La cour européens veux interdire les avertisseurs
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La cour européens veux interdire les avertisseurs
Sauf que, comme ça va être le cas bientôt, les vendeurs d'application ne vendront pas de choses illégales, trop risqué pour eux...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Reve
Je viens de lire ton post, Merci c'est tres interressant
Mais on croit rever........
Nous ne sommes pas a l'heure d'une Europe communautaire capable de prendre des decisions qui s'appliquent partout
Prenons quelques exemples:
Limitation de vitesse: chaque pays a la sienne......... de 120, 130 a rien pour les autoroutes
Permis a point: a credit ou a debit, tous anti constitutionnel parce qu'aboutissant a une privation de liberte individuelle administrative (ca coute 3000 euros pour faire casser la suspension au tribunal administratif en France, mais ca marche)
Alcolemie : de 0 a 0,8.
Categorie des permis de conduire : pas uniformisees
Syteme d'immatriculation : pas uniformises avec de surcroit anonymat des cartes grises pour les societes dnas certains pays (ex Lituanie)
Juridiction: incomptetence totale d'un juge "Allemand" pour cndmaner un ressortissant etranger ne residant pas sur le sol "allemand" . Cette incompetence territoriale est evidemment valable pour tous les pays d'Europe
A la simple vue de ces quelques differences "mineures" de reglementation/legislation en Europe nos boitiers ne sont pas prets de devenir illegaux "globalement"
N'en deplaise a Mme P
Je viens de lire ton post, Merci c'est tres interressant
Mais on croit rever........
Nous ne sommes pas a l'heure d'une Europe communautaire capable de prendre des decisions qui s'appliquent partout
Prenons quelques exemples:
Limitation de vitesse: chaque pays a la sienne......... de 120, 130 a rien pour les autoroutes
Permis a point: a credit ou a debit, tous anti constitutionnel parce qu'aboutissant a une privation de liberte individuelle administrative (ca coute 3000 euros pour faire casser la suspension au tribunal administratif en France, mais ca marche)
Alcolemie : de 0 a 0,8.
Categorie des permis de conduire : pas uniformisees
Syteme d'immatriculation : pas uniformises avec de surcroit anonymat des cartes grises pour les societes dnas certains pays (ex Lituanie)
Juridiction: incomptetence totale d'un juge "Allemand" pour cndmaner un ressortissant etranger ne residant pas sur le sol "allemand" . Cette incompetence territoriale est evidemment valable pour tous les pays d'Europe
A la simple vue de ces quelques differences "mineures" de reglementation/legislation en Europe nos boitiers ne sont pas prets de devenir illegaux "globalement"
N'en deplaise a Mme P

ctrivi- Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini+ 820970 et Mini V2 426319
ctrivi a écrit:Syteme d'immatriculation : pas uniformises avec de surcroit anonymat des cartes grises pour les societes dnas certains pays (ex Lituanie)
J'ajouterais que certains pays immatriculent le véhicule, d'autres, le conducteur...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

puis le nombre de point de chaque permis est vraiment différent.. En Italie 20 ou 22 points et un grand excès ne supprime que 4 points..

Anto95- Master of Troll

ID Coyote: nouveau mini, a voir l'ID...
MKI a écrit:Sauf que, comme ça va être le cas bientôt, les vendeurs d'application ne vendront pas de choses illégales, trop risqué pour eux...![]()
D'où l'idée d'applications sur des systèmes qui ne sont pas verrouillés comme le iPhones et dont les applis peuvent se trouver et s'installer sans contrôle.
Si la rémunération se fait lors de l'utilisation (par la pub par exemple), pas de problème pour que des gens développent les applis.
Par exemple, si tu vas sur des sites de direct download, il y a bien des gens qui font vivre les applis et entretiennent les serveurs bien que le téléchargement de films soit illégal dans un grand nombre de pays ...
La seule chose que pourraient obtenir les gouvernements par une telle interdiction, c'est de perdre le contrôle des applications et les taxes qui sont perçues dessus. Mais une fois le besoin créé et la base installé importante, rien ne pourra empêcher les gens de contourner la loi.
Cf. hadopi.
JPG- Eclaireur attentif

ID Coyote: 404519
Eh oui
Comme je l'avais dit ailleurs, c'est un combat perdu d'avance façe à Iinternet qui permet de s'affranchir de décisions locales. Il existe d'ailleurs des applications gratuites qui bien que moins ergonomiques que Coyote signalent tout, et les nouvelles réglementations vont forcément pousser les utilisateurs déçus (j'en fais partie) à se tourner vers des éditeurs basés dans des pays plus "libres". Je ne parle mème pas de la tache quasi-impossible pour les forçes de l'ordre à contrôler effectivement ce qui se passe à l'intérieur de chaque smartphone ou GPS.....
Un siège social ça se transfère facilement vers des cieux plus cléments, et ça pourrait bien nous donner un jour un "Coyote International" pour lequel je serai ravi de payer de nouveau.
Comme je l'avais dit ailleurs, c'est un combat perdu d'avance façe à Iinternet qui permet de s'affranchir de décisions locales. Il existe d'ailleurs des applications gratuites qui bien que moins ergonomiques que Coyote signalent tout, et les nouvelles réglementations vont forcément pousser les utilisateurs déçus (j'en fais partie) à se tourner vers des éditeurs basés dans des pays plus "libres". Je ne parle mème pas de la tache quasi-impossible pour les forçes de l'ordre à contrôler effectivement ce qui se passe à l'intérieur de chaque smartphone ou GPS.....
Un siège social ça se transfère facilement vers des cieux plus cléments, et ça pourrait bien nous donner un jour un "Coyote International" pour lequel je serai ravi de payer de nouveau.
Dunois- Eclaireur distrait

C'est evident tout cela !!
mettez une fonction GPS sur imule et c'est terminé...
qui est capable d'interdire imule ??? personne ! rien de plus légal, imule n'est pas responsable du contenu des echanges !
mettez une fonction GPS sur imule et c'est terminé...
qui est capable d'interdire imule ??? personne ! rien de plus légal, imule n'est pas responsable du contenu des echanges !

wind- Eclaireur distrait

Page 2 sur 2 •
1, 2