Petit irritation...
Page 1 sur 1 • Partager •
Petit irritation...
Salut à toutes et à tous . Ce message s'adresse aux utilisateurs qui se trouvaient sur l'A83 hier entre 16h30 et 17h40, encore faut-il qu'ils soient inscrit sur ce site !!!!
Bref, j'ai signalé un radar : jumelle sur un pont peu avant l'air de la Vendée dans l'autre sens, et devant moi se trouvait de multiple utilisateur dont le 1er à environ 1 km. Tout à coup, mon galaxy S m'annonce une zone à risque fréquent et là quel surprise de voir un "beau trépied" en place au bord de la route !!!!!
Moralité, des au moins 4 prédécesseurs devant moi personne! ne l'avait indiqué !!!
Nous avions une vitesse de croisière aux alentours des 134 km/h en raison de l'annonce donc pas de souci.
au delà de ce petit contretemps, comment se fait l'acquisition d'indice de confiance. Systématiquement j'affirme ou j'invalide le présence de radar mobile, et j'informe la présence de radar mobile en place ( non encore indiqué je le précise car pas mentionné par mon coyote comme tel) et je n'ai toujours pas d'indice de confiance ou alors pas visualisable depuis mon Samsung galaxy S. Qui peut me répondre ????
Cordialement.
Bonne route, ça va être chaud ce jour pour ceux qui ne pouvaient hélas faire autrement......
Bref, j'ai signalé un radar : jumelle sur un pont peu avant l'air de la Vendée dans l'autre sens, et devant moi se trouvait de multiple utilisateur dont le 1er à environ 1 km. Tout à coup, mon galaxy S m'annonce une zone à risque fréquent et là quel surprise de voir un "beau trépied" en place au bord de la route !!!!!
Moralité, des au moins 4 prédécesseurs devant moi personne! ne l'avait indiqué !!!
Nous avions une vitesse de croisière aux alentours des 134 km/h en raison de l'annonce donc pas de souci.
au delà de ce petit contretemps, comment se fait l'acquisition d'indice de confiance. Systématiquement j'affirme ou j'invalide le présence de radar mobile, et j'informe la présence de radar mobile en place ( non encore indiqué je le précise car pas mentionné par mon coyote comme tel) et je n'ai toujours pas d'indice de confiance ou alors pas visualisable depuis mon Samsung galaxy S. Qui peut me répondre ????
Cordialement.
Bonne route, ça va être chaud ce jour pour ceux qui ne pouvaient hélas faire autrement......
nolyfr- Eclaireur distrait

ID Coyote: Samsung Galaxy S 2778903
Re: Petit irritation...
Bien-Voeux-Nues et restes actif 

ClaudeR99- Eclaireur attentif

ID Coyote: 613601

c'était peut être des petits nouveaux sans grades et sans étoiles
alain77.ad- Eclaireur distrait

alain77.ad a écrit:c'était peut être des petits nouveaux sans grades et sans étoiles![]()
![]()
![]()
Probablement comme moi je le suis pais il suffit de valider toujours dans éclaireurs et même les 0 étoiles apparaissent.

cobra53- Eclaireur efficace

ID Coyote: mini plus 672512
zone a risques non signalée
ce matin 9H,j'etais en camion sur la n149 sens poitiers parthenay au niveau de la ferriere en parthenay,j'allume une clope, d'un coup je vois un bleu(motard)le long d'un arbre,au dernier moment je l'ai vu pistolet laser a la main,j'etais a 90km/h,je peux pas aller beaucoup plus vite avec ce camion
,les autres automobiliste arrivant en sens inverse ne pouvais pas les voir a moins de tourner la tete,c'est pas la premiere fois,qu'aucun eclaireurs ne me signalent les zones a risques,encore cette semaine en banalisee,aucun eclaireurs pour le signaler,le probleme es que ça m'arrive regulierement et c'est penible.
yohan79- Eclaireur distrait

ID Coyote: 633336
fusionné

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus