis un anti "yaka" et ma devise est connue "il n'y a que ceux qui font quelque chose qui font des erreurs".
Excuse moi si je parle vrai. Je suis sur plusieurs forum dont un concernant "la médiateur de la république" suite vitesse de 2009 et je n'ai pas toujours les mêmes réponses, donc, ce n'est pas toujours évident.
Bon dimanche.