Trois jours sans Coyote

View previous topic View next topic Go down

Trois jours sans Coyote

Post by Foxjuliet on 27/8/2011, 13:35

Bonjour,

Voila trois jours que mon Coyote m'indique que mon abonnement est terminé, ce qui n'est pas le cas. J'ai contacté de service clients de la Belgique où l'on constate qu'effectivement mon abonnement expire fin octobre 2011 et où l'on me promet que le service sera rétabli trois heures plus tard. Déjà au renouvellement de mon abonnement il y a à peu près un an il y avait eu un couac : j'ai été privé plus d'une semaine avant que la situation se régularise mais sans dédommagement. Lors de mon dernier appel, un préposé m'a même préposé de renouveler dès maintenant mon abonnement pour gagner du temps... J'ai l'impression que le service clients en Belgique se moque de moi.

Le service clients France peut-il faire quelque chose pour moi ?

Merci.

Francis Jauniau

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by Sébastien on 29/8/2011, 09:09

Si l'appareil est belge, non nous ne pouvons rien faire pour vous...

Et sans information de votre part, c'est encore moins évident.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by Foxjuliet on 29/8/2011, 09:47

Merci de votre réponse.
L'appareil a été acheté chez un concessionnaire automobile en Belgique qui se fournit en France pour les Coyote.
Mon ID est 426647 et la fin de service au 27/10/2011.
Et les appels téléphoniques au service clients sont surtaxés.
Cordialement,
Francis

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by Foxjuliet on 30/8/2011, 16:58

Cinq jours sans Coyote...
Le service clientèle belge me dit que la faute est à voir dans le service informatique français.
Hier plus de 10 utilisateurs belges ont été dans le même cas que moi. Pour un dédommagement pour les jours de non disponibilité, on me dit que c'est la France qui doit régler cela.
Faudrait accorder vos violons... et rendez-moi mon Coyote.
Francis.

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by docbzh on 31/8/2011, 09:18

Bonjour,

Exactement pareil de mon côté, abonnement "terminé" alors qu'il n'a qu'un mois. C'est apparemment un bug du serveur. J'ai appelé et on me dit que l'on fait remonter mon dossier et que tout sera réglé dans les 3 jours, sauf que, ça fait 3 jours !!!!! et rien !!!

DocBZH
avatar
docbzh
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2011-08-31
Localisation : Belgique

View user profile http://www.chauffeurdecar.com

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by Sébastien on 31/8/2011, 16:28

Je fais le point avec nos services pour vous apporter une réponse rapidement.

Pour doc, je n'ai pas de don de voyance et sans votre numéro ID, je ne peux rien faire Wink

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by Foxjuliet on 31/8/2011, 16:49

Sébastien wrote:Je fais le point avec nos services pour vous apporter une réponse rapidement.

Pour doc, je n'ai pas de don de voyance et sans votre numéro ID, je ne peux rien faire Wink

Sébastien

Merci. Mon ID se trouve un peu plus haut dans ce fil : Mon ID est 426647 et la fin de service au 27/10/2011.

Bonne soirée.
Francis

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by Sébastien on 31/8/2011, 16:51

La dernière fois que vous l'avez utilisé c'était à 13H27 ?

Auquel cas, vous êtes confronté au problème évoqué dans le sujet juste en dessous (bug d'affichage).

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by docbzh on 31/8/2011, 18:20

Mon coyote ID est 922617

Quand je regarde info abonné, il indique "Résilié", alors que mon abonnement se termine fin Novembre.
avatar
docbzh
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2011-08-31
Localisation : Belgique

View user profile http://www.chauffeurdecar.com

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by Anto95 on 31/8/2011, 18:21

va falloir attendre demain à 19h20 il est chez lui Seb (ou dans les bouchons Razz )
avatar
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 14323
Date d'inscription : 2010-12-27
Age : 72
Localisation : chez les hélices et anneaux

View user profile

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by Foxjuliet on 31/8/2011, 18:32

Sébastien wrote:La dernière fois que vous l'avez utilisé c'était à 13H27 ?

Auquel cas, vous êtes confronté au problème évoqué dans le sujet juste en dessous (bug d'affichage).

Sébastien
Je suis effectivement rentré chez moi vers 13h30.
Je ne crois pas à un bug d'affichage. Dans le menu, il est indiqué "résilié" pour la date de fin d'abonnement. L'écran du Coyote est orange avec l'indication "Abonnement terminé". Il n'y a à aucun moment affichage de la vitesse du véhicule, de la limitation de vitesse, de la présence d'éclaireurs. Seul les radars fixes sont indiqués puis l'écran orange réapparaît.
Voici aujourd’hui, jour pour jour, que le problème est présent.

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Trois jours sans Coyote

Post by Sébastien on 2/9/2011, 08:45

Ok je refais un point avec nos équipes.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum