[FONCTIONNEMENT] Coyote répond à vos questions
Page 2 sur 50 • Partager •
Page 2 sur 50 •
1, 2, 3 ... 26 ... 50 
Re: [FONCTIONNEMENT] Coyote répond à vos questions
absolument les zones dangereuse, il peut y avoir n'importe quoi, je pense qu'a long terme le nombre de radars dans les zones termineront a zero.
car si sa se trouve officieusement c'est rien qu'une magouille de l'etat pour empecher que les radars soient dans les zones, et qu'a la place ils servent qu'a signaler les zones ou il y a le plus d'accidents sur le mois precedant recensé par les pompiers et la police.
car si sa se trouve officieusement c'est rien qu'une magouille de l'etat pour empecher que les radars soient dans les zones, et qu'a la place ils servent qu'a signaler les zones ou il y a le plus d'accidents sur le mois precedant recensé par les pompiers et la police.

inconnu8- Eclaireur attentif

goffin a écrit:
la barre normalement défilera
tranquillement jusqu 'à la fin du méchant probleme (restons corecte)
normalement elle s'arretera juste aprés le probleme ce qui permet de localiser
il ni aura plus la distance avec le chiffre (genre 400 m ) incrite soite!! mais souvant je me base sur cette barre pour localiser la boite à soussou
Je ne suis pas devin mais à la lecture du communiqué, cette barre défilera sur 4 km sans possibilité d'une quelconque localisation précise ... ce n'est que mon interprétation du communiqué.
Mini+- Eclaireur attentif

Sabine te donnera des explications

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
oui concernant les fixes rien n'est clair
et les derniers avis ne sont que pure spéculation
et les derniers avis ne sont que pure spéculation

smallsub- Eclaireur attentif

Romaob a écrit:Sabine te donnera des explications![]()
Elle est en train de se faire bronzer, c'est David qui la remplace pour le mois d'Août.

Demandes lui des infos au lieux de raconter n'importe quoi sur un appareil que tu ne possèdes plus...

Romaob- Modérateur

Romaob a écrit:Demandes lui des infos au lieux de raconter n'importe quoi sur un appareil que tu ne possèdes plus...
Non bien sûr mais tous les communicants devront obéir à la même réglementation/loi et cette distance de 4 km (sur autoroute) est intangible à moins que tu en saches plus ?

Mini+ va donc voir ton David et reste avec, tu es pas obliger de passer 10h par jour sur ce forum
Et comme dit Romaob, arrete de dire des choses sans information fiable
Et comme dit Romaob, arrete de dire des choses sans information fiable

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

non mais je sais lire et comprendre...
Tu as lu le message de Sébastien au moins
Tu as lu le message de Sébastien au moins

Romaob- Modérateur

vu que ton forum est désert si tu veux de la pub dis le...
mais tu ne récupéreras pas se que tu penses
ceux qui viendront risque plus de mettre le bordel qu'autre chose donc choisi bien et arrête de balancer sans comprendre se que tu dis car même sanction pub...
mais tu ne récupéreras pas se que tu penses
ceux qui viendront risque plus de mettre le bordel qu'autre chose donc choisi bien et arrête de balancer sans comprendre se que tu dis car même sanction pub...

Romaob- Modérateur

Mini+ a écrit:goffin a écrit:la barre de défilement qui reste voilà ce qui est important!!!!!!!!!!!!!!
... aucune utilité puisque la position précise des radars sera interdite et donc ne sera plus transmise ! C'est expliqué dans la communication AFFTAC et dans l'explicatif de Sébastien.
Tu n'aura qu'a respecter la vitesse sur 4 kms de signalement.......... bien que logiquement tu devrais déjà la respecter et non pas te servir de coyote pour rouler a fond si tu n'as pas de signalement......

cobra53- Eclaireur efficace

ID Coyote: mini plus 672512
galarnois a écrit:Moi ça me va. Merci !
Perso comme je respecte les limitations de vitesse, le nouveau sytème me convient.
Merci je me sens moins seul d'un coup je commençais a me demander si c'était devenu une maladie de respecter le code de la route.

