Version Bêta sur mise en conformité
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: Version Bêta sur mise en conformité
Je remonte vos retours 
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

aucun problème avec mon coyote,cette semaine il était au repos et ce matin il c'est connecté en moins de 2 minutes(j'étais dans la lozere) avec un message de sécurité.à l'approche d'un radar fixe(1500 m) il m'a prévenu d'un danger en m'indiquant la vitesse autorisée et la bande de défilement comme d'habitude et si je dépassais la vitesse un bip continu se declenchait .idem pour un "danger"feu rouge.pour moi je ne voit aucun changement,toute les deux heures un message sympa m'indique qu'il faut faire une pause un + pour la sécurité, comme les nonbreux autres messages.

sonerem- Eclaireur distrait

moi ça met 15 mn tous les jours a se connecter, ça bip pour un zdd et hop pas de demande de confirmation etc..............c'est pas au point ce truc??

jeanjean28- Eclaireur expert

ID Coyote: coyote v1:499147
Coyote a fait une version rien que pour toi

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

bah un mobile on le confirme ou pas nan??Cyril la piplette a écrit:Coyote a fait une version rien que pour toi
puis moi je parle français, un radar c'est un radar et ça le restera vos zones alacon je connais pas.

jeanjean28 a écrit:bah un mobile on le confirme ou pas nan??Cyril la piplette a écrit:Coyote a fait une version rien que pour toi
puis moi je parle français, un radar c'est un radar et ça le restera vos zones alacon je connais pas.![]()
et blablabla et blablabla toujours la meme chose....

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
pour une fois qu il dit quelque chose de censé ^^

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

avant de parler, relisez vous un peu et vous verrez le nombre de con*** que vous postez

jeanjean28 a écrit:avant de parler, relisez vous un peu et vous verrez le nombre de con*** que vous postez![]()
Pense a faire la même chose

Que de temps et d’efficacité perdus. Ce topic est réservé pour tester et remonter les éventuels bugs d’un nouveau soft (200). Le Coyote n’a pas besoin de l’avis des uns ou des autres, dans tous les cas, pas dans cette rubrique. Son efficacité n’a plus besoin d’être démontré et son succès commercial en est la meilleure preuve.

jpj77- Eclaireur expert

ID Coyote: 101638
Pour en revenir au soft 200, il semble bien qu’il y ait des corrections à apporter dans le suivi d’une ZRT, lors d’une première déclaration où il n’y a pas lieu de demander confirmation.
Mais par contre, cette demande est absente à la sortie d’une ZRT déjà déclarée, avec un arrêt brutal du défilement de la barre visuelle.
Et tant qu’à faire, essayer de corriger ce bug qui existait déjà avant, à savoir, mener le suivi d’une ZRT jusqu’à son terme, en priorité sur les ZRF qui ne devraient plus perturber les confirm/infirmations. (Là j’anticipe la persistance d'un ancien bug)
J’ai fait ce test à plusieurs reprises et je ne déclenche aucun signal sonore en cas de survitesse ???
Je pense qu’il faut attendre de retrouver la main pour configurer les signaux sonores comme nous l’avions sur les versions précédentes. Si Sébastien confirme que cette fonction est en cours d’élaboration.
Mais par contre, cette demande est absente à la sortie d’une ZRT déjà déclarée, avec un arrêt brutal du défilement de la barre visuelle.
Et tant qu’à faire, essayer de corriger ce bug qui existait déjà avant, à savoir, mener le suivi d’une ZRT jusqu’à son terme, en priorité sur les ZRF qui ne devraient plus perturber les confirm/infirmations. (Là j’anticipe la persistance d'un ancien bug)
sonerem a écrit: comme d'habitude et si je dépassais la vitesse un bip continu se declenchait
J’ai fait ce test à plusieurs reprises et je ne déclenche aucun signal sonore en cas de survitesse ???
Je pense qu’il faut attendre de retrouver la main pour configurer les signaux sonores comme nous l’avions sur les versions précédentes. Si Sébastien confirme que cette fonction est en cours d’élaboration.

jpj77- Eclaireur expert

question ,
a quand la mise a jour , toujours pas reçu la nouvelle version sur mon boitier ,
ces pour bientôt ?
a quand la mise a jour , toujours pas reçu la nouvelle version sur mon boitier ,
ces pour bientôt ?

Foxounet- Eclaireur distrait

ID Coyote: 163467

A ma connaissance, la version 200 de mise en conformité avec les accords AFFTAC / gouvernement, est en test actuellement, et sera généralisée lorsque les développeurs l'auront finalisée.

jpj77- Eclaireur expert

Bonjour,
J'ai eu la mise à jour en soft 201 depuis hier,je vous tiendrez au courant en cas de problèmes ou si j'ai des questions.
Je vous souhaite bonne route.
J'ai eu la mise à jour en soft 201 depuis hier,je vous tiendrez au courant en cas de problèmes ou si j'ai des questions.
Je vous souhaite bonne route.
laurent03- Eclaireur distrait

ID Coyote: 869204
Et moi ce matin! On verra.
ptitfred83- Eclaireur attentif

ID Coyote: 228386
Merci de poster dans le bon sujet

mise à jour de mon miniV1
Bjr,
Ma batterie ne tient plus du tout la charge et je me demandais si mon coyote allait se mettre à jour ou aurait dû se mettre déjà à jour. Peut-on le savoir Sébastien? Mon n°: 266639.
Merci
Thierry
Ma batterie ne tient plus du tout la charge et je me demandais si mon coyote allait se mettre à jour ou aurait dû se mettre déjà à jour. Peut-on le savoir Sébastien? Mon n°: 266639.
Merci
Thierry
thierry930- Eclaireur distrait

ID Coyote: 266639 et 691834
Message fusionné dans le sujet déjà existant... 
Une mise à jour du soft ne réglera pas le problème d'une batterie défaillante
SAV
Une mise à jour du soft ne réglera pas le problème d'une batterie défaillante

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Ce n'est pas la question... On me l'a déjà changé, la batterie a encore gonflé et finalement il marche sur l'allume cigare tout le temps. Donc est-ce qu'il va évoluer malgré tout ou faut-il absolument que la batterie soit en état pour qu'il reçoive le nouveau soft en position éteint?
Merci
Merci
thierry930- Eclaireur distrait

ID Coyote: 266639 et 691834
les batteries qui gonflent sont fabriquées en chine et a la fin il y a risque d'explosion donc attentionthierry930 a écrit:Ce n'est pas la question... On me l'a déjà changé, la batterie a encore gonflé et finalement il marche sur l'allume cigare tout le temps. Donc est-ce qu'il va évoluer malgré tout ou faut-il absolument que la batterie soit en état pour qu'il reçoive le nouveau soft en position éteint?
Merci

Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11