[MISE A JOUR] Version 47+ MEC

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [MISE A JOUR] Version 47+ MEC

Message par cipat le Lun 6 Fév - 7:15

bounce bounce bounce bounce drunken
matth a écrit:
cipat a écrit:
Romaob a écrit:c'est la forme d'un cône Wink
pas de promotion pour la drogue ici merci !

tu dois etre en manque pour penser a ca !

cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001288596786

Revenir en haut Aller en bas

Message par Grognon le Lun 6 Fév - 20:44

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations ! Evil or Very Mad

Grognon
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377

Message par jagd le Mar 7 Fév - 12:36

mat2snip a écrit:Oui parce que c'est bien une v47+ qui est en conformité avec l'accord, qui corrige des bugs de réception gsm ou/et MAJ éclaireurs, mais avec encore beaucoup de bugs... Ce serrait bien que les DEVs s'active un petit peu car la on va devoir encore attendre 1 an avant d'avoir une mise a jour corrective... (comme celle de la MAJ éclaireurs)

Nous sommes bien d'accord, tout s'est bruquement activé en 2 mois et depuis plus aucune news.
On a fait un travail de remontée d'infos du terrain aux devs de Coyote de façon appliquée et réactive, mais rien a été modifié depuis malgré les promesses... Rolling Eyes
C'est un peu désappointant pour ne pas dire agaçant et ça ne donne pas envie de se réinvestir dans ce genre d'opération qui s'est transformée, comme souvent, en Arlésienne... No

jagd
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini Plus 613351

Message par Grognon le Mar 7 Fév - 21:59

Les remarques sont bien prises en compte mais les modifications prennent forcément du temps. Il y en a qui sont vraiment dans le règne du "il me faut tout et tout de suite"... Rolling Eyes

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations ! Evil or Very Mad

Grognon
Modérateur
Modérateur

Message par mat2snip le Mer 8 Fév - 5:47

Je suis tout a fait d'accord avec toi grognon pour le temps, mais l'équipe était bien plus réactive il a quelques temps... Les mises a jour correctives s'enchainaient juste après la v45 ensuite v46 et v47 en 1 ou 2 mois maxi.
Et la plus de nouvelles... pendant combien de temps ?

On attendait une mise a jour corrective de la v33 (problèmes GSM récurent) combien de temps il a fallut pour l'avoir ? environ 1 an...

Dernière édition par mat2snip le Mer 8 Fév - 6:16, édité 1 fois

mat2snip
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote: 5027193 - Nouveau Coyote / 822843 - mini+

Message par Grognon le Mer 8 Fév - 6:07

La plus grosse mise à jour qui a dû être faite a été quelque peu "imposée" par le gouvernement et a été la priorité absolue. Essayez de le comprendre un peu Wink
Quand les mises en conformité seront toutes effectuées, sur chaque type d'appareil, il sera plus facile de mettre toutes les ressources sur les développements suivants Wink

Grognon
Modérateur
Modérateur

Message par jagd le Mer 8 Fév - 9:04

Sinon on peut embaucher des développeurs...
Je rappel que Coyote est un service payant pas une communauté bénévole ! Rolling Eyes Le prix n'a pas bougé alors que la version du logiciel est quelque peu bancale. C'est acceptable sur une courte durée, mais on connait la réactivité de Coyote.
La mise en conformité SIGNÉE ET ACCEPTÉE par COYOTE n'est pas de la responsabilité du client, le client n'a pas à payer les pots cassés.

Il y'a une différence entre l'exagération que tu fais en disant "il me faut tout et tout de suite", et payer une version bêta voir inutilisable pendant prés d'un an (pour le cas du GSM)... Rolling Eyes
Attendre plus d'un an une mise à jour pour des problèmes de GSM ce n'est quand même pas de l'exigence, c'est du foutage de gueule ! Evil or Very Mad

Depuis deux jours j'ai ENCORE des soucis avec mon Coyote... Il reboot en permanence si il n'est pas branché, mais bon, c'est surement une plainte non justifiée, et oui il fonctionne si on le branche ma foi... Rolling Eyes

Il a surement les râleurs à plus ou moins juste titre, mais il y'a les démagogues dont tu fais parti, récompensés d'ailleurs par la promotion canapé ! pale

jagd
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Cyril la piplette le Mer 8 Fév - 9:12

jagd a écrit:Sinon on peut embaucher des développeurs...
Je rappel que Coyote est un service payant pas une communauté bénévole ! Rolling Eyes Le prix n'a pas bougé alors que la version du logiciel est quelque peu bancale. C'est acceptable sur une courte durée, mais on connait la réactivité de Coyote.
La mise en conformité SIGNÉE ET ACCEPTÉE par COYOTE n'est pas de la responsabilité du client, le client n'a pas à payer les pots cassés.

Il y'a une différence entre l'exagération que tu fais en disant "il me faut tout et tout de suite", et payer une version bêta voir inutilisable pendant prés d'un an (pour le cas du GSM)... Rolling Eyes
Attendre plus d'un an une mise à jour pour des problèmes de GSM ce n'est quand même pas de l'exigence, c'est du foutage de gueule ! Evil or Very Mad

Depuis deux jours j'ai ENCORE des soucis avec mon Coyote... Il reboot en permanence si il n'est pas branché, mais bon, c'est surement une plainte non justifiée, et oui il fonctionne si on le branche ma foi... Rolling Eyes

Il a surement les râleurs à plus ou moins juste titre, mais il y'a les démagogues dont tu fais parti, récompensés d'ailleurs par la promotion canapé ! pale

Si tu n'es pas content

Fait un mail ou un recommander Rolling Eyes

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Message par jagd le Mer 8 Fév - 9:21

Il restera sans réponse comme d'habitude... Rolling Eyes
Ou alors "on me rappellera dans 48h", on commence à la connaitre la musique.

jagd
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Cyril la piplette le Mer 8 Fév - 9:24

jagd a écrit:Il restera sans réponse comme d'habitude... Rolling Eyes
Ou alors "on me rappellera dans 48h", on commence à la connaitre la musique.

Et ca te sert à quoi de venir poster à chaque fois un message pour pleurer... on est tous dans le même cas et coyote est au courant.

Enfin avec toi Rolling Eyes

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Message par mat2snip le Mer 8 Fév - 9:39

jagd a écrit:Depuis deux jours j'ai ENCORE des soucis avec mon Coyote... Il reboot en permanence si il n'est pas branché, mais bon, c'est surement une plainte non justifiée, et oui il fonctionne si on le branche ma foi... Rolling Eyes

De même pour moi depuis eviron 1 semaine, alors qu'avant (même en v47+) je n'avais ce problème qu'en dessous de 20% de batterie.

mat2snip
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote: 5027193 - Nouveau Coyote / 822843 - mini+

Message par Arobase le Mer 8 Fév - 9:44

Dites vous bien que :

1- C'est pareil chez la concurrence : même pb avec les MEC
2- Coyote et les autres auraient pu disparaître suite à l'annonce du gouvernement de supprimer les appareils de ce type.

Donc à choisir...

Arobase
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 376015 sur Mini V2 & 3261916 sur Icoyote iPhone 4

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebloglaurielumiere.com/

Message par Cyril la piplette le Mer 8 Fév - 9:46

arobase26 a écrit:Dites vous bien que :

1- C'est pareil chez la concurrence : même pb avec les MEC

Chez certain c'est une catastrophe, ils ont plus les zones de danger mobiles et leur serveur merde

Michmich un coucou au passage Razz

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

Message par jagd le Mer 8 Fév - 11:20

Ouais comme toujours, tout va bien madame la marquise ! Impossible pour les bons petits soldats de reconnaitre que "c'est la merde"... Si tu veux que je te reliste la totalité des problèmes que j'ai rencontré depuis le mois de juin avec Coyote... La j'ai de nouveau un soucis de reboot intempestif. Y'avait longtemps, ca me manquait !! Rolling Eyes

Sinon là on peut parler de la concurrence bizarrement...
Moi la concurrence je m'en cague, je paie un service à Coyote.

mat2snip a écrit:
jagd a écrit:Depuis deux jours j'ai ENCORE des soucis avec mon Coyote... Il reboot en permanence si il n'est pas branché, mais bon, c'est surement une plainte non justifiée, et oui il fonctionne si on le branche ma foi... Rolling Eyes

De même pour moi depuis environ 1 semaine, alors qu'avant (même en v47+) je n'avais ce problème qu'en dessous de 20% de batterie.

Curieux... Je pensais à un énième défaut de fabrication de mon Coyote, mais c'est depuis une semaine également pour moi.

Dernière édition par jagd le Mer 8 Fév - 11:24, édité 1 fois

jagd
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Arobase le Mer 8 Fév - 11:23

Tout comme nous Rolling Eyes
Et personnellement je ne pense pas que Coyote cherche à perdre des clients.

Arobase
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par jagd le Mer 8 Fév - 11:30

arobase26 a écrit:Et personnellement je ne pense pas que Coyote cherche à perdre des clients.

Évidemment... Je n'ai pas peur ni honte de le dire, c'est le meilleur système, même si j'en ai pas testé 50, c'est aussi la plus grande communauté, mais ils le savent et ils en profitent.

Le produit est bon sur le fond, mais il pèche sur de nombreux bugs qui n’empêchent pas vraiment son fonctionnement principal, mais qui sont chiants à la longue et sur une qualité de leur matériel qui laisse à désirer.
Rajoute à ça un SAV pas souvent à la hauteur et ça fait un cocktail indigeste.

jagd
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Arobase le Mer 8 Fév - 11:35

On a tous des problèmes avec les versions actuelles : aucune n'est parfaite : V1 / V2 / Mini / Icoyote...
Le tout c'est d'être patient Wink

Coyote fait de son mieux mais ça nécessiste un peu de patience et de compréhension de la part de tous non ?

Arobase
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par parisiendu45 le Mer 8 Fév - 11:45

arobase26 a écrit:On a tous des problèmes avec les versions actuelles : aucune n'est parfaite : V1 / V2 / Mini / Icoyote (bada) Wink ...
Le tout c'est d'être patient Wink

Coyote fait de son mieux mais ça nécessiste un peu de patience et de compréhension de la part de tous non ?

parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2

Message par jagd le Mer 8 Fév - 11:54

arobase26 a écrit:Coyote fait de son mieux mais ça nécessiste un peu de patience et de compréhension de la part de tous non ?

C'est peut être vrai, mais comment tu le sais ? Simplement par ce que certains apôtres le disent ? Embarassed
Si ça n'avance pas, ils n'ont cas embaucher, si tu attends 5h à la caisse d'un magasin et qu'on te rabâche au micro que t'es trop pressé qu'il faut être patient, qu'ils font leur maximum, et que finalement tu attends 3h de plus, ça te fatigues pas un peu ???
Si tu appelles le SAV et qu'on te mens délibérément à chaque appel, alors que tu es courtois, il faut accepter et être patient ?

Moi je veux bien essuyer les plâtres un temps, même être bêta testeur si il le faut, faire des remontées, mais pour que ça bouge, si c'est pour se faire prendre pour une pomme pendant des lustres, merci bien.
La patience avec Coyote on sait ce que c'est...

Si je cesse mon paiement, et que je leur dis de patienter, que je fais de mon mieux, que ce n'est pas de ma faute, tu penses qu'ils auront autant de patience qu'ils me demande d'avoir à leur égard. Question Rolling Eyes

jagd
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par matth le Mer 8 Fév - 19:04

Heu ca va encore faire hurler mais ce n'est pas généralisé

j'ai encore utilise le mien samedi et dimanche dernier en étant sur batterie (100% en partant et quasi sec en arrivant, merci les -20 dans la voiture) et rien ...
enfin si un bon gros mobile évité

ca vous le fait depuis quand ?

matth
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut