Version Bêta sur mise en conformité
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Version Bêta sur mise en conformité
jeanjean28 a écrit:les batteries qui gonflent sont fabriquées en chine et a la fin il y a risque d'explosion donc attentionthierry930 a écrit:Ce n'est pas la question... On me l'a déjà changé, la batterie a encore gonflé et finalement il marche sur l'allume cigare tout le temps. Donc est-ce qu'il va évoluer malgré tout ou faut-il absolument que la batterie soit en état pour qu'il reçoive le nouveau soft en position éteint?
Merci![]()
jamais arrivé à quelqu'un du forum

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
quand une batterie gonfle, c'est un composant qui régule la charge qui manque.
j'ai vu un reportage sur ce probleme. ce serait une contrefaçon qui serait dure a déceler!!
j'ai vu un reportage sur ce probleme. ce serait une contrefaçon qui serait dure a déceler!!

jeanjean28- Eclaireur expert

ID Coyote: coyote v1:499147
thierry930 a écrit:Ce n'est pas la question... On me l'a déjà changé, la batterie a encore gonflé et finalement il marche sur l'allume cigare tout le temps. Donc est-ce qu'il va évoluer malgré tout ou faut-il absolument que la batterie soit en état pour qu'il reçoive le nouveau soft en position éteint?
Merci
Sébastien peut-il me répondre...??? car mon V1 n'est toujours pas à jour....J'ai contacté le sav qui me refuse la garantie parce que j'ai percé la batterie pour pouvoir refermer le boitier....c'est vrai que ce n'est que la 2° fois que ça m'arrive.....je suis désolé d'acheter des coyote avec des batteries foireuses !!!!
Franchement, au prix où vous devez acheter les coyotes aux chinois, le sav pourrait être un peu plus commerçant, surtout que c'est parce qu'elle était gonlée que je l'ai percée et non l'inverse....
Pour en revenir au sujet, si mon coyote continue de fonctionner comme avant, ça ne me dérange pas trop non plus, mais serais-je hors la loi ?
Merci
thierry930- Eclaireur distrait

ID Coyote: 266639 et 691834
Coyote est 100% Français
, pas Chinois

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
J'en serais trés heureux et fier, mais il me semblait néanmoins que si la conception est bien française, les composants eux étaient plutôt d'origine étrangère.....Et si tout est français, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de gras !!!! Je ne suis pas sûr que Pierlot soit un cousin de l'abbé Pierre !!!

Bon, je relance encore une fois pour essayer d'avoir une réponse de Sébastien....
Le sav non plus n'est pas trés réactif.... Certainement trop occupé à signaler que l'abonnement est bientôt terminé.....ça le coyote sait faire!!!!
Le sav non plus n'est pas trés réactif.... Certainement trop occupé à signaler que l'abonnement est bientôt terminé.....ça le coyote sait faire!!!!

Moi je verrouille
le sujet n'étant plus d'actualité vu que la MEC (Mise En Conformité) est en cours de diffusion...
ton appareil est toujours légal même en cas de contrôle
donc patience vu qu'en général l'envoi se fait par vague
le sujet n'étant plus d'actualité vu que la MEC (Mise En Conformité) est en cours de diffusion...
ton appareil est toujours légal même en cas de contrôle
donc patience vu qu'en général l'envoi se fait par vague

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11