Problème ponctuel de SIM fermée

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Re: Problème ponctuel de SIM fermée

Post by Denis31 on 15/10/2010, 09:06

En principe le premier message sert à se présenter à la communauté.....

Cela dit si ton appareil a mois de 7 jours, re tourne chez ton vendeur, il doit te l'échanger au titre de la garantie "panne au déballage". Sinon si tu le sens, tu ouvres l'appareil (voir comment dans les FAQ) et tu vérifie que la carte sim est bien mise Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème ponctuel de SIM fermée

Post by rebivince on 15/10/2010, 14:34

merci pour ta réponse. Je ne suis pas vraiment nouveau dans la communauté puisqu'il
s'agit là d'un deuxième coyote, le premier a maintenant 3 ans.
C'est par contre mon premier message sur ce forum, les précédent avaient été postés
sur e-roadster.

Pour mon soucis, j'ai entre temps obtenu une réponse de l'assistance technique comme quoi il
ne s'agissait pas d'une nouvelle procédure systématique lors de l'achat d'un coyote mais que
l'appareil présentait visiblement un défaut.

Je pense que je vais l'envoyer au sav comme cela m'a été proposé.

Denis31 wrote:En principe le premier message sert à se présenter à la communauté.....

Cela dit si ton appareil a mois de 7 jours, re tourne chez ton vendeur, il doit te l'échanger au titre de la garantie "panne au déballage". Sinon si tu le sens, tu ouvres l'appareil (voir comment dans les FAQ) et tu vérifie que la carte sim est bien mise Wink

rebivince
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 272840

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics