Site Coyote- Plus de Nav2
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Site Coyote- Plus de Nav2
Aujourd'hui 15/9/2011, sauf erreur de ma part, le COYOTE NAV2 n'apparait plus sur le site "COYOTE".
Quelle en est la raison?
Merci pour votre réponse
Guy TANCREZ
Quelle en est la raison?
Merci pour votre réponse
Guy TANCREZ

guytancrez- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2648496
Re: Site Coyote- Plus de Nav2
une supposition...
mise à jour de la fiche pour être en conformité avec l'accord...
mise à jour de la fiche pour être en conformité avec l'accord...

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
NAV2 FANTOME
Disparu le NAV2 - du site coyote des magasins aucune info quand a une prochaine mise à jour (voir autoplus) aucun mail de coyote aux utilisateurs
Par contre on renouvelle les abonnements
Encore une fois Coyote peche gravement au niveau de la communication
Par contre on renouvelle les abonnements
Encore une fois Coyote peche gravement au niveau de la communication
WILLY78- Eclaireur distrait

Peut être n'arrivent ils pas à mettre à jour un GPS avec les nouvelles dispositions, c'est vrai que j'ai du mal à savoir comment ils vont faire...
Mais bon, si il y avait péril en la demeure, je pense que Calagane ou Seb nous en aurait parlé, non?
Mais bon, si il y avait péril en la demeure, je pense que Calagane ou Seb nous en aurait parlé, non?
golgot_51- Eclaireur attentif

fusionné dans le sujet qui en parle déjà
pas besoin de 2 sujets pour la même chose merci
pas besoin de 2 sujets pour la même chose merci

Romaob- Modérateur

c'est la fin du nav2 :p , on aura peu etre droit a un nav 3 gratuit ^^

diablokill- Eclaireur distrait

Un mail du service clients Coyote system du 18 septembre (Tel : 0892 688 910 - info@moncoyote.com) me fait connaître que le Coyote Nav2 sera disponible sur le site Coyote fin septembre.
Suivons cette information de près...
GT
Suivons cette information de près...
GT

guytancrez- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2648496
Bon alors là, c'est le pon pon! je viens de recevoir le mail concernant la mise à jour de tous les coyotes???? aucune info concernant le nav2, on ne sait pas encore si ils ont fait les développement nécessaires et pas de news de calagane concernant l'hypothétique MAJ en développement....
Effectivement willy, il y a de quoi se poser des questions...
Effectivement willy, il y a de quoi se poser des questions...

Sans doute un NAV3 verra le jour prochainement remplacant le NAV2 produit inabouti malgre les mises à jour . mais c est la dure loi du marche pour tous les produits "high tech"
Et ne revons pas nous allons nous retrouver avec un produits qui n évolura plus .
Et ne revons pas nous allons nous retrouver avec un produits qui n évolura plus .

Je ne comprends pas le souci ? Nous parlons d'un accord qui ne convient pas et maintenant que la mise à jour n'arrive pas assez vite ?...
Patience, la mise à jour des appareils commence seulement depuis hier.
Sébastien
Patience, la mise à jour des appareils commence seulement depuis hier.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Bonjour Sébastien,
L’incompréhension vient plus du fait que le Nav V2 n'apparait plus dans la liste des produits sur le site Coyote et que le mail d'information reçu concernant la campagne de mise à jour ne parle pas non plus du Nav V2.
Les utilisateurs (dont je fais parti!) se demandent donc si le produit va disparaitre ou s'il sera mis à jour.
Cordialement
Christophe
L’incompréhension vient plus du fait que le Nav V2 n'apparait plus dans la liste des produits sur le site Coyote et que le mail d'information reçu concernant la campagne de mise à jour ne parle pas non plus du Nav V2.
Les utilisateurs (dont je fais parti!) se demandent donc si le produit va disparaitre ou s'il sera mis à jour.
Cordialement
Christophe
cge- Eclaireur attentif

ID Coyote: 2369184
Tu m'enlève les mots de la bouche cge!
Sébastien, on voudrait juste savoir si le nav2 est concerné pour la mise à jour gouvernementale et si le développement des améliorations que calagane teste actuellement est toujours d'actualité.
En fait, on a du mal à comprendre comment vous allez pouvoir implémenter les mesures gouvernementales sur la nav2.
Ni voit aucune agréssion, juste de l'inquiétude. Manque de communication oblige.
Sébastien, on voudrait juste savoir si le nav2 est concerné pour la mise à jour gouvernementale et si le développement des améliorations que calagane teste actuellement est toujours d'actualité.
En fait, on a du mal à comprendre comment vous allez pouvoir implémenter les mesures gouvernementales sur la nav2.
Ni voit aucune agréssion, juste de l'inquiétude. Manque de communication oblige.

Le produits ne va pas disparaitre... la mise à jour concerne tout les boitiers
Manque de communication
Pourtant Coyote communique 100% de plus que la concurrence.
Tout est dit et expliquer dans la section AFFTAC
Manque de communication
Pourtant Coyote communique 100% de plus que la concurrence.
Tout est dit et expliquer dans la section AFFTAC
Dernière édition par Cyril la piplette le Jeu 22 Sep - 0:14, édité 1 fois

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Certes le produit devra etre mis a jour , obligation légale oblige et coyote nous facturant un abonnement ne peut le rendre obsolete. Mais je n ai encore jamais vu un fabricant supprimer un produit de son offre et le relancer plus tard. Si le NAV reapparait ce sera sous un 3 ou autre .Et le 2 ne fera plus l objet de mises a jour logicielles pouvant apporter des améliorations ou des fonctions supplémentaires.

l'un des plus vieux boitier Coyote , le Eagle n'est plus mis à jour ?

Romaob- Modérateur

Romaob a écrit:l'un des plus vieux boitier Coyote , le Eagle n'est plus mis à jour ?
Sera plus

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Le NAV V2 recevra bien une mise à jour, rassurez vous 
C'est juste que la communication à été axée sur le plus gros des volumes soit le Mini Coyote (quelque soit le modèle) qui représente 80% des utilisateurs. Mais tout le monde est concerné par la mise à jour.
Sébastien
C'est juste que la communication à été axée sur le plus gros des volumes soit le Mini Coyote (quelque soit le modèle) qui représente 80% des utilisateurs. Mais tout le monde est concerné par la mise à jour.
Sébastien

Bien sur que les nav2 seront concernes par la mise a jour "légale et obligatoire"
Mais c'est la suite qui m'inquiete ayant connu le probleme avec un evadeo d'IGN
On sort un nouveau produit et l'ancien ne beneficie plus d'aucune amélioration
Mais c'est la suite qui m'inquiete ayant connu le probleme avec un evadeo d'IGN
On sort un nouveau produit et l'ancien ne beneficie plus d'aucune amélioration

Si cela venait à être le cas, des offres seront de toutes façons faites aux utilisateurs des dits appareils.
Sébastien
Sébastien

Pour rajouter ma pierre au moulin, j'ai reçu une info il y a quelques temps de la personne avec qui je suis en relation pour la nouvelle version que je teste.
Jusqu'à présent je n'en avait pas parlé car il n'y avait aucun intérêt à le faire. Aujourd'hui il y a des inquiétudes sur l'avenir du NAV2, donc je vais vous dévoiler l'info.
Le Nav2 va connaitre 2 types de mise à jour prochainement.
Ces mises à jour consistent en la mise en conformité avec l'accord gouvernemental et au déploiement de la version que je teste actuellement et qui est stable mais qui connait toujours (en tout cas ma version) des petits soucis qui ne sont que des détails mineurs.
Quelque soit la version sur le NAV 2 (peut être que la 2.4.5 est obligatoire au minimum mais là j'ai pas l'info exact), la mise en conformité pourra se faire. Elle devrait être opérée par les airs.
Dans un post (non accessible à l'ensemble des forumeurs) parlant de cette mise en conformité, il s'avère que le NAV 2 l'aura une fois que les minis auront été mis à jour afin de ne pas saturer la bande passante.
Quant au déploiement de la nouvelle version je n'ai pas de date à vous donner actuellement. Et là il y aura 2 possibilités. Soit la version sera diffusée en intégrant déjà la mise en conformité, soit elle le sera comme je l'ai mais sans les petits soucis et la mise en conformité sera faite par les airs. Personnellement (cela n'engage que moi) je pense que cela sera la première solution.
Jusqu'à présent je n'en avait pas parlé car il n'y avait aucun intérêt à le faire. Aujourd'hui il y a des inquiétudes sur l'avenir du NAV2, donc je vais vous dévoiler l'info.
Le Nav2 va connaitre 2 types de mise à jour prochainement.
Ces mises à jour consistent en la mise en conformité avec l'accord gouvernemental et au déploiement de la version que je teste actuellement et qui est stable mais qui connait toujours (en tout cas ma version) des petits soucis qui ne sont que des détails mineurs.
Quelque soit la version sur le NAV 2 (peut être que la 2.4.5 est obligatoire au minimum mais là j'ai pas l'info exact), la mise en conformité pourra se faire. Elle devrait être opérée par les airs.
Dans un post (non accessible à l'ensemble des forumeurs) parlant de cette mise en conformité, il s'avère que le NAV 2 l'aura une fois que les minis auront été mis à jour afin de ne pas saturer la bande passante.
Quant au déploiement de la nouvelle version je n'ai pas de date à vous donner actuellement. Et là il y aura 2 possibilités. Soit la version sera diffusée en intégrant déjà la mise en conformité, soit elle le sera comme je l'ai mais sans les petits soucis et la mise en conformité sera faite par les airs. Personnellement (cela n'engage que moi) je pense que cela sera la première solution.
Consulter ICI le manuel d'utilisation du NAV2

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3