Quid si problème technique pendant l'abonnement
Page 1 sur 1 • Partager •
Quid si problème technique pendant l'abonnement
Bonjour,
je dois renouveler mon abonnement selon les 3 options proposées, mensuel, 12 mois et 24 mois.
Si je m'engage sur 12 ou 24 mois, que se passe-t-il si le Coyote vient à tomber en panne ... ?
La société Coyote est-elle tenue de le réparer gracieusement ou je dois en supporter les frais?
Et s'il n'est pas réparable, dois-je en racheter un et continuer à payer l'abonnement?
L'abonnement mensuel me "sauve"-t-il de ces éventuels désagréments?
Et oui que de questions ...
Merci beaucoup pour vos réponses et me rassurer car sinon les 24 mois me tente bien.
je dois renouveler mon abonnement selon les 3 options proposées, mensuel, 12 mois et 24 mois.
Si je m'engage sur 12 ou 24 mois, que se passe-t-il si le Coyote vient à tomber en panne ... ?
La société Coyote est-elle tenue de le réparer gracieusement ou je dois en supporter les frais?
Et s'il n'est pas réparable, dois-je en racheter un et continuer à payer l'abonnement?
L'abonnement mensuel me "sauve"-t-il de ces éventuels désagréments?
Et oui que de questions ...
Merci beaucoup pour vos réponses et me rassurer car sinon les 24 mois me tente bien.
lololll- Eclaireur distrait

Re: Quid si problème technique pendant l'abonnement
L'appareil est garantie aussi longtemps que ton abonnement court...sauf en cas de dégradation sévère (tombé dans les marches, écran enfoncé, boitier recollé).
Frais de colissimo non-remboursés
Frais d'abonnement pendant la réparation (souvent) remboursés
J'ai pris 24 mois parce que c'est 10,3€/mois et que je ne vois pas l'intérêt que le Coyote fasse faillite ou ait un problème dans le futur...le Coyote Classic est déjà très ancien (
service fiable).
Frais de colissimo non-remboursés
Frais d'abonnement pendant la réparation (souvent) remboursés
J'ai pris 24 mois parce que c'est 10,3€/mois et que je ne vois pas l'intérêt que le Coyote fasse faillite ou ait un problème dans le futur...le Coyote Classic est déjà très ancien (
service fiable).
Meuh- Eclaireur expert

Meuh a écrit:L'appareil est garantie aussi longtemps que ton abonnement court...sauf en cas de dégradation sévère (tombé dans les marches, écran enfoncé, boitier recollé).
Dans la même situation que lololll , Sébastien tu confirmes que le mini Coyote est garantie tant que l'abonnement court ?
Merci

M3MOREAU- Eclaireur distrait

ID Coyote: 262418
Sébastien à déjà répondu a cette question sur ce forum, oui (dans la limite d'une utilisation normal du coyote) 

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

Merci Yannick

M3MOREAU- Eclaireur distrait

ID Coyote: 262418