Hum.......vous en pensez quoi exactement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hum.......vous en pensez quoi exactement?

Message par MisterTrike le Jeu 28 Juil - 2:42

Bonjour,
Bon, j'ai testé hier mon iCoyote sur le NOKIA N8, effectivement, c'est super.
Ceci étant, pas de signal sonore, aucune voix ou autre, et il faut vraiment situer le smartphone dans son champ visuel pour être averti. Pas possible non plus de signaler un contrôle "volant", ou mobile plutôt en tant qu'éclaireur. Version limité sans doute.
D'autres possesseur du N8 ont ces mêmes "problèmes" ?

Comme pas de numéro/identifiant iCoyote, j'ai adressé un mail à la société et voiçi, en copier/coller la réponse:

Cher Monsieur XXXXXX,
Suite à votre courriel ralatif à l'abonnement I coyote, nous vous informons que l’application I-Coyote est payante à l’issue du mois d’essai.
- Téléchargement de l’application : 1,59€
- Prix abonnement mensuel sans engagement : 11.99€
- Prix abonnement annuel : 49.99€
Pour nos adhérents coyote Classic et Mini, l’abonnement I-Coyote est gratuit sur iPhone.
A l'issue du mois de gratuité , vous serrez invité à vous abonner.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations,
Cordialement,
Cora
Service Clients Coyote System
él : 0892.688.910 (0.34 cts/min)
Fax : 01.74.90.29.87

et comme la discrimination ou le sectarisme, bref on appelle ça comme on veut, m'insupporte à l'extrème, je leur réponds :
Bonjour,
Ah.............."adhérents coyote Classic et Mini" quesaco?
Gratuit pour iPhone et pas pour les autres ? Discrimination, autre raison?
Très franchement, quitte à payer et vous m'excuserez de cela, mais chez EDIT MODO proposé par NORAUTO, 300 euros et abonnement à vie ......
Un appareil en plus certes, mais bon et sur les forums votre système et le leur se valent.
Je vais en prendre un, cette possibilité offerte par OVI STORE me permet de tester l'efficacité du procédé, mais la main au porte monnaie en permanence, non, je suis un peu contre.

Ceci étant, je vais faire part de cette info que vous me communiquez sur le forum des utilisateurs.
Merci
Cordialement

Donc c'est fait, je passe cette info, mais ce n'est peut-être pas un scoop pour les guerriers éclaireurs que certains semblent être. Après, oui, 50 euros par an pour sauver son permis, OK, c'est pas cher, mais quand même, on doit voir au meilleur rapport qualité/prix, non?
Bonne route à tous.

MisterTrike

MisterTrike
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: a vérifier....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hum.......vous en pensez quoi exactement?

Message par lamiss19 le Mar 13 Sep - 22:56

moi j'attend simplement de voir la nouvelle version suite aux accords avec le gouvernement pour prendre un abonnement ou pas.
Mon mari dispose d'un boitier (il faut plus de 70 000 kms / ans ....)
si ça ne nous satisfait plus sur le boitier je ne prendrais pas l'application payante mais Wait and see ......
cordialement

lamiss19
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut