Indice de confiance personnel

Page 37 of 40 Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Indice de confiance personnel

Post by Loloxitan on 27/3/2014, 17:41

Tu n'as pas d'étoiles si l'on en juge par les indications de ton application.
Cela dit, tu en disposes peut être au niveau des serveurs de Coyote, mais elles ne sont pas retranscrite sur ton applications. Il y a déjà eu des cas similaires Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by joliecoeur3131 on 27/3/2014, 18:02

ok merci Loloxitan

moi qui croyait que ses 2 etoiles sur fond bleu en etait peut etre ...

est ce qu'il y a moyen de savoir si j'en ai vraiment ou pas, mon soucis n'est pas de dire ooo yess j'ai mon étoile, loin de là

c'est surtout que dans ma région je rencontre souvent sur l'autoroute des travaux, ou bien sur ma route de campagnes des chiens errants a moitie blesse, ou accident qui ne sont pas signalé alors si moi je peux signalé et evite un accident ou prevenir pour que les coyotistes derriere moi sortes avant c'est bien mieux tout de meme

c'est plus par securite que pour l'etoile

et depuis 2012 que j'ai coyote je ne comprends pas que je n'ai toujours pas d"etoile, je confirme et infirme regulierement

Merci de l'aide que tu pourras bien m'apporter

joliecoeur3131
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by didier19 on 19/4/2014, 20:40

bonjour
le probléme une étoile ou zéro étoile
tu est sur une route secondaire tu vois une belle paire de jumelle !! tu signale !! si il y a des éclaireur proche disont 3km mais sur une autre route , ton signalement ne remonte pas imédiatement , il faut qu'un autre coyote passe par la est signale aussi . si il n'y a pas d'eclaireur proche en revanche ça marche .
le prob il on mis beaucoup de restriction pour éviter les fausse alerte ! mais le coyote lui ne veut pas s'avoir que tu est le seul sur cette route il travail en cercle .
idem tu roule tu passe a proximité d'une autoroute , tu peu trés bien recevoir des signalement qui vienne de l'autoroute , facile a voir tu est sur une route limitée a 90 , est ton boitier affiche le risque avec 130 kmh

didier19
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by mat2snip on 19/4/2014, 21:11

didier19 wrote:bonjour
tu est sur une route secondaire tu vois une belle paire de jumelle !! tu signale !! si il y a des éclaireur proche disont 3km mais sur une autre route , ton signalement ne remonte pas imédiatement , il faut qu'un autre coyote passe par la est signale aussi . si il n'y a pas d'eclaireur proche en revanche ça marche .
le prob il on mis beaucoup de restriction pour éviter les fausse alerte ! mais le coyote lui ne veut pas s'avoir que tu est le seul sur cette route il travail en cercle .
idem tu roule tu passe a proximité d'une autoroute , tu peu trés bien recevoir des signalement qui vienne de l'autoroute , facile a voir tu est sur une route limitée a 90 , est ton boitier affiche le risque avec 130 kmh

Oui cela fait longtemps que l'on "crise" pour qu'ils reviennent a l'ancien système de déclaration (0 étoile pas de remonté direct, a partir d'une étoile remonté direct) mais apparemment cela n'a pas été fait.

Surtout que par exemple, toi tu connais le coin, tu vois qu'il y sont planqué, tu signale l'info ne remonte pas, et bien il peut y avoir plusieurs coyotistes qui passent par là avant que quelqu'un les redéclare !
Donc bof bof !

Vaut mieux avoir une fausse alerte avec rien que d'avoir aucune alerte alors qu'il y a bien un "risque" présent !
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Post by didier19 on 20/4/2014, 05:49

mat2snip wrote:
didier19 wrote:bonjour

Oui cela fait longtemps que l'on "crise" pour qu'ils reviennent a l'ancien système de déclaration (0 étoile pas de remonté direct, a partir d'une étoile remonté direct) mais apparemment cela n'a pas été fait.

Surtout que par exemple, toi tu connais le coin, tu vois qu'il y sont planqué, tu signale l'info ne remonte pas, et bien il peut y avoir plusieurs coyotistes qui passent par là avant que quelqu'un les redéclare !
Donc bof bof !

Vaut mieux avoir une fausse alerte avec rien que d'avoir aucune alerte alors qu'il y a bien un "risque" présent !
tout a fait de ton avis  Smile 
en revanche avec 2 ou 3 étoile cela remonte t'il direct ???
pour ma part sur les route secondaire je ne fait aucune confiance a mon boitier , on se croit en sécurité éclaireur a 3km , mais en fait il n'en ai rien il sont sur une autre route
il faudrait que les éclaireur pris en compte soit effectivement sur la route ou l'on est , non pas sur les
route voisine .
les responsable de coyote on a mon avis une vision trés parisienne ou effectivement si on est sur des grand axe avec pas mal de boitier on est averti .
mais voila a la campagne surtout a proximité des grande ville avec le vaste resaut routier le systéme avec
ces restriction ne fonctionne pas vraiment .
est nos ami les bleu sont de plus en plus friant des controle sur les petite route départementale que certain emprunte pour éviter les bouchon

didier19
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 20/4/2014, 07:01

Je vis en pleine cambrousse, et je n'ai que bien peu de "surprises" avec les bleus study
Visiblement, avec le NAV3, si tu es en mode guidage, tu as précisément le nombre d'éclaireurs sur ton trajet... Petite route de campagne ou pas Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by didier19 on 20/4/2014, 09:36

Loloxitan wrote:Je vis en pleine cambrousse, et je n'ai que bien peu de "surprises" avec les bleus  study
Visiblement, avec le NAV3, si tu es en mode guidage, tu as précisément le nombre d'éclaireurs sur ton trajet... Petite route de campagne ou pas Wink
oui fort possible  Smile 
je viens de découvrir le NAV3 via le forum plus proche d'un vrai gps
mais en tout cas avec mon mini plus ce n'est pas le cas
oui lolo idem je les vois pas souvent  Cool mais quand il sont il la il sont la  Laughing 
en nord lyonnais globalement on a pas trop de controle

didier19
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 22/4/2014, 10:49

Moi, ce qui me surprendra toujours, c'est que l'utilisateur lambda est toujours persuadé d'avoir la bonne solution face à une armada de développeurs qui ne font que travailler sur le sujet...  scratch 

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by didier19 on 25/4/2014, 16:08

MKI wrote:Moi, ce qui me surprendra toujours, c'est que l'utilisateur lambda est toujours persuadé d'avoir la bonne solution face à une armada de développeurs qui ne font que travailler sur le sujet...  scratch 
bonjour
l'utilisateur lambda que je suis n'a pas la bonne solution
il y aura toujour des c.. pour aller déclarer un fixe qui est de l'autre coté de la route en zone a risque
il n'y aurai pas de c.. il n'y aurait pas de restriction le principe du coyote ou concurent serait trés efficace ceci dit sur les grand axe cela fonctionne trés bien méme si c'est souvent des fausse alerte
mais a limite faut mieux étre prevenu pour rien que pas prevenu alors qu'il y a un controle

didier19
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 28/4/2014, 08:10

Je refuse d'être prévenu pour rien... ayant connu le Coyote avant le filtrage, quand il sonne tous les kilomètres pour rien... study 

Encore une fois, Coyote paye des développeurs... et ils savent ce qu'ils font... d'ailleurs Coyote ne m'a jamais pris en défaut (sauf quand il était en panne!).

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by remi.d on 28/4/2014, 13:51

D'ailleurs j'ai perdu des étoiles lors du changement de boitier.. Avec qui il faut voir? SAV?

remi.d
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by didier19 on 10/5/2014, 06:29

didier19 wrote:
didier19 wrote:
schoot78 wrote:Oui moi personnellement  sa m'énerve que  mon Coyote m'annonce une zone a risque  alors que c'est juste des bouchon , il y a un mode d'emploi c'est pas compliquer de le lire sans  même êtres geeks ,on peut apprendre a utilisé son Coyote correctement .

bonjour
effectivement j'ai eu il y a quelque temps des alertes zone a risque alors que c'était un bouchon .
j'ai parfois signaler des bouchon, bouton central du mini plus , est il ma afficher déclaration zone a risque  Exclamation donc avec le laps de temps pour infirmer .
bizarre cela date je dirait d'un an tout au plus
edit
personne n'a constater le probléme il y a quelque temps  Rolling Eyes 
c'était avant la nouvelle procédure déclaration nouvelle zdd .
je n'ai pas tester depuis la nouvelle version 52  
bonjour
j'ai eu encore l'occasion de le constater il y a quelque jours
voila mon mini plus m'affiche une perturbation a 350 m
vu que j'était déja presque a l'arrét j'ai appuyer sur le bouton central pour prevenir du décalage de la perturbation c'était une sortie autoroute .
et mon mini plus m'affiche déclaration zone a risque dans votre sens

didier19
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by julo764 on 10/5/2014, 07:05

Bonjour,

vous avez regardé dans la catégorie correspondant au mini plus ? cette question à surement déjà été traité ?
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 10/5/2014, 11:02

En tout cas la question n'a rien à faire ici. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by remi.d on 10/5/2014, 11:23

remi.d wrote:D'ailleurs j'ai perdu des étoiles lors du changement de boitier.. Avec qui il faut voir? SAV?

? Smile

remi.d
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by BIPBIP31 on 20/5/2014, 13:49

Il y a quelques semaines j'ai eu une MAJ de mon NC et effectivement je suis passé de 0 à 3 étoiles.

BIPBIP31
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5172222

View user profile

Back to top Go down

Post by didier19 on 23/6/2014, 09:32

remi.d wrote:D'ailleurs j'ai perdu des étoiles lors du changement de boitier.. Avec qui il faut voir? SAV?
bonjour remi
mon mini + est tomber en panne il y a 3 semaine  environ il avait 3ans plus de garantie
j'ai pris l'option réparation ou remplacement pour 59 euro sur le site coyote
j'ai donc reçu un nouveau boitier avec nouvelle id , et j'ai toujour mon étoile .
ces d'ailleur affolant de voir comme les étoile son rare au environ de lyon ou méme dans lyon un exemple 120 éclaireur pas d'étoile . en revanche autoroute souvent 3 étoiles

didier19
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Rodolphe42 on 5/7/2014, 06:36

J'ai appairé mon téléphone avec mon abonnement Coyote Nav...je voulais savoir si en déclarant avec mon tél, cela peut influer sur les étoiles du boitier.
Désolé si la question a déjà été posté, je ne sais pas écrire dans la barre de recherche pour trouver ma réponse

Rodolphe42
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Victor on 5/7/2014, 09:29

La réponse est non Rodolphe.
Victor
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Coyote Mini / iCoyote iPhone

View user profile

Back to top Go down

Post by Miki2401 on 25/7/2014, 18:58

j'ai une question

Les alertes s'affichant sur la map avec une confirmation et seulement une, c'est un éclaireur confirmer minimum 1 étoile ou pas? Ceci sur autoroute fréquenté m'est arrivé

Car moi avec mes " deux étoiles" qui apparaissent et disparaissent à l'allumage (déjà expliqué dans un autre sujet), mes alertes doivent être confirmer pour être divulgué aux autres coyotistes.
Je me demande si je suis bien à 2 étoiles

Merci de m'éclaircir  Very Happy
Miki2401
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : nouveau coyote 5082672 + NAV3 104572817

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 26/7/2014, 00:19

Ca dépend de la fréquentation de l'axe. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Miki2401 on 26/7/2014, 09:56

Ça ok, mais lorsque j'ai 3 éclaireurs le premier à 5km c'est sur une nationale autant dire qu' il n'y a pas foule mes alertes ne redescende pas c'est un cas concret
Alors que à peine 7km plus loin une alerte de véhicule arrêté avec 1 seule confirmation

Voilà c'est pour ça que je comprend pas en sachant que je suis normalement à 2 étoiles
Miki2401
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : nouveau coyote 5082672 + NAV3 104572817

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 26/7/2014, 10:12

J'ai l'impression que parfois, les alertes perturbations n'on pas besoin de confirmations, même pour les non étoilés (vécu).
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Problème étoile suite au passage sur le Nav 3

Post by Nicolassss on 7/8/2014, 10:27

Salut, suite à la fin de mon abonnement sur le NC, j'ai décidé de prendre le NAV3 avec un abo sur 2 ans. Le problème c'est que j'ai perdu mes 3 étoiles que j'avais sur le NC, je me retrouve avec 0 étoile .. Sad 

Faut-il envoyer un mail au SAV pour qu'il me bascule mes 3 étoiles que j'avais sur le NC ?

Merci d'avance Cool 

Nicolassss
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 7/8/2014, 10:33

Fusionné

Oui, essaies de voir avec le Service clients

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Page 37 of 40 Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics