Fragilité du Nav V2 ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Fragilité du Nav V2 ?
Bonjour, j'utilise le Nav V2 depuis le début de l'année et régulièrement depuis mars. Et en 6 mois, ça fait déja 2 fois que je fais retour au SAV !
Première fois en mai pour un chargement qui ne se faisait plus, et une seconde fois en début de ce mois pour le bouton marche arret qui ne marchait plus !
Est ce qu'il y a un problème avec ce GPS ? Au vu du prix c'est quand même embettant d'en être déja à 18€ de frais pour envoi au SAV et une inactivité de plusieurs semaines....
Est ce que d'autres ont eu le même genre de soucis? c'est la première fois que cela m'arrive avec un GPS et je suis vraiment déçu de la qualité ! Contrairement au SAV qui lui, est super efficace et rapide...
Mais quand la garantie ne marchera plus, que se passera t'il ...
Première fois en mai pour un chargement qui ne se faisait plus, et une seconde fois en début de ce mois pour le bouton marche arret qui ne marchait plus !
Est ce qu'il y a un problème avec ce GPS ? Au vu du prix c'est quand même embettant d'en être déja à 18€ de frais pour envoi au SAV et une inactivité de plusieurs semaines....
Est ce que d'autres ont eu le même genre de soucis? c'est la première fois que cela m'arrive avec un GPS et je suis vraiment déçu de la qualité ! Contrairement au SAV qui lui, est super efficace et rapide...
Mais quand la garantie ne marchera plus, que se passera t'il ...

burdigala- Eclaireur distrait

ID Coyote: Nav V2, n° 2355376
Re: Fragilité du Nav V2 ?
Pas de soucis avec le Nav V2 acheté en avril 2011.
Un conseil : prendre la garantie à vie au prix de 29 euros (un seul paiement).
Echange ou réparation tant que l'on est abonné (sauf casse).
Guy TANCREZ
Un conseil : prendre la garantie à vie au prix de 29 euros (un seul paiement).
Echange ou réparation tant que l'on est abonné (sauf casse).
Guy TANCREZ

guytancrez- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2648496
En tout cas, le SAV est toujours aussi efficace, l'appareil revenu à neuf en 1 semaine.
Je crois que je vais prendre la garantie à vie... espérant que je ne l'utilise pas trop
Je crois que je vais prendre la garantie à vie... espérant que je ne l'utilise pas trop

burdigala- Eclaireur distrait

ID Coyote: Nav V2, n° 2355376
Merci pour cette info de garantie à vie que j'ignorais
Garry28- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2306209
Il est peut-être plus judicieux d'arrêter l'appareil via son écran tactile pour épargner le bouton ?...
pierre69- Eclaireur distrait

a la mercie des radars
bonjour , je suis utilisateur du NAV V2 depuis 1an 1/2 , super appareil!! je regrette cependant la fragilité de l'appareil , parti 2 fois en garantie ,batterie HS , prise alim qui ne tiens plus le fil , et la je le fais tomber : écran fèlé , j'apelle le SAV et la on me dit que je peux jeter mon coyote ??????????? de plus on le trouve plus nulle part !!!!!!!!!
resultat des courses , je me retrouve sans GPS et sans avertisseur !!! a mon grand regret ,je crois que je vais arreter mon abonnement ,et passer a autre chose !! je trouve regrettable qu'on ne puisse faire reparer un appareil de ce prix la !!!
bonne route a tous
resultat des courses , je me retrouve sans GPS et sans avertisseur !!! a mon grand regret ,je crois que je vais arreter mon abonnement ,et passer a autre chose !! je trouve regrettable qu'on ne puisse faire reparer un appareil de ce prix la !!!bonne route a tous
speed1340- Eclaireur distrait