Pas d'email de confirmation...

View previous topic View next topic Go down

Pas d'email de confirmation...

Post by Philgtt on 6/9/2011, 07:17

Bonjour,


hier soir, j'ai renouvelé mon abonnement par période mensuelle.

après le payement, un message c'est affiché comme quoi j'allais recevoir un email de confirmation et je n'ai rien reçu (même dans mes indésirables). J'ai vérifié sur mon compte et l'adresse email est bien valide.


est ce qu'il serait possible de refaire l'email pour que je puisse avoir la trace de mon payement ?


merci d'avance, cordialement

ps : mon id est dans mon profil Wink

Philgtt
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-11-27
Age : 39
Localisation : 38
ID Coyote : 707757

View user profile http://www.atoc.fr

Back to top Go down

Re: Pas d'email de confirmation...

Post by Cyril la piplette on 6/9/2011, 08:04

Le forum n'est pas le service client

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Pas d'email de confirmation...

Post by Arbalète on 6/9/2011, 08:23

J'ai fait le même constat quand je me suis réabonné pas plus tard que le 04.09.2011 , pas d'email de confirmation , mais les dates sur mon compte et sur mon coyote ont bien été mises à jour , donc pas de crainte à avoir , de plus ton débit sera repris sur ton détail d'opérations avec la banque , donc toujours moyen de retracer si besoin . Wink
avatar
Arbalète
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 185
Date d'inscription : 2011-05-31
Age : 51
Localisation : Harfleur (76)
ID Coyote : 744134

View user profile

Back to top Go down

Re: Pas d'email de confirmation...

Post by sprinteur on 6/9/2011, 09:03

Comme Arbalète, j'ai reconduit mon abonnement mais pas de mail de confirmation mais tout s'est mis à jour, tu n'as pas de soucis à avoir Smile Smile

_________________
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ: ICI[/color]
avatar
sprinteur
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 6030
Date d'inscription : 2010-01-04
Age : 29
Localisation : Somme (80)
ID Coyote : Mini V2 N°339499

View user profile

Back to top Go down

Re: Pas d'email de confirmation...

Post by Philgtt on 6/9/2011, 11:21

merci pour votre réponse à vous 2 Wink

je vais quand même essayer d'avoir un peu plus d'info via le support pour obtenir cet email, car un achat sans email de confirmation, ni trace écrite, je trouve ça un peu moyen quand même.

Mais effectivement j'ai bien la date de mon abonnement qui a été reconduit d'un an. Sauf qu'à la base je n'ai voulu qu'un seul mois... (j’attends de voir comment va ce passer les accord AFFTAC pour reconduire durablement mon abonnement)
Alors oui j'ai déjà lu sur le forum que l'affichage de un an de plus était "normal" car c'était un prélèvement automatique, sauf que je n'ai jamais été d'accord pour un prélèvement automatique mois par mois et que ce n'était indiqué nul part lorsque j'ai choisi mon mode de paiement silent


Cyril la piplette wrote:Le forum n'est pas le service client
Suspect

et hormis apporter de l'aide au client à quoi sert il ?

Philgtt
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-11-27
Age : 39
Localisation : 38
ID Coyote : 707757

View user profile http://www.atoc.fr

Back to top Go down

Re: Pas d'email de confirmation...

Post by Cyril la piplette on 6/9/2011, 12:09

Normalement a tous sauf a etre le service client

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Pas d'email de confirmation...

Post by Philgtt on 6/9/2011, 12:42

un peu vague ta réponse... (et surtout inutile vu la formule employé)

mais bon puisque tu as lancé le sujet: le service client sert à quoi au moins je saurai à qui demander quoi?.... What a Face

Philgtt
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-11-27
Age : 39
Localisation : 38
ID Coyote : 707757

View user profile http://www.atoc.fr

Back to top Go down

Re: Pas d'email de confirmation...

Post by Cyril la piplette on 6/9/2011, 14:03

Le service client sert a tout probleme commercial que tu peux avoir
Le sav pour tout probleme technique

Et le forum pour discuter avec la communauté

Et j'aime ton mot vague, car c'est ce que j'ai actuellement devant moi Razz

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Pas d'email de confirmation...

Post by B4nKRooT on 8/9/2011, 11:54

J'ai moi aussi fait le même constat il y a 15 jours alors qu'un mail ne coute rien à Coyote et est normalement envoyé automatiquement.
Je l'avais aussi fait en commandant il y a quelques mois en commandant des accessoires sur le Coyote store en ligne.
Mais... On retrouve la facture complète dans la section "facture..." que l'on peut imprimer ou s'envoyer par mail si ça nous fait plaisir Wink

Bonne journée à tous.
Benoit.

B4nKRooT
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2011-06-16
Age : 33
Localisation : 78
ID Coyote : 886025

View user profile

Back to top Go down

Re: Pas d'email de confirmation...

Post by Sébastien on 9/9/2011, 08:46

Un mail est bien envoyé à chaque fois, mais parfois les mails... Ils n'arrivent pas à bon port...

J'ai tout de même remonté l'anomalie qui semble se présenter assez souvent au vu de vos retours.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum