Coyote belge message "Abonnement terminé"

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Coyote belge message "Abonnement terminé"

Post by Foxjuliet on 13/9/2011, 09:56

Romaob wrote:c'est étonnant du SAV Belge qui jusqu'à présent avait de super retour sur le forum...
Je suis certainement l'exception qui confirme la règle Very Happy

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikepaul on 14/9/2011, 14:51

Hier, en appuyant sur le bouton, ok, c était résolu ...
Aujourd hui par contre, mon abonnement est indiqué comme "résilié" ... et donc plus moyen de recevoir les alertes .... un peu plus embêtant ...
Une idée qd le problème sera résolu ? Et si Coyote va communiqué ? ( Ils ont nos emails normalement, vu qu on paie l abonnement en ligne ... )
Merci !

Mikepaul
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by sallyteam on 14/9/2011, 15:06

effectivement l'abonnement est marque "resilie",mais les fonctionnalités sont activées.
sallyteam
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : coyote 5509526

View user profile

Back to top Go down

Post by rosieres5 on 16/9/2011, 06:47

Même problème pour moi depuis le 11 septembre, cela ne s'invente pas, Coyote est incapable de communiquer ni de résoudre les problèmes. aujourd'hui j'en informerai Test Achat, car coyote n'en n'a que faire des petits consommateurs. ce problème engendre pas mal d'inconvénients, je parcours une dizaine de km avant que l’avertisseur ne s’enclenche, résultat, l'attention est braquée sur le yoyotte et comme dirait l'autre, Paf! c'est la prune...
rosieres5
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 16/9/2011, 08:22

Incappable e communiquer ? Je vous invite à prendre 5 minutes pour parcourir les nombreux messages qui font référence au problème de vous rencontrez.

Et dernière chose, vous êtes sur le forum de l'entreprise ? Vous en connaissez beaucoup des forums d'entreprises ou les clients peuvent échanger librement sans censure ?

Je crois bien que nous sommes d'accord...

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by rosieres5 on 16/9/2011, 17:17

Cher Sébastien, loin de moi de vous vexer, vous animez ce forum avec très certainement beaucoup d'attention, je ne l'ai utilisé que pour la première fois. Mais me concernant je n'avais pas la connaissance d'un forum, ce n'est qu'à partir du moment où j'ai eu des problèmes avec cet avertisseur et qu'aucune communication ne m'a été faite par le service commercial / clientèle concernant la longueur de cette panne, que j'ai fait des recherches et je suis tombé par hasard sur le forum. Je maintient donc mes pensées, et je précise service commercial / clientèle ZÉRO en communication, débrouiller avec vos problèmes. Je conclu que je dois m'abonner au RRS de ce forum pour me tenir informé de la suite des événements. Vous noterez également que je ne suis pas le seul à me poser la question... nous sommes d'accord Smile)))
amicalement.
Patrick
rosieres5
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

entièrement satisfait du mini coyote +

Post by stanwim on 16/9/2011, 18:42

Utilisant le mini coyote+ depuis le début du mois de mai, et ce quotidiennement, je n'ai encore eu
le moindre problème avec cet appareil.
Ayant un PB athermique, je me suis immédiatement équipé d'une antenne réradiante, et tout fonctionne
parfaitement.
Je suppose que beaucoup de problèmes de certains utilisateurs proviennent d'un manque de paramètrage
correct de l'appareil.
En comparaison de mon GPS fixe annonçant également les radars fixes il est notoire que la fiabilité de cote
est très nettement supérieure.
Les problèmes évoqués en Belgique je n'en ai pas eus.

stanwim
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 110838275

View user profile

Back to top Go down

Post by lcaufrie on 20/9/2011, 19:06

rosieres5 wrote:Cher Sébastien, loin de moi de vous vexer, vous animez ce forum avec très certainement beaucoup d'attention, je ne l'ai utilisé que pour la première fois. Mais me concernant je n'avais pas la connaissance d'un forum, ce n'est qu'à partir du moment où j'ai eu des problèmes avec cet avertisseur et qu'aucune communication ne m'a été faite par le service commercial / clientèle concernant la longueur de cette panne, que j'ai fait des recherches et je suis tombé par hasard sur le forum. Je maintient donc mes pensées, et je précise service commercial / clientèle ZÉRO en communication, débrouiller avec vos problèmes. Je conclu que je dois m'abonner au RRS de ce forum pour me tenir informé de la suite des événements. Vous noterez également que je ne suis pas le seul à me poser la question... nous sommes d'accord Smile)))
amicalement.
Patrick

Je te trouve très dur dans tes propos. Sébastien, ici ne fait que répondre aimablement à nos questions et n'est pas un exutoire pour vos frustrations.
Désolé pour ce coup de gueule mais on parle juste ici d'appuyer deux fois sur un bouton en attendant que la solution ne vienne. Ce n'est pas la mort, non?
Pour revenir sur le SAV, je les comme vous contacté pour leur parler de ce problème. Par deux fois ils m'ont recontacté pour me demander si j'avais les updates des éclaireurs et des radars mobile et me signaler que ce n'est qu'un bug d'affichage. Cette réponse n'est pas une attaque personnelle envers qui que ce soit, mais juste pour relativiser les choses. L'important est que le service fonctionne toujours.
Amicalement à tous

lcaufrie
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 532079

View user profile

Back to top Go down

Post by max68210 on 21/9/2011, 19:57

...ça déconne toujours. Est ce qu'on a des infos?

C'est très pénible de devoir penser à initialiser le Coyote chaque fois que je monte dans ma voiture et envisage sérieusement de bloquer les prélèvements mensuels d'un truc qui me prend la tête au lieu de me faire rouler sereinement.

Bonne soirée.

max68210
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Foxjuliet on 22/9/2011, 06:52

Je plains les chauffeurs-livreurs en ville...
Coyote a des choses plus importantes à faire pour le moment que de s'occuper des petits Belges. La mise à chose du programme pour la France est leur priorité. Alors nous... On nous dit : "Réparé pour la fin de la semaine"; oui, mais pour quelle semaine ? Celle des 4 jeudis ?
Je suis professionnel de l'informatique; chez moi, un tel bug est toujours réparé sous 24 heures.

Foxjuliet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by shanrez on 22/9/2011, 18:30

Toujours aucune nouvelle de ce problème supposé réglé pour la fin de la semaine du 05/09 sur l'autre sujet ? Ca fait tout de même 2 semaines, et silence radio...

De plus, depuis aujourd'hui, j'ai toujours le message, mais après avoir appuyé 2x pour le nettoyer, plus aucune information ni sur les éclaireurs, ni sur les radars mobiles... Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est un problème indépendant...

Il serait peut-être intérressant de placer, sur la page principale du site coyote, un petit encart avec le statut actuel des services, les problèmes connus, et les dates de résolution annoncées, cela permettrait d'éviter que 40 personnes posent les mêmes questions sur le forum (et les reposent puisque rien ne bouge). Regardez des sites comme Gandi, ils proposent ce type d'information en permanence !

shanrez
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 540295

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 23/9/2011, 14:07

C'est une idée que j'ai déjà soumise, c'est effectivement interessant en terme de communication Wink

De mon coté j'ai relancé les services techniques des deux pays pour avoir un retour concret sur la résolution du bug. Normalement je devrai avoir un retour lundi au plus tard.

Sébastien

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by a fond la caisse on 26/9/2011, 20:31

J'ai fait une recherche pour trouver le bon sujet mais vu l'étendue des possibilités, j'ai pris le premier sujet ressemblant afin d'éviter les doublons.

Je subis le même problème (résilié) que nombres d'entre-nous mais en plus maintenant je n'ai plus les mises à jour. Est ce qu'il en est de même pour les autres personnes qui subissent ce désagrément depuis plus d'une semaine maintenant?

J'ai vu que Sébatien parlait de pousser sur un bouton j'ai tout essayé et rien ne se passe...

Si cela a solutionné votre souci, je suis preneur de l'info (c 'estlequel de bouton)...

Je suis allé au SAV à Wavre parce que je suis patient mais la cela commence à faire un peu long... Je pensais acheter un autre mais il parait que cela ne va pas arranger le chmilblick car si j' "attache" le nouveau à mon compte normal, il sera bloqué aussi après qlques heures d'utilisation... Alors que faire...

Merci d'avance.

a fond la caisse
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : mini +, 923783, soft: 37+

View user profile

Back to top Go down

Post by shanrez on 26/9/2011, 20:44

Est-ce que tu as une carte SFR ? D'après un autre sujet que j'avais ouvert, nous sommes pas mal à avoir le soucis, et tous ceux qui ont répondu jusqu'ici semblent avoir une carte SFR...

Je pense que le problème de message "abonnement résilié" et le problème de ne plus avoir la moindre info coyote sont 2 problèmes différents... on peut dire qu'on n'est pas particulièrement gatés en Belgique ces temps-ci avec nos coyotes. La raison pour laquelle je pense que ces 2 problèmes sont indépendants est que je suis allé en Hollande vendredi, j'avais toujours le message abonnement résilié, mais le coyote fonctionnait normalement. De retour en Belgique, plus rien.

J'ai également contacté le support technique à ce sujet (par mail, pas trouvé d'autre moyen de contact). Mais pour le moment, aucun retour de leur part...

shanrez
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 540295

View user profile

Back to top Go down

Post by a fond la caisse on 26/9/2011, 21:31

Exact, j'ai bien une carte SFR...

Hier, je suis allé Tilburg et j'ai aussi eu les mises à jour ainsi que 97 nouveaux radars fixes... Une fois revenu en Belgique, plus rien...

Demain, je retournerai a Wavre et je lui demanderai quand est-il des échanges de carte SIM.

Peut être est-il possible de faire un écahnge sur place? Je vous tiendrai au courant.
a fond la caisse
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 27/9/2011, 08:52

Le problème est global et peut toucher n'importe quel opérateur (MOBISTAR, SFR ou ORANGE).

Nous avons deux personnes qui travaillent actuellement à la résolution du bug, j'ai bon espoir pour que le nécessaire soit fait très rapidement.

Je vous tiens informé.

Sébastien

Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Abonnement RESILIE

Post by Nandou on 27/9/2011, 10:29

SAV Coyote Belgique déplorable.
J'essaye en vain depuis jeudi d'obtenir des explications sur les raisons de la résiliation inopinée de mon abonnement. Rien !
En attendant, plus aucune info sur les radars mobiles (France et Belgique) (ni le nombre d'éclaireurs, la route sur laquelle je suis, etc ; pas grave car les radars mobiles ne sont plus prévenus...).
QUE DOIS-JE FAIRE ???
Y A-T-IL ENCORE QUELQU'UN CHEZ COYOTE EN BELGIQUE ???
Le principe de fonctionnement de la communauté Coyote n'est-il pas la confiance ?
Je suis doucement en train de la perdre...
SOS !!!

Nandou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 27/9/2011, 10:32

fusionné dans le sujet existant
plusieurs sujets traitent de ce problème donc merci de chercher un minimum
ici c'est un forum donc il y a une section présentation

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 27/9/2011, 10:55

http://www.moncoyote-forum.com/t13029-abonnement-resilie
@Nandou
pour critiquer tu es fort mais pour des excuses il n'y a plus personne Rolling Eyes

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 27/9/2011, 11:05

Salut,

En fait, je ne m'en étais pas aperçu. Car dans ma nouvelle voiture, je voulais pas le fixer sur le
tdb en cuir, et donc il est dans le vide poche, où il capte le GPS correctement... Mais effectivement il ne se connecte plus du tout (je ne sais pas depuis quand, il reste sur le xxC (avec xx > 00)...

Je vais en france demain, j'espère qu'il s'accrochera et fera aussi sa mise à jour.

Pascal

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by cybernaute on 27/9/2011, 13:59

Sébastien wrote:Le problème est global et peut toucher n'importe quel opérateur (MOBISTAR, SFR ou ORANGE).

Nous avons deux personnes qui travaillent actuellement à la résolution du bug, j'ai bon espoir pour que le nécessaire soit fait très rapidement.

Je vous tiens informé.

Sébastien

Merci beaucoup !

cybernaute
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 426966

View user profile

Back to top Go down

Post by a fond la caisse on 27/9/2011, 15:02

Je suis allé au SAV belge de Wavre, j'ai sollicité un changement de carte sim (SFR=>Mobi*). Il m'a dit que ce n'était pas possible pour plusieurs raisons techniques (difficultés d'extraire la sim sans la détériorer ais surtout l'appareil est lié aux paramètres de la carte sim)...

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec le commentaire concernant le SAV de Wavre, je trouve que le responsable est à l'écoute et cherche avec ses faibles moyens d'arranger la situation.

Il ne faut pas confondre le numero d'appel client qui peut très bien être situé au Canada... avec le SAV belge qui lui ne fait pas de support technique par téléphone.

Je pense que se rendre sur place vous fera prendre conscience de l'ouverture des responsables du SAV de Wavre qui ne demandent qu'à résoudre ce problème qui touche 7.000 appareils sur 220.000.
a fond la caisse
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by lcaufrie on 7/11/2011, 09:52

Tiens je viens d'envoyer un mail à coyote pour avoir des nouvelles de ce problème. Ils me disent que cela devrait être résolu. En tout cas chez moi j'ai toujours ce message d'erreur.

lcaufrie
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 532079

View user profile

Back to top Go down

Post by jfw on 18/11/2011, 15:25

Hello,
Meme chose pour moi...j'ai tjrs les message bien que le coyote fonctionne.

Jf

jfw
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 599279 (V2 - Soft v15)

View user profile

Back to top Go down

Post by uchi-mata on 21/11/2011, 21:35

Ce bug d'abonnement terminé ne me dérange pas sauf au démarrage d'appuyer 2 fois sur le bouton. Je constate juste que mon coyote fonctionne toujours avec l'ancien système et ça me convient parfaitement. Je n'ai pas envie de passer "aux zones de danger" beuuurrrrk. santa
uchi-mata
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics