Mise a jour

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mise a jour

Message par GenialGenius le Mar 17 Jan - 9:20

Et encore , maintenant ça va être pire : j'utilise indifféremment le knout ou le chat à 9 queues , suivant mon humeur , quand j'estime qu'on me manque d'égard Laughing
Petite question qui me vient bêtement : quelqu'un sait-il comment sont attribués les numéros d'ID des appareils ? par ordre d'inscription dans la Base de Données Coyote toutes catégories confondues ? Cela pourrait expliquer une certaine lenteur dans les MAJ , les données transmises n'étant sans doute pas identiques dans chaque catégorie d'appareil ?

GenialGenius
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: Eagle 258946

Revenir en haut Aller en bas

Message par caribs le Mar 17 Jan - 9:26

GenialGenius a écrit:Et encore , maintenant ça va être pire : j'utilise indifféremment le knout ou le chat à 9 queues , suivant mon humeur , quand j'estime qu'on me manque d'égard Laughing
Petite question qui me vient bêtement : quelqu'un sait-il comment sont attribués les numéros d'ID des appareils ? par ordre d'inscription dans la Base de Données Coyote toutes catégories confondues ? Cela pourrait expliquer une certaine lenteur dans les MAJ , les données transmises n'étant sans doute pas identiques dans chaque catégorie d'appareil ?

Par catégorie d'appareil et par orde chronologique
À cette nuance que V2 et Plus semblent dans la même numérotation
Redbull ou Noa vont sûrement être plus précis

caribs
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote: Mini+820970

Message par GenialGenius le Mar 17 Jan - 9:31

Merci Caribs , on peut donc penser que l'Eagle , en veine d'abandon semble-t"il , va être parmi les derniers servis , et encore , avec les 2 MAj citées plus haiut , c'est pas évident !
Bah , y a pas de drame , non plus : je l'ai testé à midi , il fonctionne toujours comme au 1° jour , alors !

GenialGenius
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par caribs le Mar 17 Jan - 9:44

GenialGenius a écrit:Merci Caribs , on peut donc penser que l'Eagle , en veine d'abandon semble-t"il , va être parmi les derniers servis , et encore , avec les 2 MAj citées plus haiut , c'est pas évident !
Bah , y a pas de drame , non plus : je l'ai testé à midi , il fonctionne toujours comme au 1° jour , alors !

Je pense surtout que les maj ont été développées en fonction du nombre d'appareil de chaque catégorie
Les eagle, classic sont probablement moins nombreux que V1, et enfin V2 et Plus
Je laisse à par les appli Ifon et autres ainsi que les Nav2
La priorité par le nombre de clients.......rien de surprenant
Rajoute à ca une couche de priori station chez Orange/SFR pour la distribution de datant pour Coyote
Qui doit pas être super prioritaire sur leur réseau..........
Et t'obtiens un joli bordel quand arrive une date butoir

caribs
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Message par GenialGenius le Mar 17 Jan - 10:21

Ce que tu dis tient tout à fait debout ! rajoute à cela une politique commerciale un peu "tendancieuse" : resserage de gamme , offres de migration vers des modèles plus en vue ! J'ai demandé quelques explications à un de leur commercial il y a quelques jours , sur une éventuelle migration vers le MiniCoyote Plus . Il me reste environs 18 mois à courir sur l'abonnement prépayé acheté avec l'Eagle , je pensais donc pouvoir acheter un MiniCoyote Plus à tarif plein et y faire transférer ces 18 mois , ça me paraissait logique . Que nenni , le transfert ne peut se faire que si tu achètes un nouvel abonnement avec ton nouvel appareil , à ce moment-là seulement , on rajoute ce qui reste de ton ancien abonnement au nouveau .J'en ai parlé à un de mes amis avocat et il rapproche ça de la vente indissociée de PC + OS imposé , qui est maintenant devenue illégale , car forme de vente forcée . En tout cas , politique commerciale résolument orientée vers un abandon à court terme des technologies qui les ont mis sur les rails.

GenialGenius
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par charly-13700 le Mar 17 Jan - 10:29

GenialGenius a écrit:Merci Charly ,

tu as parfaitement compris ce que je voulais savoir et je t'en remercie . Je vais donc faire comme toi et m'armer de patience .

Y a pas de quoi, un forum c'est fait pour s’entraider, pour ma part j'ai fini de lire et de répondre à tous ce qui est hors sujet, fait comme moi évites de répondre au provocation de ce fait ils n'auront plus rien à ce mettre sous la dent et c'est bien mieux comme ça, le silence et le pire des mépris.
Charly-13.

charly-13700
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 185869

Message par GenialGenius le Mar 17 Jan - 10:43

Ne sois pas si dur ! Je pense que tous ont compris ta frustration de ne pouvoir intervenir sur ce que tu estimais , à juste titre , t'être dû . Mais si les admins et modos ne calment pas les ardeurs , le forum ne vivra pas longtemps .
Tout semble se passer correctement au prix d'un peu de temps , ça n'est pas trop cher payé quand même Wink

GenialGenius
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par hello le Mar 17 Jan - 19:39

charly-13700 a écrit:
GenialGenius a écrit:Merci Charly ,

tu as parfaitement compris ce que je voulais savoir et je t'en remercie . Je vais donc faire comme toi et m'armer de patience .

Y a pas de quoi, un forum c'est fait pour s’entraider, pour ma part j'ai fini de lire et de répondre à tous ce qui est hors sujet, fait comme moi évites de répondre au provocation de ce fait ils n'auront plus rien à ce mettre sous la dent et c'est bien mieux comme ça, le silence et le pire des mépris.
Charly-13.

Tu n'as pas l'impression d'inverser les roles ?
Au niveau provocation , tu as fait fort quand meme !

hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 175486

Message par caribs le Mar 17 Jan - 21:29

GenialGenius a écrit:Ce que tu dis tient tout à fait debout ! rajoute à cela une politique commerciale un peu "tendancieuse" : resserage de gamme , offres de migration vers des modèles plus en vue ! J'ai demandé quelques explications à un de leur commercial il y a quelques jours , sur une éventuelle migration vers le MiniCoyote Plus . Il me reste environs 18 mois à courir sur l'abonnement prépayé acheté avec l'Eagle , je pensais donc pouvoir acheter un MiniCoyote Plus à tarif plein et y faire transférer ces 18 mois , ça me paraissait logique . Que nenni , le transfert ne peut se faire que si tu achètes un nouvel abonnement avec ton nouvel appareil , à ce moment-là seulement , on rajoute ce qui reste de ton ancien abonnement au nouveau .J'en ai parlé à un de mes amis avocat et il rapproche ça de la vente indissociée de PC + OS imposé , qui est maintenant devenue illégale , car forme de vente forcée . En tout cas , politique commerciale résolument orientée vers un abandon à court terme des technologies qui les ont mis sur les rails.

Oui "tendancieuse" si on veut .....suffit de lire les CGV pour se rendre compte de quel cote et de quelle manière coyote place la barre (mais ça non plus rien de surprenant, d'autres font pareils...SFR/ORANge/BY/Numericable....voire pire)
Cela dit coyote a un service client relativement efficace et "commercial" une fois la barrière des "conseillers" du 0892 passée.(ca susis c'est courant, ces derniers n'ont aucun pouvoir de décision)
J'ai pu obtenir satisfaction (sur les transfert d'abonnement de mon ancien V2 vers le Plus nouvellement acheté ) en cumulant a la fois les mois restant sur l'ancien et les gratuits du nouveau
Le tout avec une remise sous forme de mois "gratuits" a titre de compensation (pour des difficultés de transfert justement)
Il n'y a rien de difficile sauf a s'armer de patience et relancer sans cesse, car les "decideurs2 sont peu nombreux et difficiles a obtenir.
Nota: le forum n'est d'aucun secours pour cela , sauf a l'intervention parfois directement de l'Admin

C'est aussi pourquoi je ne comprends pas du tout l'acharnement de charly 13 (qui peut bien mépriser qui il veut, moi je m'en t... royalement) a rabâcher sans cesse les mêmes questions ou affirmations ou provocation sans fondement, ou a minima au mauvais endroit (ca aussi j'ai tenté de l'expliquer....)

Je te suggère donc de trouver un terrain d’entente avec qui de droit au SC, ça finira par se faire en insistant un peu

caribs
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Message par GenialGenius le Mer 18 Jan - 2:57

Et voila , même pas la peine de se cailler le sang ! un peu avant 14 h alors qu'il était allumé depuis 9h ce matin , je l'éteins et le rallume dand la foulée et JOIE : voila qu'il me demande d'ATTACHER MA CEINTURE .
Excellent ,me dis-je , regard sur les Infos >>> Conformité acquise ,version log 202 .Parfait !
Il ne me reste plus qu'à faire un petit parcours routier , que je sais bien "jalonné" et à voir comment se manifeste le petit Eagle ! A suivre ....

GenialGenius
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Noa le Mer 18 Jan - 3:34

Very Happy cheers

Noa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 155648

Message par GenialGenius le Mer 18 Jan - 3:44

Exactement , Noa ! cheers

La patience est l'art d'espérer (Vauvenargues)

GenialGenius
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Arobase le Mer 18 Jan - 3:56

GenialGenius a écrit:Exactement , Noa ! cheers

La patience est l'art d'espérer (Vauvenargues)

« La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux. » (proverbe arabe) ...

Arobase
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 376015 sur Mini V2 & 3261916 sur Icoyote iPhone 4

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebloglaurielumiere.com/

Message par Noa le Mer 18 Jan - 4:00

se pencher sur le passé, c' est risquer de tomber dans l' oubli Very Happy
(MR Coluche )

Noa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 155648

Message par caribs le Mer 18 Jan - 4:37

GenialGenius a écrit:Et voila , même pas la peine de se cailler le sang ! un peu avant 14 h alors qu'il était allumé depuis 9h ce matin , je l'éteins et le rallume dand la foulée et JOIE : voila qu'il me demande d'ATTACHER MA CEINTURE .
Excellent ,me dis-je , regard sur les Infos >>> Conformité acquise ,version log 202 .Parfait !
Il ne me reste plus qu'à faire un petit parcours routier , que je sais bien "jalonné" et à voir comment se manifeste le petit Eagle ! A suivre ....

content pour toi ...meme sur les eagle.....

caribs
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Message par GenialGenius le Mer 18 Jan - 6:34

Merci Caribs , mais comme tu dis "même sur les Eagle" , je t'avouerai que j'ai douté moi aussi . D'un autre côté , l'Eagle est un produit "d'appel' , le sabrer alors que certains ont encore 2 ou 3 ans d'abonnement prépayé, ça l'aurait mis mal question image . Une clientèle , ça se soigne , on ne s'en plaindra pas .

GenialGenius
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par caribs le Mer 18 Jan - 8:23

GenialGenius a écrit:Merci Caribs , mais comme tu dis "même sur les Eagle" , je t'avouerai que j'ai douté moi aussi . D'un autre côté , l'Eagle est un produit "d'appel' , le sabrer alors que certains ont encore 2 ou 3 ans d'abonnement prépayé, ça l'aurait mis mal question image . Une clientèle , ça se soigne , on ne s'en plaindra pas .

Ben je ne crois pas que Coyote le sabre...c'est juste que le nombre d'eagle doit pas si grand
et comme toujours priorite ai nombre.
80% du probleme réglé dans 20% du temps.....

caribs
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Message par Sébastien le Jeu 19 Jan - 0:04

J'ai dit qu'une mise à jour serait disponible... C'est toujours sympa de ne pas être prit au sérieux...

Sébastien

Présentez-vous à l'ensemble de la communauté ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Message par caribs le Jeu 19 Jan - 9:35

Sébastien a écrit:J'ai dit qu'une mise à jour serait disponible... C'est toujours sympa de ne pas être prit au sérieux...

Sébastien

Le sujet était toxique pig

caribs
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut