Version Bêta sur mise en conformité
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Version Bêta sur mise en conformité
Sébastien a écrit:Donc pour récapituler et j'en profites pour vous remercier nous avons :
Fab 148461
Sly 150847
rslden 79358
Je vous envoi la mise à jour rapidement et je vous aurez même la chance d'avoir un appel de ma part vendredi pour faire un point avec vous--> et nous on a été désigné d'office ... et on n'a pas eu le bonheur de t'avoir au téléphone ... !!! ;o)
D'autres volontaires ?
Sébastien

vilcoyote45- Eclaireur efficace

ID Coyote: 1er: 774881 2ème: 775240 3ème: 791265
Premier cpte rendu de la nouvelle version [soft 199]
Le demearage s'est effectue sans probleme.
Message de prevention type "avez vous attacher votre ceinture ?" ou encore "votre controle technique est t'il a jour ?"
recherche gps peut etre un peu plus longue que d'habitude.
Une fois le V1 en fonctionnement, pas de reel changement pour le moment sauf........ les fleches de signalisation (dans mon sens ou sens inverse) avec un nouveau design.
Le variateur de vitesse me parait egalement plus reactif.
Je teste la version a partir de demain sur autororoute et vous tient au courant rapidement.....
Bien à vous.
Le demearage s'est effectue sans probleme.
Message de prevention type "avez vous attacher votre ceinture ?" ou encore "votre controle technique est t'il a jour ?"
recherche gps peut etre un peu plus longue que d'habitude.
Une fois le V1 en fonctionnement, pas de reel changement pour le moment sauf........ les fleches de signalisation (dans mon sens ou sens inverse) avec un nouveau design.
Le variateur de vitesse me parait egalement plus reactif.
Je teste la version a partir de demain sur autororoute et vous tient au courant rapidement.....
Bien à vous.
Martinprod- Eclaireur distrait

bon et moi c'est pour quand?
J'ai 500km a faire aujourd'hui, routes, nationales, autoroutes...
J'ai 500km a faire aujourd'hui, routes, nationales, autoroutes...

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
Les mises à jour sont disponible depuis hier soir en téléchargement.
Vous devriez donc pouvoir en disposer dès maintenant.
N'oubliez pas, petit coup de téléphone samedi (@ vilcoyote45 : Vous êtes trop nombreux pour que je vous appel personnellement
)
Sébastien
Vous devriez donc pouvoir en disposer dès maintenant.
N'oubliez pas, petit coup de téléphone samedi (@ vilcoyote45 : Vous êtes trop nombreux pour que je vous appel personnellement
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

euh.... désolé si je comprends rien, mais la nouvelle version se fait automatiquement sur mon V1 non?
Merci
Merci

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
Oui mais ton appareil doit être allumé pour qu'il télécharge la version.
Sébastien
Sébastien

il l'était ce matin, j'ai roulé 10min, j'y retourne!
je te tiens au courant...
je te tiens au courant...

bon bah ecoute je ne dispose pas de cette nouvelle mise a jour sur mon V1...

Version 199 bien reçue.
Pour info rien ne signal la mise à jour au début, ca met juste longtemps à trouver le GPS.
Une fois trouvé, j'ai éteint puis rallumé et là ca indique "Attachez votre ceinture"
Ca m'a fait marrer, ca fait penser aux jeux vidéo ("fasten your seatbelt").
Ensuite dans le menu j'ai vu "199", j'ai re-éteint, ca m'a mis "mise à jour en cours" (ca a duré 10 sec.).
Je prend la route tout à l'heure, 100 km prévu aujourd'hui et demain 2-300.
Pour info rien ne signal la mise à jour au début, ca met juste longtemps à trouver le GPS.
Une fois trouvé, j'ai éteint puis rallumé et là ca indique "Attachez votre ceinture"
Ca m'a fait marrer, ca fait penser aux jeux vidéo ("fasten your seatbelt").
Ensuite dans le menu j'ai vu "199", j'ai re-éteint, ca m'a mis "mise à jour en cours" (ca a duré 10 sec.).
Je prend la route tout à l'heure, 100 km prévu aujourd'hui et demain 2-300.

fab166- Eclaireur expert

ID Coyote: V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.
ah bah c'est bon je viens de l'allumer la tout de suite maintenant chez moi et je suis en soft 199...

parisiendu45 a écrit:ah bah c'est bon je viens de l'allumer la tout de suite maintenant chez moi et je suis en soft 199...![]()
Tiens nous bien au courant mon mari est très intéressé par vos retours ......

lamiss19- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8
Je vais faire le test aujourd'hui, pas mal de route a faire...

La mise à jour s'est faite seule sans que je m'en rende compte, je viens de m'en apercevoir car le coyote m'a dit que l'alcool an volant c'est pas bien, et je suis d'accord avec lui. Plus sérieusement, je vais faire Blagnac Lunel ce soir, environ 300 km sur un trajet que je connait bien. Je verrait comment ça marche, espérons tomber sur un mobile ou deux.
Den
Den
rslden- Eclaireur distrait

ID Coyote: 79358
Sébastien a écrit:...(@ vilcoyote45 : Vous êtes trop nombreux pour que je vous appel personnellement)
Sébastien

Salut,
J'ai reçu le soft 199 ce matin, aucun message du type "mise à jour en cours" ou autre, mais au redémarrage j'ai pu lire "attachez votre ceinture". Donc j'ai vérifié et suis bien en 199.
Pour ma part, la connexion GPS et GSM sont aussi rapide qu'auparavant.
J'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup avec (90km pour l'instant), mais tout d'abord visuellement rien n'a changé à part les "fleches" dans votre sens/sens opposé. En effet ce sont dorénavant des fleches et plus des symboles d'ondes radar.
J'ai testé la déclaration d'un mobile, oups d'une zone dangereuse temporaire, dans les deux sens et annulé celle ci dans les 5 secondes. Fonctionnement habituel sur ce point.
J'ai aussi croisé un fixe sur une départementale à 90km/h, environ deux kilomètres avant le radar le coyote s'est mis à bippé pour me prévenir d'un "DANGER". La distance indiquée était de 2000m et le décompte s'est effectué comme d'habitude à la différence près que le radar est situé au 3/4 de la zone, soit 1500m. Ainsi je suis resté en "DANGER" 500m après le radar en question. Le fonctionnement du bip est identique à l'ancienne version (bips pour prévenir de la zone, et lorsque j'ai dépassé la limite de vitesse (oui je suis un criminel !) alors les bips sont devenus continus). On peut toujours faire taire l'alerte par appui sur le bouton (icone du haut parleur).
Pour finir la diode rouge clignotait.
Bref pour le fixe j'ai envie de dire "rien n'a changé" (pour moi la distance de 2000m est quasi identique à l'ancienne version que j'avais réglée au maxi des distances) ormis le nom "FIXE" remplacé par "DANGER".
Une zone à risque sur mon trajet, le fonctionnement est comme d'habitude. Mais il y a un défaut tout de meme, lors de l'affichage de l'alerte il y a écrit "REQUEN" sur l'écran. J'ai bien compris qu'il manque le F et le T, mais faudrait que cela soit affiché correctement. Une fois la barre de défilement apparue, il est bien affiché "fréquent" dans son entier.
A noter le clignotement de la diode ROUGE. Est ce que toutes les zones à risque seront dorénavant en rouge ? Ou la diode qui s'allume est fonction de la fréquence du risque, comme avant ?
Lors de mon passage sur la N7 qui est codée : aucun changement par rapport à la version précédente, affichage du nombre d'éclaireur, de la distance du plus proche et du nombre d'étoile. Rien n'a changé sur ce point.
Une petite visite dans le menu du coyote.... toujours les menus habituels "volume, abo, coyote, etc....", mais une modification tout de même : disparition du menu "radar fixe" et création d'un menu "conformité". Ce dernier affiche un message indiquant que l'appareil est bien un assistant à la conduite conformément à la législation.
Voila pour mes premiers retours.
ps : j'ai aussi jeté un oeil sur "moncoyote.com" pour voir si il y a des paramètres réglables : plus aucun réglage disponible en ligne. Et il est écrit "les réglages des paramètres se font directement sur votre mini V2", alors que j'ai bien un V1.
pps : au moins notre bip n'est pas devenu nasillard
J'ai reçu le soft 199 ce matin, aucun message du type "mise à jour en cours" ou autre, mais au redémarrage j'ai pu lire "attachez votre ceinture". Donc j'ai vérifié et suis bien en 199.
J'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup avec (90km pour l'instant), mais tout d'abord visuellement rien n'a changé à part les "fleches" dans votre sens/sens opposé. En effet ce sont dorénavant des fleches et plus des symboles d'ondes radar.
J'ai testé la déclaration d'un mobile, oups d'une zone dangereuse temporaire, dans les deux sens et annulé celle ci dans les 5 secondes. Fonctionnement habituel sur ce point.
J'ai aussi croisé un fixe sur une départementale à 90km/h, environ deux kilomètres avant le radar le coyote s'est mis à bippé pour me prévenir d'un "DANGER". La distance indiquée était de 2000m et le décompte s'est effectué comme d'habitude à la différence près que le radar est situé au 3/4 de la zone, soit 1500m. Ainsi je suis resté en "DANGER" 500m après le radar en question. Le fonctionnement du bip est identique à l'ancienne version (bips pour prévenir de la zone, et lorsque j'ai dépassé la limite de vitesse (oui je suis un criminel !) alors les bips sont devenus continus). On peut toujours faire taire l'alerte par appui sur le bouton (icone du haut parleur).
Bref pour le fixe j'ai envie de dire "rien n'a changé" (pour moi la distance de 2000m est quasi identique à l'ancienne version que j'avais réglée au maxi des distances) ormis le nom "FIXE" remplacé par "DANGER".
Une zone à risque sur mon trajet, le fonctionnement est comme d'habitude. Mais il y a un défaut tout de meme, lors de l'affichage de l'alerte il y a écrit "REQUEN" sur l'écran. J'ai bien compris qu'il manque le F et le T, mais faudrait que cela soit affiché correctement. Une fois la barre de défilement apparue, il est bien affiché "fréquent" dans son entier.
A noter le clignotement de la diode ROUGE. Est ce que toutes les zones à risque seront dorénavant en rouge ? Ou la diode qui s'allume est fonction de la fréquence du risque, comme avant ?
Lors de mon passage sur la N7 qui est codée : aucun changement par rapport à la version précédente, affichage du nombre d'éclaireur, de la distance du plus proche et du nombre d'étoile. Rien n'a changé sur ce point.
Une petite visite dans le menu du coyote.... toujours les menus habituels "volume, abo, coyote, etc....", mais une modification tout de même : disparition du menu "radar fixe" et création d'un menu "conformité". Ce dernier affiche un message indiquant que l'appareil est bien un assistant à la conduite conformément à la législation.
ps : j'ai aussi jeté un oeil sur "moncoyote.com" pour voir si il y a des paramètres réglables : plus aucun réglage disponible en ligne. Et il est écrit "les réglages des paramètres se font directement sur votre mini V2", alors que j'ai bien un V1.
pps : au moins notre bip n'est pas devenu nasillard

sly- Eclaireur attentif

ID Coyote: 250491

Merci pour ces premiers retours plutot prometteur 
Je vous appel demain
Sébastien
Je vous appel demain
Sébastien

sly a écrit:Salut,
J'ai testé la déclaration d'un mobile, oups d'une zone dangereuse temporaire, dans les deux sens et annulé celle ci dans les 5 secondes. Fonctionnement habituel sur ce point.![]()
Bref pour le fixe j'ai envie de dire "rien n'a changé" (pour moi la distance de 2000m est quasi identique à l'ancienne version que j'avais réglée au maxi des distances) ormis le nom "FIXE" remplacé par "DANGER".![]()
Lors de mon passage sur la N7 qui est codée : aucun changement par rapport à la version précédente, affichage du nombre d'éclaireur, de la distance du plus proche et du nombre d'étoile. Rien n'a changé sur ce point.![]()
Une petite visite dans le menu du coyote.... toujours les menus habituels "volume, abo, coyote, etc....", mais une modification tout de même : disparition du menu "radar fixe" et création d'un menu "conformité". Ce dernier affiche un message indiquant que l'appareil est bien un assistant à la conduite conformément à la législation.![]()
ps : j'ai aussi jeté un oeil sur "moncoyote.com" pour voir si il y a des paramètres réglables : plus aucun réglage disponible en ligne. Et il est écrit "les réglages des paramètres se font directement sur votre mini V2", alors que j'ai bien un V1.![]()
pps : au moins notre bip n'est pas devenu nasillard![]()
![]()
Même constat me concernant.
Petit plus, une fois le coyote allume et les gps reperés, la ou avant le coyote nous signalait "XX nouveaux radars fixes" il nous indique avec ce nouveau soft "XX Nouvelle zone de danger"
Je pars dans 01h sur Lille (autoroute) et vous donne mes premieres impressions en rentrant.
Bien à vous.
Martinprod- Eclaireur distrait

sly a écrit: Le fonctionnement du bip est identique à l'ancienne version (bips pour prévenir de la zone, et lorsque j'ai dépassé la limite de vitesse (oui je suis un criminel !) alors les bips sont devenus continus). On peut toujours faire taire l'alerte par appui sur le bouton (icone du haut parleur).
Bref pour le fixe j'ai envie de dire "rien n'a changé" (pour moi la distance de 2000m est quasi identique à l'ancienne version que j'avais réglée au maxi des distances) ormis le nom "FIXE" remplacé par "DANGER".![]()
Il semble que sur ce point le mini+ ne réagit pas de la même manière :
- sous la vitesse MAXI --> pas de bip
- vitesse MAXI dépassée --> bip lent
- jamais de bip rapide !
Par contre pour les "ZONES A RISQUES" : on à bien toujours la même chose ;o)

Salut,
Même chose que sly.
Sur 100 km j'ai eu droit à 4 photomatons ainsi qu'à un couple de touristes japonais.
Je trouve cette nouvelle mise à jour très bien et je pense qu'elle conviendra à tout le monde.
Même chose que sly.
Sur 100 km j'ai eu droit à 4 photomatons ainsi qu'à un couple de touristes japonais.
Je trouve cette nouvelle mise à jour très bien et je pense qu'elle conviendra à tout le monde.

fab166- Eclaireur expert

ID Coyote: V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.
ça va fab ?
je trouve ton message bizarre par rapport à avant ton test
je trouve ton message bizarre par rapport à avant ton test

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11