[Newsletters] Mise à jour de votre Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Newsletters] Mise à jour de votre Coyote

Message par Cyril la piplette le Mar 20 Sep - 19:53

Cher membre de la Communauté,

Il y a quelques semaines, suite à l’accord signé avec le gouvernement, je vous annonçais l’évolution de votre produit et vous présentais le Nouveau Coyote :
un fonctionnement communautaire préservé, enrichi d’une interface encore plus claire et de nouveaux services de sécurité pour un produit toujours 100% légal !

Aujourd'hui, au nom de toute l'équipe Coyote, j'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine mise à jour de votre produit !

Merci pour votre engagement et votre confiance.
Bonne route avec Coyote !

Fabien Pierlot, Président.

UNE MISE À JOUR 100% AUTOMATIQUE ET GRATUITE :

Cette mise à jour sera déployée progressivement sur l’ensemble des boitiers à partir du 21 septembre et ce, par vagues successives sur plusieurs semaines.

La mise à jour de votre Coyote se fera automatiquement et sans aucune intervention de votre part à l’extinction de votre Coyote afin de ne pas en perturber son fonctionnement.
Lors de la mise à jour, le message suivant s’affichera sur l’écran de votre Coyote

Nb : Lors de l’extinction de votre boîtier, la mise à jour démarre et peut prendre plusieurs minutes. Il est recommandé de brancher votre Coyote sur une source d’alimentation.

Une fois la mise à jour effectuée, lors du premier redémarrage de votre Coyote, le message suivant apparaitra à l’écran :

RETROUVEZ CI-DESSOUS LES ÉVOLUTIONS QU’APPORTE CETTE MISE À JOUR :

Tout d’abord, rassurez-vous, le système communautaire de Coyote est maintenu ! Et Coyote, c’est désormais plus de sécurité et plus de clarté, grâce aux 3 couleurs pour adapter votre conduite. Ces 3 couleurs correspondent aux différents fonds d’écrans de votre Coyote, ou aux diodes lumineuses de votre boîtier, s’il ne possède pas d’écran couleur :

ROUGE : LEVEZ LE PIED, UN DANGER AVÉRÉ EST SIGNALÉ SUR VOTRE ROUTE

ZONE DE DANGER PERMANENT :
C’est une zone d’accidents fréquents comprenant ou non un radar fixe.

ZONE À RISQUE TEMPORAIRE :
Comme avant, celle-ci est signalée par la Communauté, en temps réel, d'un simple appui sur le Coyote. A chacun d’estimer les risques qui lui semblent importants.

Les zones sont de 4 km sur autoroute, 2 km sur nationale et 500 m en agglomération

ORANGE : ANTICIPEZ

ZONE DE PERTURBATION :

Comme avant, votre Coyote vous avertit (ou vous avertissez) d'une zone de perturbation telle qu’un bouchon, un accident…

VERT : ROULEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

Pour encore plus de sécurité, votre Coyote diffusera également des
MESSAGES DE PRÉVENTION ROUTIÈRE,
par exemple au démarrage de l’appareil.

N’OUBLIEZ PAS :
Le principe de base du service Coyote reste inchangé, la Communauté continue à s’entraider pour une route encore plus sûre, toujours plus sereine !

Plus il y a de Coyotes, plus la route est sûre.

L’Equipe Coyote.

Lors du déploiement de la mise à jour, un sujet sera créé afin que l'on puisse en parler ensemble.

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Newsletters] Mise à jour de votre Coyote

Message par woozy le Mar 20 Sep - 19:55

C'est aujourd'hui le 21/09, non?

Cyril la piplette a écrit:Lors du déploiement de la mise à jour, un sujet sera créé afin que l'on puisse en parler ensemble

Alors on peut en parler ici ou faut attendre un autre sujet? :p

woozy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 866849

Message par Cyril la piplette le Mar 20 Sep - 19:58

Je lancerais un nouveau sujet

Pour le moment personne ne l'a reçu

J'attend plus d'info de Sébastien

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Message par woozy le Mar 20 Sep - 19:58

Ok, merci de l'info Wink

woozy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 866849

Message par indianajnes le Mar 20 Sep - 20:06

Une fois de plus, l'automobiliste est pris en otage par le gouvernement, et cette fois avec l'accord de soi disant pourfendeurs.
Si les avertissements sont de 4km sur autoroute et 2km sur route, ou est la précision du problème; par contre nous aurons un bruit nasillard dans les oreilles pendant plusieurs minute. Certains tenterons d'éteindre le son, mais une fois sur deux, en limite de vitesse, on re déclenche un radar, don 4km+4km soit 8km de précision( en fait moins puis que je suis dans la zone).

Et ou seront ils sur la plage des 4 bornes ?
Et s'il est sur la route à coté, car votre précision laisse de temps en temps à désirer

quand à 500 m en ville, laissez moi rire.
Dans les grandes villes, les périphériques seront considérés comme ville ou autoroute ?
Donc disons ville, à 80km nous parcourrons 1,33 à la minute soit 30 secondes pour réagir sur alerte => freinage appuyé pour assurer le coup, et l'autre con derrière nous sodomise car lui, il ne l'a pas le coyote.

Moralité, on va nous ponctionner de l'argent pour une précision inexistante.

Merci coyote, je n'attendrais pas de perdre un point payant. je préfère le perdre gratuitement, a moins que ne soit défalqué de l'amende notre abonnement mensuel. c'est aussi cela le communautaire.
Mad Frédéric Mad

indianajnes
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Tétoitator le Mar 20 Sep - 20:28

Juste une question, je suis motard et le coyote est dans ma poche pour éviter les fils qui se trimbalent au grès du vent ( et aussi d'arracher le cable en descendant précipitamment ). Je ne verrai donc pas les diodes lumineuses ( Mini V1 ), Il y aura t'il des sons différents, pour les 3 catégories d'alertes ? Car comme tous les motards on fonctionne avec l'oreillette, l'ecran étant peu visible avec le soleil et pas dans notre champ de vision habituel.

Tétoitator
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: 430030

Message par Gnarf le Mar 20 Sep - 20:38

Ce qui me chagrine très fort dans cette mise à jour (maintenant que c'est officiel je peux en causer), c'est que désormais s'allumera en rouge tout "danger" sur la route, qu'il y ait ou non un radar fixe. Et là, je me demande donc qui positionne le danger ?
Coyote ? Non, ce seront des POI fournis par le gouvernement qui vont donc générer un rouge quasi permanent en région parisienne (par exemple). A quoi va me servir un coyote rouge comme la braise qui mèlera la désinformation gouvernementale, les radars fixes, les perturbations (et oui ces fameuse pertubations signalées comme radar mobile) et les FDO au bord de la route ?
A ce que je respecte enfin les limitations de vitesses ? Oui, c'est clair je vais rouler à 90 k/h sur la A6. Mais surtout je ne vais pas renouveller mon abonnement car le coyote ne me sera plus utile. Et oui, un truc qui bipe dans le casque en permanence, c'est un truc de trop.

Je vais donc surveiller les offres logicielles des pays frontalier et faire de la résistance à ma façon.

Longue vie à la communauté en espérant que le poids des 4 millions de voix qui auraient pu faire pencher la balance vont peser sur la conscience des commerciaux et directeur financiers des Appareils d'aide à la conduite (sic).

Gnarf
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 477600

Message par Fantomas21000 le Mar 20 Sep - 20:47

On ne va pas encore rediscuter de si c'est bien ou pas, de comment ça va fonctionner, y'a déjà eu des dizaines de topics là dessus....

Moi je voudrais simplement savoir combien de temps dure cette MAJ en téléchargement ?

Pour le fonctionnement, attendons de voir comment ça marchera avant d'en parler Wink

Fantomas21000
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote: MiniPlus 882719 + iCoyote Android

Message par Grognon le Mar 20 Sep - 20:49

Fantomas21000 a écrit:On ne va pas encore rediscuter de si c'est bien ou pas, de comment ça va fonctionner, y'a déjà eu des dizaines de topics là dessus....

Moi je voudrais simplement savoir combien de temps dure cette MAJ en téléchargement ?

Pour le fonctionnement, attendons de voir comment ça marchera avant d'en parler Wink

+1
il y en a qui aiment tourner en rond sur la même chose et dans tous les sujets possibles.... Rolling Eyes

Grognon
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377

Message par fab166 le Mar 20 Sep - 20:52

Fantomas21000 a écrit:On ne va pas encore rediscuter de si c'est bien ou pas, de comment ça va fonctionner, y'a déjà eu des dizaines de topics là dessus....

La dernière fois que j'ai eu une MAJ sur le V1, ca s'est fait relativement rapidement, quelques minutes (5 je dirais).

fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.

Message par Fantomas21000 le Mar 20 Sep - 20:55

Ok merci Fab

Fantomas21000
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote: MiniPlus 882719 + iCoyote Android

Message par MKI le Mar 20 Sep - 21:47

Et oui, c'est reparti... certains prennent plaisir à redire ce qui a déjà été dit... on rappelera que ce sujet était là pour partager l'expérience de ceux qui ont eu la mise à jour, pas pour étaler les états d'âmes de ceux qui n'en savent rien...

Je verrouille le sujet! Shocked

MKI
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Voir le profil de l'utilisateur http://www.club604.com

Message par Sébastien le Mar 20 Sep - 22:33

La mise à jour débute dans l'après midi sur quelques milliers d'appareils afin d'avoir un premier retour sur le bon déroulement des opérations.

Cette mise à jour se télécharge en vingt minutes puis s'intalle en une dizaine de minutes (le téléchargement est invisible pour l'utilisateur, seul l'installation sur le Coyote lors de l'extinction de l'appareil est visible.)

Sébastien

Présentez-vous à l'ensemble de la communauté ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut