Coyote belge message "Abonnement terminé"

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by docbzh on 4/9/2011, 10:36

Bonjour,

Voilà une semaine qu'il y a un bug sur le serveur belge et aucune information de Coyote Belgique.

Nos Coyotes indiquent que l'abonnement est terminé sur fond orange.
Aucun radar mobile signalé
Pas de vitesse signalée
Pas d'éclaireur signalé
Ils n'indiquent que les radars fixes.

Quand nous regardons la date de fin d'abonnement sur notre Coyote, il indique "RESILIE".

J'ai contacté plusieurs fois le service clients, les informaticiens travaillent sur le problème.

J'ai demandé qu'il y ait au moins un email envoyé à tout le monde, ou nous informer tout simplement, ce qui n'est pas le cas et cela est bien dommage ! .

Donc patience, les bugs ça arrive, c'est agaçant mais on ne peut pas y faire grand chose pour le moment.

Yann
avatar
docbzh
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2011-08-31
Localisation : Belgique

View user profile http://www.chauffeurdecar.com

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Foxjuliet on 5/9/2011, 13:33

Pas grave. Coyote a promis un an d'abonnement gratuit à toutes les personnes dans ce cas en guise de dédommagement.
Francis.

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by docbzh on 5/9/2011, 19:45

Foxjuliet wrote:Pas grave. Coyote a promis un an d'abonnement gratuit à toutes les personnes dans ce cas en guise de dédommagement.
Francis.

Je n'ai pas de confirmation de Coyote No
avatar
docbzh
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2011-08-31
Localisation : Belgique

View user profile http://www.chauffeurdecar.com

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by philou71 on 6/9/2011, 06:59

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier (le 05/09/2011); alors que l'abonnement est valable encore 2 mois...

philou71
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-07-16
Age : 46

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Foxjuliet on 6/9/2011, 07:11

Nous sommes des dizaines dans ce cas... No

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by shanrez on 6/9/2011, 08:55

Heureux de voir ce message, car j'ai également le problème (depuis vendredi passé), et je n'avais pas de réponse au mail envoyé au support...

Bizarremment par contre, malgré l'abonnement expiré, mon coyote m'a encore averti d'un radar mobile pas plus tard qu'hier...

shanrez
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 41
Localisation : Belgique
ID Coyote : 540295

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by philou71 on 6/9/2011, 09:07

Hello Shanrez,

Oui, en effet; même comportement sur le mien; il semble malgré tout fonctionner normalement... Les éclaireurs s'affichent, on sait déclarer des mobiles, et on est interrogé sur la présence des éléments déjà signalés...

philou71
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-07-16
Age : 46

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by shanrez on 6/9/2011, 09:20

Ce qui me fait peur personnellement, c'est qu'il y ai une période de "grâce" à la fin de l'abonnement, qui ferrait que le coyote continue de fonctionner pendant par exemple une semaine (le temps de renouveler son abonnement), donc il est possible que cela ne dure pas !

shanrez
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 41
Localisation : Belgique
ID Coyote : 540295

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Foxjuliet on 6/9/2011, 09:37

Il y a donc deux comportements différents
1. Les éclaireurs s'affichent, on sait déclarer les mobiles
2. Les éclaireurs ne s'affichent pas, ni les vitesses; on ne sait pas déclarer les mobiles.
P....n, voilà près de 15 jours que j'ai ce souci et rien n'est résolu.

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by philou71 on 6/9/2011, 09:57

J'ai sonné au Help-Desk; ils sont conscients du problème et sont en train de travailler dessus...
La personne me garantit que l'appareil continue et continuera à fonctionner normalement; ce qui, pour le moment, est le cas chez moi.
Prudence...

philou71
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-07-16
Age : 46

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Foxjuliet on 6/9/2011, 10:05

Pour ma part, près de 15 jours qu'ils travaillent la-dessus. Mais je ne suis pas le premier à avoir signalé cela. Des messages de juillet font déjà mention de ce problème.
Suis plutôt d'avis qu'ils travaillent à la préparation de leur nouveau logiciel. Les bugs d'aujourd'hui, ils s'en foutent. Ou alors, ils ne sont vraiment pas doués.

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by philou71 on 6/9/2011, 10:07

En fait, çà doit être les deux... Razz

philou71
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-07-16
Age : 46

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Sébastien on 6/9/2011, 10:17

Pourquoi créer un deuxième sujet ? J'ai également déjà expliqué que malgré le message, vos appareils continuaient à fonctionner normalement.

Le problème que vous rencontrez n'est qu'un bug d'affichage qui indique une fin d'abonnement alors que ce n'est pas le cas.

Il suffit simplement d'appuyer sur un bouton pour le faire disparaitre en attendant que le problème soit solutionné (prévu cette semaine).

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by docbzh on 6/9/2011, 12:37

Sébastien wrote:Pourquoi créer un deuxième sujet ? J'ai également déjà expliqué que malgré le message, vos appareils continuaient à fonctionner normalement.

Le problème que vous rencontrez n'est qu'un bug d'affichage qui indique une fin d'abonnement alors que ce n'est pas le cas.

