Radar mobile signalé par 0 coyote
Page 1 sur 1 • Partager •
Radar mobile signalé par 0 coyote
Bonjour,
Une question me taraude. il m'arrive quelquefois de voir s'afficher une alerte "mobile" sur mon coyote et celle ci apparait signalé par "0" utilisateur. Comment cela est possible je m'attendais à avoir le chiffre "1" au minimum. Y a t-il une explication ?
Merci
Une question me taraude. il m'arrive quelquefois de voir s'afficher une alerte "mobile" sur mon coyote et celle ci apparait signalé par "0" utilisateur. Comment cela est possible je m'attendais à avoir le chiffre "1" au minimum. Y a t-il une explication ?
Merci
lumicoyote- Eclaireur distrait

Re: Radar mobile signalé par 0 coyote
Le 0 correspond au nombre de confirmations c'est à dire ceux qui passent ensuite et confirment ou infirment la déclaration

Grognon- Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377
Salut!
ça veut dire que tu est le premier a arriver sur le lieu "critique" donc prudence car ça peut etre une rreur comme un vrai mobile!
par contre tu peux aussi avoir 0 mobile de déclaré et avoir un mobile, et la, c est le drame!
ça veut dire que tu est le premier a arriver sur le lieu "critique" donc prudence car ça peut etre une rreur comme un vrai mobile!
par contre tu peux aussi avoir 0 mobile de déclaré et avoir un mobile, et la, c est le drame!

GBreizher- Eclaireur distrait

ID Coyote: 449338
Tu peux également avoir 0 confirmations, depuis 10 ou 20 minutes, et ce sur une route pas mal fréquentée (i.e. avec quelques éclaireurs).
Dans ce cas, il y a de grandes chances pour que ce soit une "fausse alerte" (involontaire j'espère !)
Dans ce cas, il y a de grandes chances pour que ce soit une "fausse alerte" (involontaire j'espère !)
teutren- Eclaireur distrait

ID Coyote: 514823

Déterrage !!!

KinKin- Eclaireur expert

ID Coyote: NC http://minicoyote.free.fr

Zone de danger signalée par zero utilisateurs...
Alors que mon mini coyote v2 signale une zone de danger, il arrive régulièrement que l'information du nombre d'utilisateurs ayant signalé ce mobile soit égal à zero... Très régulièrement confirmé par une fausse alerte d'ailleurs.... Comment est-ce possible ?
Merci d'avance
Laurent
Merci d'avance
Laurent
lclclc- Eclaireur distrait

fusionné dans le sujet existant
comment est ce possible que tu ne sois pas passé par la section présentation du forum ? revois les règles et la FAQ Coyote en même temps...
comment est ce possible que tu ne sois pas passé par la section présentation du forum ? revois les règles et la FAQ Coyote en même temps...

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
lclclc a écrit:Alors que mon mini coyote v2 signale une zone de danger, il arrive régulièrement que l'information du nombre d'utilisateurs ayant signalé ce mobile soit égal à zero... Très régulièrement confirmé par une fausse alerte d'ailleurs.... Comment est-ce possible ?
Comme te l'a suggeré Romaob, lis les FAQ car tu semble confondre zone de danger "fixe" et zone de risque "mobile"....
Quand aux fausses alertes, il y a des malades du "faut que j'appuie" qui font n'importe quoi et qui polluent le système...Je pense et j'espère que quand le bug des demandes de confirmation sera corrigé ils perdront vite leur indice de confiance...

Denis31- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216
Et le problème de ceux qui veulent couper le son à l'approche des fixes.

redbull78- Modérateur

ID Coyote: V2 - 448742 - V47-2.3
Ah je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir !

sioux- Eclaireur distrait

ID Coyote: 359524