Le vrai prix du mini coyote
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Le vrai prix du mini coyote
Bonsoir la communauté,
Après l'achat de mon mini coyote (proposé par Renault, avec mon Koleos à 199.00€), j'ai visité qlq forums et je suis surpris de trouver ce même modèle à 149.00@ ici :
http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=cat&cat_id=5
De le trouver à 179.00@ ici
http://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars/avertisseur-radar-autonome/
Etc ...
Alors, je me demande quel est le VRAI prix du coyote ??
PS: je précise quand même que cette petite comparaison est faite pour un même modèle, livré avec 3 mois d'abonnement gratuit.
Après l'achat de mon mini coyote (proposé par Renault, avec mon Koleos à 199.00€), j'ai visité qlq forums et je suis surpris de trouver ce même modèle à 149.00@ ici :
http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=cat&cat_id=5
De le trouver à 179.00@ ici
http://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars/avertisseur-radar-autonome/
Etc ...
Alors, je me demande quel est le VRAI prix du coyote ??
PS: je précise quand même que cette petite comparaison est faite pour un même modèle, livré avec 3 mois d'abonnement gratuit.

pdeveaux- Eclaireur distrait

ID Coyote: 227269
Re: Le vrai prix du mini coyote
Disons qu'à l'heure actuelle sur le site Coyote il est à 149 euros.
Mais il y a toujours des meilleurs propostions momentanées (publicités) c'est à toi de les chercher avant ton achat.
exemple: http://www.access2b.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MINICOYOTE&type=24&code_lg=lg_fr&num=21
Mais il y a toujours des meilleurs propostions momentanées (publicités) c'est à toi de les chercher avant ton achat.
exemple: http://www.access2b.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MINICOYOTE&type=24&code_lg=lg_fr&num=21

Papou- Eclaireur distrait

ID Coyote: 255096
sur le site renault.fr ... quand on commande une clio, il est toujours à 199€ (le mini avec pack 3 mois) 

Meuh- Eclaireur expert

pdeveaux a écrit:Alors, je me demande quel est le VRAI prix du coyote ??
http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=prixvente
(faut demander à Dieu "le fabricant"...directement)

Meuh- Eclaireur expert

prix mini coyote
Bonjour Pdevaeaux,
199e et le prix "de base" du mini...
depuis queslques jours (semaine?) on peut trouver un peu moins cher (149) pour des raisons expliquées sur d'autres post.
Disons que Renault n'a pas pour habitude de faire des cadeaux coté "accessoires".
Bienvenue dans la communauté et bonne route avec votre "ange gardien"
199e et le prix "de base" du mini...
depuis queslques jours (semaine?) on peut trouver un peu moins cher (149) pour des raisons expliquées sur d'autres post.
Disons que Renault n'a pas pour habitude de faire des cadeaux coté "accessoires".
Bienvenue dans la communauté et bonne route avec votre "ange gardien"

titivirvir- Eclaireur attentif

ID Coyote: 128334
Initialement vendu à 199 € TTC, il est passé depuis début octobre 2009 au prix de 149 € TTC 
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Sur rueducommerce il le font a 99€ avec 1mois.... !!

Mattdu60- Eclaireur attentif

ID Coyote: 567648
C'est sans doute une occasion ou retour d'un satisfait ou remboursé ?...
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Mattdu60 a écrit:Sur rueducommerce il le font a 99€ avec 1mois.... !!
il a du le voir dans le rayon destrockage ou occasion car le mien vient de labas et je l'au eu en vente flash a 129€

bunker- Eclaireur distrait

ID Coyote: 137396
Mattdu60 a écrit:Sur rueducommerce il le font a 99€ avec 1mois.... !!
Bonsoir à tous,
j'ai acheté mon Mini sur Rue du Commerce il y a 2 ans, et je viens de voir dans mes mails que j'ai reçu la pub pour le coyote Mini à 99 Euros.
Juste pour précision si on regarde bien la pub il y a marquer "Avertisseur de radar coyote mini RECONDITIONNE"
Donc ce n'est pas un mini neuf...
Bonne route
Christof13

christof13- Eclaireur attentif

ID Coyote: 834463
il faut voir aussi le nombre de mois offerts..
moi je l ai acheté 199 euros avec 5 mois offerts + 1 mois avec un code a rentrer sur le site coyote + 20 euros remboursé en renvoyant la facture à une boite "Custom Promo"
à l'époque sur www.anti-radar.eu
sachant qu un mois d abo = 12 euros + la promo à 20 euros je l ai chopé pour 100 euros environ pour le boitier en lui même
alors qu aujourd hui il est à 149 euros mais 3 mois d abo soit 113 euros
edit: puré j avais pas fait attention 149 euros plus 6 mois d abo sur ce même site !!
moi je l ai acheté 199 euros avec 5 mois offerts + 1 mois avec un code a rentrer sur le site coyote + 20 euros remboursé en renvoyant la facture à une boite "Custom Promo"
sachant qu un mois d abo = 12 euros + la promo à 20 euros je l ai chopé pour 100 euros environ pour le boitier en lui même
edit: puré j avais pas fait attention 149 euros plus 6 mois d abo sur ce même site !!
Arkangium- Eclaireur distrait

ID Coyote: 418948
Arkangium a écrit:il faut voir aussi le nombre de mois offerts..
Bonsoir,
En ce moment ça change presque tous les jours. Difficile à suivre.

couebru- Eclaireur attentif

ID Coyote: 306642
bé 6 mois d'abo c'est pas mal tout de même, c'est la première fois que je vois autant de mois offerts pour ce prix là 
Arkangium- Eclaireur distrait

ID Coyote: 418948
pdeveaux a écrit:Bonsoir la communauté,
Après l'achat de mon mini coyote (proposé par Renault, avec mon Koleos à 199.00€), j'ai visité qlq forums et je suis surpris de trouver ce même modèle à 149.00@ .
tu devrais peut être te poser la même question pour ton koleos que l'on peut acheter mini 15 % mois cher avec un mandataire avec les mêmes garanties, etc, ....... et là ce sont des millers d'€ que tu pouvais économiser !!!!

VIPER- Eclaireur attentif

ID Coyote: 369110
VIPER a écrit:pdeveaux a écrit:Bonsoir la communauté,
Après l'achat de mon mini coyote (proposé par Renault, avec mon Koleos à 199.00€), j'ai visité qlq forums et je suis surpris de trouver ce même modèle à 149.00@ .
tu devrais peut être te poser la même question pour ton koleos que l'on peut acheter mini 15 % mois cher avec un mandataire avec les mêmes garanties, etc, ....... et là ce sont des millers d'€ que tu pouvais économiser !!!!![]()
T'inquiète pas trop pour moi ... 15% c'est de la rigolade à coté du prix que je l'ai payé

pdeveaux- Eclaireur distrait

ID Coyote: 227269
Bonjour
Pour ma part , j'ai profité de la promo de Juillet chez Norauto:
Pour 199 € : Mini coyote avec 12 mois d'abonnement compris (soit 144 €), 20 € de réduc si on renvoyait le code barre , donc au final un mini coyote à : 35 € !!!!!
En plus, avec la carte Norauto, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ donc là il n'y a plus rien à dire
, y'a plus quà rouler et profiter, j'en suis super satisfait..... 
Pour 199 € : Mini coyote avec 12 mois d'abonnement compris (soit 144 €), 20 € de réduc si on renvoyait le code barre , donc au final un mini coyote à : 35 € !!!!!
En plus, avec la carte Norauto, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ donc là il n'y a plus rien à dire

ben51- Eclaireur distrait

ID Coyote: 203688
Et dire que malgré cette promo certains se sentent "cocus" avec l'arrivée du V2... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