Il suffit simplement d'appuyer sur un bouton pour le faire disparaitre en attendant que le problème soit solutionné (prévu cette semaine).

Sébastien

Sébastien, j'ai créé ce sujet car je ne l'ai pas vu ailleurs.
J'ai créé ce sujet pour informer les usagers Coyotes et non pour tirer sur l'ambulance !
Ce n'est aucunement un bug d'affichage étant donné que, pour ma part, ma vitesse n'est plus indiquée, le nombre d'éclaireurs non plus, les mobiles non plus et le message de fin d'abonnement revient de toute façon !

Ce que je regrette énormément, c'est la politique de Coyote qui consiste à laisser les usagers dans l'ignorance alors que nous avons tous un email et qu'il suffirait d'en envoyer un pour nous prévenir.
avatar
docbzh
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2011-08-31
Localisation : Belgique

View user profile http://www.chauffeurdecar.com

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Foxjuliet on 6/9/2011, 12:44

Je reviens sur ce sujet douloureux Wink
Je viens de tester à nouveau. J'affirmais par ailleurs qu'il ne s'agissait pas d'un bug d'affichage car les indications de vitesse, etc. n'étaient pas affichées.
Le message de Sébastien dit qu'en appuyant sur "un bouton" les informations apparaissent.
Et Sébastien a raison. En appuyant une vingtaine de fois sur les boutons (mais lequel) les informations sont apparues.
Il est regrettable que cette information ne nous soit communiquée que ce jour et surtout que le service technique de Belgique ne nous en fait part.
Wait and see...

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by docbzh on 6/9/2011, 12:48

Je vais essayer. Comme je dis, un bug peut arriver mais le tout est de COMMUNIQUER !!

Yann
avatar
docbzh
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2011-08-31
Localisation : Belgique

View user profile http://www.chauffeurdecar.com

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by stdu00 on 6/9/2011, 13:47

Bonjour,
Depuis ce matin, mon mini v2 a le même soucis, mon abonnement est encore valable jusque début 2013 ... mais écran orange et le statut de l'abonnement est résilié (ca fait plaisir).

Pour ma part, je suis passé devant un radar ce matin, avec l'écran orange et je n'ai pas eu l'avertissement (heureusement je connaissais l'emplacement).

Mail au support, mail qui a été lu, mais pas de réponse.
J'ai téléphoné au helpdesk, après 5 minutes d'attente la communication a été coupé "Tous nos collaborateurs sont occupés, veuillez réessayer plustard".

Je comprends qu'un problème informatique arrive, mais étant donné qu'on paye un abonnement pour un service, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit solutionné et surtout que l'on soit tenu au courant.

J'espère qu'il y aura quand même une petite prolongation de l'abonnement.
Stdu

stdu00
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-10-27

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by sallyteam on 7/9/2011, 12:15

j'ai le meme probleme, apres contact hier avec le service technique,ils m'ont confirme que malgre le bug,l'appareil gardait ses fonctions.cela devrait rentrer dans l'ordre sous 10 jours. cordialement a tous
avatar
sallyteam
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2011-06-25
Age : 64
Localisation : QUERQUEVILLE
ID Coyote : coyote 5509526

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Foxjuliet on 7/9/2011, 14:39

Il y a 15 jours, on m'a dit que cela allait être mis en ordre dans les 3 heures. Il y a du progrès Laughing

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Foxjuliet on 13/9/2011, 09:37

Sébastien wrote:
Il suffit simplement d'appuyer sur un bouton pour le faire disparaitre en attendant que le problème soit solutionné (prévu cette semaine).

Sébastien
La semaine prévue est largement dépassée et nous en sommes toujours au même point. De qui se moque-t-on ?

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Romaob on 13/9/2011, 09:41

petit rappel c'est un forum sur lequel Sébastien donne de son temps privé pour aider ... normalement c'est le avec le SAV qu'il faut voir ceci... donc un ton en dessous
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Romaob on 13/9/2011, 09:42

et qui dit forum dit présentation dans la section idoine
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Foxjuliet on 13/9/2011, 09:48

Romaob wrote:petit rappel c'est un forum sur lequel Sébastien donne de son temps privé pour aider ... normalement c'est le avec le SAV qu'il faut voir ceci... donc un ton en dessous

Ce message n'est pas destiné à offenser Sébastien. Je ne fais que reprendre ses propos. A partir du moment où le SAV ne fournit aucune réponse, ni solution, à qui faut-il s'adresser ?

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2010-10-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Romaob on 13/9/2011, 09:50

c'est étonnant du SAV Belge qui jusqu'à présent avait de super retour sur le forum...
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Sébastien on 13/9/2011, 09:51

Sur un autre sujet (parce qu'il y en a au moins 3 ou 4) j'ai annoncé la fin du bug sur la fin de cette semaine.

Et comme dit précédemment également, le problème n'est qu'un problème d'affichage. Vous appuyez sur le bouton droit du Coyote et le message disparait et l'appareil focntionne.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum