[AFFTAC] Communiqué de presse du 29 juillet 2011
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: [AFFTAC] Communiqué de presse du 29 juillet 2011
shazz a écrit:j'aurai tout de même aimé etre au courant qu'il y a avait des négociations importantes entre l'afftac et le gouvernement en cours...et ne pas etre averti à la dernière minute par voie de presse.....
peut etre le grapillage de quelques abonnements supplémentaires était en ligne de mire ???
Euh, je sais pas trop où t'étais les derniers mois mais t'as pas dû t'intéresser beaucoup à l'actualité.
ça fait un bout de temps maintenant que l'Afftac et le gouvernement discutent de ce sujet. Quant à grapiller des abonnements, je ne pense pas que ce soit le cas mais fallait-il pour autant tout arrêter pendant que les discussions étaient en cours ? Mon Coyote continuait à fonctionner pendant leurs discussions et je vais pas me plaindre. Mais en plus, je suis persuadé qu'il va continuer à fonctionner pendant encore longtemps

Grognon- Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377
HONTEUX !!
C'est honteux de la part de l'état de s'acharner autant pour aller chercher de l'argent à tous prix !!
Il va falloir bien voter l'année prochaine et bien se rappeler du déploiement continu du gouvernement de ce racket organisé !!!
On verra ce que donnera le nouveau système plus tard mais cet enfoiré d'état ne lâchera pas le morceau ( trop de centaines de milliers d'euros à récupérer) et je me demande même si comme les chasseurs nous ne devrions pas monter un parti politique afin de peser suffisamment voire encore plus sur les décisions à la con de nos dirigeants de merde. Arrêtons de nous laisser faire ainsi.
Il va falloir bien voter l'année prochaine et bien se rappeler du déploiement continu du gouvernement de ce racket organisé !!!
On verra ce que donnera le nouveau système plus tard mais cet enfoiré d'état ne lâchera pas le morceau ( trop de centaines de milliers d'euros à récupérer) et je me demande même si comme les chasseurs nous ne devrions pas monter un parti politique afin de peser suffisamment voire encore plus sur les décisions à la con de nos dirigeants de merde. Arrêtons de nous laisser faire ainsi.
Dernière édition par HPOWER le 29/7/2011, 06:51, édité 1 fois

HPOWER- Eclaireur distrait

shazz a écrit:j'aurai tout de même aimé etre au courant qu'il y a avait des négociations importantes entre l'afftac et le gouvernement en cours...et ne pas etre averti à la dernière minute par voie de presse.....
peut etre le grapillage de quelques abonnements supplémentaires était en ligne de mire ???
Alors il fallait allumé ta télévision depuis quelques semaines tu l'aurai su !

KinKin- Eclaireur expert

ID Coyote: NC http://minicoyote.free.fr

HPOWER a écrit:C'est honteux de la part de l'état de s'acharner autant pour aller chercher de l'argent à tous prix !!
Il va falloir bien voter l'année prochaine et bien se rappeler du déploiement continu du gouvernement de ce racket organisé !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est HS mais faites gaffe quand même à ce que vous dites, l'Etat, aux dernières nouvelles c'est nous, tirez-en les conclusions quant au "racket"...
Mais cela ne m'empêche pas d'être opposé à la politique de la répression sévère de la vitesse au détriment d'autres causes d'accident.
/HS

Benjamin67- Eclaireur distrait

ID Coyote: 618322
pas plus tard que le 21 juillet, j'ai contacté le service commercial de coyote pour demander des infos quant au renouvellement de mon abonnement et ce qu'il en était au vu des actualités brûlantes, j'attends toujours la réponse...
j'ai regardé scrupuleusement les infos ces dernières semaines, mais il n'a jamais été question d'une telle modification de la fonction de base des coyotes et autres....
tout au plus nous a t-on fait croire que tant qu'aucun texte de loi n’était voté, rien ce présagerait de ces revirements drastiques, tout au plus les négociations en cours nous laissaient espérer un champ de manœuvre plus large de la part de l'afftac..
le résultat ?? mon coyote fonctionne très bien mais comme dirait l'autre, quand on tombe c'est pas la chute qui est dure c'est l'atterrissage
j'ai regardé scrupuleusement les infos ces dernières semaines, mais il n'a jamais été question d'une telle modification de la fonction de base des coyotes et autres....
tout au plus nous a t-on fait croire que tant qu'aucun texte de loi n’était voté, rien ce présagerait de ces revirements drastiques, tout au plus les négociations en cours nous laissaient espérer un champ de manœuvre plus large de la part de l'afftac..
le résultat ?? mon coyote fonctionne très bien mais comme dirait l'autre, quand on tombe c'est pas la chute qui est dure c'est l'atterrissage
shazz- Eclaireur distrait

Comment tu voulais qu'ils te répondent sur l'état des négos qui étaient toujours en cours et que rien n'avait été signé ?
Et à ce que je sache, il fonctionne toujours ton Coyote donc où est le problème ?
Et à ce que je sache, il fonctionne toujours ton Coyote donc où est le problème ?

Grognon- Modérateur

ben le probleme c'est que quand je lis le compte rendu final co-signé, je me dis que le sort de + de 1 million d'utilisateurs a été aseptisé en 3 coups de crayon
moi, quand je m'engage pour 1 an j'aime bien pouvoir lire les petits caractères en bas de page....
moi, quand je m'engage pour 1 an j'aime bien pouvoir lire les petits caractères en bas de page....
shazz- Eclaireur distrait

de toute façon avec l'arrivée des radars embarqué, coyote ne servira plus à grand chose
slash- Eclaireur distrait

slash a écrit:de toute façon avec l'arrivée des radars embarqué, coyote ne servira plus à grand chose
T'as prévu de faire le même commentaire dans tous les topics ?

Grognon- Modérateur

non, mais j'etais a deux doigts de m'abonner à icoyote
et personne ne parlent des radars embarqués alors que je trouve que c'est plus contraignant que les accords qui viennent d'etre signés
donc je me demande si les gens se rendent compte de ce qui les attends
et personne ne parlent des radars embarqués alors que je trouve que c'est plus contraignant que les accords qui viennent d'etre signés

je sors un peu du sujet, mais savez vous comment sera adapté le coyote pour les controles tronçon sur autoroute ?????

XKR- Eclaireur distrait

slash a écrit:non, mais j'etais a deux doigts de m'abonner à icoyote
Dans ce cas, ne t'abonnes pas et trouves une autre solution pour les radars; pour les embarqués, de toutes façons il n'y a pas de recette miracle puisque par définition ils bougent tout le temps.

Grognon- Modérateur

ah ca va faire mal les radars embarqués je pense

On verra, il y en a eu avant dans les années 90 et ça a pas duré, pourvu que ça fasse pareil là-aussi

Grognon- Modérateur

oui d'ailleurs c'est bizarre qu'ils les homologuent à nouveau
ils avaient été retirés car pas fiables du tout sur la vitesse mesurée

XKR a écrit:je sors un peu du sujet, mais savez vous comment sera adapté le coyote pour les controles tronçon sur autoroute ?????
Il est déjà prévu pour.
A 4:30 : http://www.youtube.com/watch?v=qKWw-fCTmR4

Benjamin67- Eclaireur distrait

ID Coyote: 618322
Moi, je vais attendre de voir ce que donne le "Coyote Nouveau"
Au pire ; on rallumera les CB avec leur lot de boites à images et autres papa22
Au pire ; on rallumera les CB avec leur lot de boites à images et autres papa22

zourite- Eclaireur distrait

ID Coyote: 109583
slash a écrit:oui d'ailleurs c'est bizarre qu'ils les homologuent à nouveau
La technologie a du s'améliorer. En même temps, si je ne me trompe, ils avaient aussi enlevé les radars fixes à l'époque à cause du vandalisme je crois. Ca ne les a pas empêché de les remettre quelques années plus tard...
Pour revenir au sujet : j'espère que les "points de danger précis" soient ce qu'on pense tous... Moi je ne vais pas payer pour savoir où les grand-mères traversent (sorry Mamie)
lapurée- Eclaireur distrait

Je lis beaucoup de choses aujourd'hui et entre autre qu'il faudra s'en souvenir le 22 avril 2012.
Mais qui a promis de revenir sur cette foutue future loi ?
Car depuis 30 ans ce qu'a fait l'un, le remplacant a gardé.
Je vous épargnerai une longue liste.
C'est donc cela dont il faut se souvenir
Mais qui a promis de revenir sur cette foutue future loi ?
Car depuis 30 ans ce qu'a fait l'un, le remplacant a gardé.
Je vous épargnerai une longue liste.
C'est donc cela dont il faut se souvenir

fredy2- Eclaireur distrait

ID Coyote: 358634 V1
shazz tu as un train de retard ils en parlent depuis le mois de mai quand même.

mathieu31- Eclaireur efficace

ID Coyote: 622695
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13