Probleme d'enregistrement
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Probleme d'enregistrement
Vraiment Merci beaucoup pour votre aide!!! donc dès que je me serai inscrit sur coyote je pourrais l'utiliser sans m'abonner ??? et au bout des 4 mois il faudra que je me m'abonne pour 1 an ??
Dernière édition par Manu77 le Ven 6 Jan 2012 - 4:24, édité 1 fois
Manu77- Eclaireur distrait

Vraiment merci de votre aide.
Lorsque mon problème sera résolu je pourrais donc m'enregistrer sur le site et bénéficier des 4 mois gratuits sans m’abonner ? Ensuite au bout des 4 mois, il faudra que je m’abonne pour 1 an ??
Je suis novice avec cet appareil donc je m’informe.
Merci encore
Lorsque mon problème sera résolu je pourrais donc m'enregistrer sur le site et bénéficier des 4 mois gratuits sans m’abonner ? Ensuite au bout des 4 mois, il faudra que je m’abonne pour 1 an ??
Je suis novice avec cet appareil donc je m’informe.
Merci encore

Bonjour Sébastien
Avez-vous pu voir pour problème car cela fait 1 semaine que j'attend et toujours rien!!! si d'ici demain j'ai pas de nouvelles ni de vous ni du service client coyote, je le ramène en magasin afin de me faire rembourser !!!
Car ça fait long une semaine pour trouver 1 solution
M77
Avez-vous pu voir pour problème car cela fait 1 semaine que j'attend et toujours rien!!! si d'ici demain j'ai pas de nouvelles ni de vous ni du service client coyote, je le ramène en magasin afin de me faire rembourser !!!
M77

Pas de nouvelles pour l'instant désolé...
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

re pb d enregistrement
bonsoir
j ai déjà laissé un message sur ce même sujet. J ai un mini coyote depuis prés d un moi et je ne peux tjs pas m enregistrer !!! je commence a en avoir vraiment marre... J ai eu 4 fois le service client, la première foi, je devais être recontacté sous 3 jours. rien. je rappelle, on dois me rappeler "début de semaine prochaine". le jeudi, rien, je rappelle et rebelote, toujours rien après 4 appelles. Aujourd'hui, impossible de joindre le service client. Ça fait un moi que j ai mon appareil et que je ne m en sert pas. c 'est inadmissible.
Désolé d’être un peu énervé mais je trouve que ce n est pas normal.
Sébastien, vous avez l air d’être quelqu'un de compétent, c'est pourquoi je me permet de vous recontacter. Mon id : 950608
merci d'avance
j ai déjà laissé un message sur ce même sujet. J ai un mini coyote depuis prés d un moi et je ne peux tjs pas m enregistrer !!! je commence a en avoir vraiment marre... J ai eu 4 fois le service client, la première foi, je devais être recontacté sous 3 jours. rien. je rappelle, on dois me rappeler "début de semaine prochaine". le jeudi, rien, je rappelle et rebelote, toujours rien après 4 appelles. Aujourd'hui, impossible de joindre le service client. Ça fait un moi que j ai mon appareil et que je ne m en sert pas. c 'est inadmissible.
Désolé d’être un peu énervé mais je trouve que ce n est pas normal.
Sébastien, vous avez l air d’être quelqu'un de compétent, c'est pourquoi je me permet de vous recontacter. Mon id : 950608
merci d'avance
thomas6651- Eclaireur distrait

Manu77 a écrit:Bonjour Sébastien
M77
Rien ne t' empèche de l' utiliser ! Enregistré ou pas ton appareil fonctionne ! ...et d' ici 4 mois ton problème sera résolu

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
Je regarde ça.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

salut a tous,j'ai acheter il y a 4 mois un coyote que je n'ai pas ouvert mais seulement voila quand j'ai voulu l'ouvrir et m'enregistrer tout a fonctionner mais le code de communication gratuite n'a pas fonctionner (code erroné)visiblement si quelqu’un pouvait m'aider s'il vous plait voici quelques information certainement necessaire:158388
dann- Eclaireur distrait

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4