Ah bon, il faut être content du communiqué et de la situation
Un communiqué clair aurait été :
"les usagers pourront signaler les radars mobiles ou fixes à condition de leurs donner un autre nom",
"l'usager pourra déconnecter toutes les avertissements du type passages à niveau et autres pour ne garder que les radars et accidents",
"la fin de clignotement de la barre de rapprochement marquera l'emplacement du radar",
"sur un distance d'au moins 4 km, d'au moins 2 km, d'au moins 300 m" : donc une zone plus longue éventuellement, je vois mal une zone de 10 bornes ou pire
Voilà, tout ça ....... OU LE CONTRAIRE
Bref, et là je n'adresse pas de reproche personnel à Sebastien mais aux politichiens : comme tout texte politique, il pose plus de question qu'il ne résout de problème ....J'ai du mal à croire que l'AFFTAC est tellement maline qu'elle a roulé les mécréants ministeriels....
J'admire l'optimisme de certains, déplore les excés de langage d'autres mais pour ma part, je ne sors pas encore le champagne ........ loin de là.
Un communiqué clair aurait été :
"les usagers pourront signaler les radars mobiles ou fixes à condition de leurs donner un autre nom",
"l'usager pourra déconnecter toutes les avertissements du type passages à niveau et autres pour ne garder que les radars et accidents",
"la fin de clignotement de la barre de rapprochement marquera l'emplacement du radar",
"sur un distance d'au moins 4 km, d'au moins 2 km, d'au moins 300 m" : donc une zone plus longue éventuellement, je vois mal une zone de 10 bornes ou pire
Voilà, tout ça ....... OU LE CONTRAIRE
Bref, et là je n'adresse pas de reproche personnel à Sebastien mais aux politichiens : comme tout texte politique, il pose plus de question qu'il ne résout de problème ....J'ai du mal à croire que l'AFFTAC est tellement maline qu'elle a roulé les mécréants ministeriels....
J'admire l'optimisme de certains, déplore les excés de langage d'autres mais pour ma part, je ne sors pas encore le champagne ........ loin de là.
kikivroum- Eclaireur distrait

Moi je suis au rothschilde la

"je commençais a me demander si c'était devenu une maladie de respecter le code de la route."
Mais non, Cobra 53, ce n'est pas une maladie : c'est beau, noble et fort
D'ailleurs et que ce jour fasse date, je propose à toute la communauté de respecter scrupuleusement toutes les limitations de vitesse et ce, quelle que que soit la situation .... ainsi nous pouvont tous dès demain ...........
.............. JETER NOS COYOTES DEVENUS INUTILES
...............
Qui commence ?
Mais non, Cobra 53, ce n'est pas une maladie : c'est beau, noble et fort
D'ailleurs et que ce jour fasse date, je propose à toute la communauté de respecter scrupuleusement toutes les limitations de vitesse et ce, quelle que que soit la situation .... ainsi nous pouvont tous dès demain ...........
.............. JETER NOS COYOTES DEVENUS INUTILES
Qui commence ?

Moi je suis au rothschilde la
Tant qu'à faire

Je roule 30km/h en dessous les limitations
Le gros probleme c'est dans les zones 30, je suis obliger de descendre et de pousser ma voiture
Le gros probleme c'est dans les zones 30, je suis obliger de descendre et de pousser ma voiture

kikivroum a écrit:"je commençais a me demander si c'était devenu une maladie de respecter le code de la route."
Mais non, Cobra 53, ce n'est pas une maladie : c'est beau, noble et fort![]()
.............. JETER NOS COYOTES DEVENUS INUTILES![]()
...............
![]()
Qui commence ?
Pourquoi le jeter les nouvelles fonctionnalités seront parfaites vu que axées sur la prévention avant tout.

kikivroum a écrit:"je commençais a me demander si c'était devenu une maladie de respecter le code de la route."
Mais non, Cobra 53, ce n'est pas une maladie : c'est beau, noble et fort![]()
.............. JETER NOS COYOTES DEVENUS INUTILES![]()
...............
![]()
Qui commence ?
Tu sais, si je conduis depuis + de 40 ans sans accident et avec mes 12 points ce n'est pas tout à fait par hasard !
Si j'ai pris un V1 c'est tout simplement pour ne pas me faire "pièger" pour des petits dépassements par faute d'inattention comme cela m'est arrivé quelques fois.
Mais chacun fait ce qu'il lui semble bien, je n'ai aucune intention de faire la morale à qui que ce soit...chacun est assez grand pour assumer ses actes.

galarnois- Eclaireur distrait

ID Coyote: 288020 - V1
Page 2 sur 50 •
1, 2, 3 ... 26 ... 50