[b]A T T E N T I O N . . . . .[/b]
Bonjour à tous,
Je vois que certains s'interrogent sur le vrai prix d'un mini V1 et parlent de certains sites net (top achat notamment) ..... je vous invite à consulter mon posts et ses contribs sur le lien suivant :
http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v1-f5/attention-achat-coyote-sur-un-certain-site-t1665.htm
D'autre part, je voudrais mettre en garde ceux qui ont vu le mini V1 à des prix anormalement bas (type 90, 120 € ou même moins ....) c'est de l'occas...... le plus souvent en panne !!! et le site marchand vous le cache..... rien ne vous permet de savoir que vous allez acheter un produit qu'ils appelent "reconditionné", c'est à dire retourné par un client et remis en vente, mais le hic c'est que la plupart du temps si les clients retournent ces produits c'est qu'ils ont constaté une dysfonctionnement mais se garde bien de le révéler afin de bénéficier de la garantie "satisfait ou remboursé" !!
Si je me permet d'affirmer cela avec force, c'est que je viens (à l'instant) de visiter le site Top Achat et de constater qu'ils ont remis en ligne la page sur laquelle ils vendent un mini V1 d'occas. sans le spécifier nulle part (et je précise que la réference hf10017488 ne me permet pas de savoir si il est neuf ou pas !).
Voici le lien de cette page :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aver_puis_ref_est_hf10017488.html
Alors, futur coyoteur ..... soyez méfiant ! (au fait le V2, largement mieux est à 199 € avec ses 4 mois gratos.).
bonne route à tous
Laurent
Je vois que certains s'interrogent sur le vrai prix d'un mini V1 et parlent de certains sites net (top achat notamment) ..... je vous invite à consulter mon posts et ses contribs sur le lien suivant :
http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v1-f5/attention-achat-coyote-sur-un-certain-site-t1665.htm
D'autre part, je voudrais mettre en garde ceux qui ont vu le mini V1 à des prix anormalement bas (type 90, 120 € ou même moins ....) c'est de l'occas...... le plus souvent en panne !!! et le site marchand vous le cache..... rien ne vous permet de savoir que vous allez acheter un produit qu'ils appelent "reconditionné", c'est à dire retourné par un client et remis en vente, mais le hic c'est que la plupart du temps si les clients retournent ces produits c'est qu'ils ont constaté une dysfonctionnement mais se garde bien de le révéler afin de bénéficier de la garantie "satisfait ou remboursé" !!
Si je me permet d'affirmer cela avec force, c'est que je viens (à l'instant) de visiter le site Top Achat et de constater qu'ils ont remis en ligne la page sur laquelle ils vendent un mini V1 d'occas. sans le spécifier nulle part (et je précise que la réference hf10017488 ne me permet pas de savoir si il est neuf ou pas !).
Voici le lien de cette page :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aver_puis_ref_est_hf10017488.html
Alors, futur coyoteur ..... soyez méfiant ! (au fait le V2, largement mieux est à 199 € avec ses 4 mois gratos.).
bonne route à tous
Laurent

Laurentr2008- Eclaireur distrait

ID Coyote: 233285

ben51 a écrit:Bonjour
Pour 199 € : Mini coyote avec 12 mois d'abonnement compris (soit 144 €), 20 € de réduc si on renvoyait le code barre , donc au final un mini coyote à : 35 € !!!!!![]()
En plus, avec la carte Norauto, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ donc là il n'y a plus rien à dire, y'a plus quà rouler et profiter, j'en suis super satisfait.....
+1
J'ajouterais: 2 mois de plus: Je fus parrainé & j'ai parrainé !
Peut-être qu'ensuite je passerais sur SmartPhone... Icoyote ou "Androïd-Coyote" s'il sort !

PrinzB- Eclaireur efficace

ID Coyote: Galaxy S - Virgin Mobile
Pixmania
J'ai entendu parler de Pixmania qui aurait des promos pas mal du tout sur les Coyotes (V1) .... mais je ne peu accéder à leur site depuis un petit moment (surcharge ???).
L'avantage, c'est que vous pouvez retirer dans une de leurs boutiques en RP ou Province et ne payer qu'une fois le colis en main..... c'est plus rassurant.
Bonne route
Laurent
L'avantage, c'est que vous pouvez retirer dans une de leurs boutiques en RP ou Province et ne payer qu'une fois le colis en main..... c'est plus rassurant.
Bonne route
Laurent

Laurentr2008- Eclaireur distrait

ID Coyote: 233285

Page 1 sur 2 • 1, 2