[MISE A JOUR] Version 47 MEC
Page 2 sur 28 • Partager •
Page 2 sur 28 •
1, 2, 3 ... 15 ... 28 
Re: [MISE A JOUR] Version 47 MEC
Retour campagne/montagne aujourd'hui : le nombre d'éclaireurs est [re-]devenu très faible, mini 1 à 4km en valeur instantannée, au lieu d'une dizaine à 5km sur la dernière 1/2h avant (même lieu, même heure). Au moins maintenant on est prévenu qu'il n'y a presque personne autour !
Notation des éclaireurs toujours très/trop faible : 59 avec 1 étoile de retour vers Lyon sur l'A6, au lieu de 3 étoiles tout le temps avant ?!
Une répercution peut-être : pas de perturbation déclarée pour le bouchon du tunnel de Fourvière, alors que d'habitude il y en a toujours plusieurs de suite ?!
Une hypothèse : beaucoup on été rétrogradés à 0 étoiles et ne remontent plus les infos (sauf en s'y mettant à 2 au même endroit pour les ZAR) ???
Et enfin un truc bizarre pour le GSM : là haut sur la montagne j'ai voulu vérifier la force du signal qui basculait entre le maxi autour de 30F et... 00F !
Il m'a semblé que cela basculait toutes les 15 ou 30s, mais pas sûr, en tout cas l'actualisation des éclaireurs était ok... Je crois avoir lu ce type de retour aussi côté 47+ : un mode "éco" du GSM du Mini ?
Il y en a qui on reçu la 47 avec un PCB 2.0 (les premiers V2 quoi) ???
Notation des éclaireurs toujours très/trop faible : 59 avec 1 étoile de retour vers Lyon sur l'A6, au lieu de 3 étoiles tout le temps avant ?!
Une répercution peut-être : pas de perturbation déclarée pour le bouchon du tunnel de Fourvière, alors que d'habitude il y en a toujours plusieurs de suite ?!
Une hypothèse : beaucoup on été rétrogradés à 0 étoiles et ne remontent plus les infos (sauf en s'y mettant à 2 au même endroit pour les ZAR) ???
Et enfin un truc bizarre pour le GSM : là haut sur la montagne j'ai voulu vérifier la force du signal qui basculait entre le maxi autour de 30F et... 00F !
Il m'a semblé que cela basculait toutes les 15 ou 30s, mais pas sûr, en tout cas l'actualisation des éclaireurs était ok... Je crois avoir lu ce type de retour aussi côté 47+ : un mode "éco" du GSM du Mini ?
Il y en a qui on reçu la 47 avec un PCB 2.0 (les premiers V2 quoi) ???

coyV2- Eclaireur expert

ID Coyote: V2 444843 / PCB 2.3 / V 47 / antenne GSM sortie

coyV2 a écrit:
+1 pour mon MINI PLUS ! C'est moi qui est fait ce constant sur mon premier retour d'utilisation

mat2snip- Eclaireur efficace

ID Coyote: 5027193 - Nouveau Coyote / 822843 - mini+
effectivement je vennais juste de retrouver ton retour pour mettre à jour le mien : http://www.moncoyote-forum.com/t12947p220-mise-a-jour-version-47#252867

coyV2- Eclaireur expert

coyV2 a écrit:Retour campagne/montagne aujourd'hui : le nombre d'éclaireurs est [re-]devenu très faible, mini 1 à 4km en valeur instantannée, au lieu d'une dizaine à 5km sur la dernière 1/2h avant (même lieu, même heure). Au moins maintenant on est prévenu qu'il n'y a presque personne autour !
idem !

natoubat- Eclaireur attentif

ID Coyote: 336509
Le premier point c'est normal, c'est le passage aux éclaireurs en "temps réel" entre la 14 et la 47,
par contre le second ça à l'air général ou presque, quel que soit la version : évolution ou bug, on en saura plus demain...
[hs]mise à jour de mon avatar avec le nouvel écran diagGPS sur mon V2 sans vitre et antenne rouge
par contre le second ça à l'air général ou presque, quel que soit la version : évolution ou bug, on en saura plus demain...
[hs]mise à jour de mon avatar avec le nouvel écran diagGPS sur mon V2 sans vitre et antenne rouge
Dernière édition par coyV2 le Dim 23 Oct - 10:12, édité 1 fois (Raison : bricole)

coyV2- Eclaireur expert

Je suis effectivement toujours en V14. Et c'est bien le nombre d'étoiles des éclaireurs qui a chuté

natoubat- Eclaireur attentif

ID Coyote: 336509
De la ville et de l'agglo aujourd'hui :
Le rafraichissement axe codé <=> non codé était très lent (plusieures minutes de retard), ensuite c'était ok toutes les 5mn. A se demander si ce n'était pas 5mn tout le temps d'ailleurs ???
Pas eu le temps de bien voir pour les étoiles mais il me semble que c'était remonté à 2 sur l'A7 dans les 2 sens, pour 50 et 70 éclaireurs en gros (note encore faible ?).
Et la majorité des demandes de confirmation de vitesse restent "difficiles" : zones de transition, proposition de vitesse bizarre... alors que la valeur affichée là était déjà ok ?!
Toujours quasiment pas de zone à risque fréquent, et pas de zone à risque temporaire (à part quelques fausses alertes avant Chambéry Samedi...).
Toutes les zones de danger : vitesse, feu, alerte avant tunnel... sont OK puisque l'alerte se déclenche avant mes réglages antérieurs et se stoppe après.
Le rafraichissement axe codé <=> non codé était très lent (plusieures minutes de retard), ensuite c'était ok toutes les 5mn. A se demander si ce n'était pas 5mn tout le temps d'ailleurs ???
Pas eu le temps de bien voir pour les étoiles mais il me semble que c'était remonté à 2 sur l'A7 dans les 2 sens, pour 50 et 70 éclaireurs en gros (note encore faible ?).
Et la majorité des demandes de confirmation de vitesse restent "difficiles" : zones de transition, proposition de vitesse bizarre... alors que la valeur affichée là était déjà ok ?!
Toujours quasiment pas de zone à risque fréquent, et pas de zone à risque temporaire (à part quelques fausses alertes avant Chambéry Samedi...).
Toutes les zones de danger : vitesse, feu, alerte avant tunnel... sont OK puisque l'alerte se déclenche avant mes réglages antérieurs et se stoppe après.

coyV2- Eclaireur expert

Je crois que, maintenant, les anciennes zones a risques très fréquent, sont maintenant signalé en "fréquent".
Du coup, les anciennes zones a risques fréquent et peu fréquent ne sont plus signalé.
Du coup, les anciennes zones a risques fréquent et peu fréquent ne sont plus signalé.

mat2snip- Eclaireur efficace

ID Coyote: 5027193 - Nouveau Coyote / 822843 - mini+
Retour de ce lundi :
GPS = OK
GSM = OK, mise à jour éclaireurs toutes les 5 minutes, et à chaque changement d'axe = OK
Éclaireurs = 90 éclaireurs ce matin sur l'A13, dans mon sens, normal, mais 0 ou 1 étoile
, idem ce soir. Pourtant 30 éclaireurs sur l'A12 avec 3 étoiles. J'émet une hypothèse, le nombre d'étoile représente désormais l'éclaireur le plus proche de nous.
Sébastien, il faut que tu vois avec les développeurs ce qu'il en est, car c'est bizarre ce changement soudain. On aimerai juste connaitre la nouvelle signification.
Je ne pense pas que la notation des éclaireurs ait baissé sinon le bureau des pleurs de ce forum aurait EXPLOSE.
RISQUE FREQUENT : Réglé sur maximum. Désormais les zones à risque que j'avais s'affiche bien (2/9). Je pense comme l'un de nous qui l'a évoqué, qu'il ne reste plus que les zones à risque TRES FREQUENTE. Ca ne me dérange pas, car dans mon coin, toutes les zones à risques n'étaient que des endroits où les FDO se mettaient pour faire du contrôle de papier.
ZONE DE DANGER : Désormais pas de bip de survitesse dans la zone
Enfin si il y en a une mais 3 sonneries toutes les 10 secondes. Il serait bon de le remettre comme avant : 3 sonnerie continu en cas de sur-vitesse, quand on n'est plus qu'à 2000m du danger par exemple. 
QUESTIONNAIRE LIMITATION : Du grand n'importe quoi... A la sortie d'une ville on me demande si c'est 80, sur Autoroute A12, on me demande si c'est 120, et enfin sur A13 on me demande si c'est 80... Ca serait que Coyote vérifie un minimum les limitations que le serveurs à calculé avant de nous les envoyer (ou modifie le calcul, car il arrondi à la dizaine inférieure, ca ne m'étonnerait pas...), car pour le moment je ne répons que par NON, surtout qu'à ces endroits les limitations sont déjà correctes...
GPS = OK
GSM = OK, mise à jour éclaireurs toutes les 5 minutes, et à chaque changement d'axe = OK
Éclaireurs = 90 éclaireurs ce matin sur l'A13, dans mon sens, normal, mais 0 ou 1 étoile
Sébastien, il faut que tu vois avec les développeurs ce qu'il en est, car c'est bizarre ce changement soudain. On aimerai juste connaitre la nouvelle signification.
Je ne pense pas que la notation des éclaireurs ait baissé sinon le bureau des pleurs de ce forum aurait EXPLOSE.
RISQUE FREQUENT : Réglé sur maximum. Désormais les zones à risque que j'avais s'affiche bien (2/9). Je pense comme l'un de nous qui l'a évoqué, qu'il ne reste plus que les zones à risque TRES FREQUENTE. Ca ne me dérange pas, car dans mon coin, toutes les zones à risques n'étaient que des endroits où les FDO se mettaient pour faire du contrôle de papier.
ZONE DE DANGER : Désormais pas de bip de survitesse dans la zone
QUESTIONNAIRE LIMITATION : Du grand n'importe quoi... A la sortie d'une ville on me demande si c'est 80, sur Autoroute A12, on me demande si c'est 120, et enfin sur A13 on me demande si c'est 80... Ca serait que Coyote vérifie un minimum les limitations que le serveurs à calculé avant de nous les envoyer (ou modifie le calcul, car il arrondi à la dizaine inférieure, ca ne m'étonnerait pas...), car pour le moment je ne répons que par NON, surtout qu'à ces endroits les limitations sont déjà correctes...
Dernière édition par redbull78 le Lun 24 Oct - 8:59, édité 1 fois

redbull78- Modérateur

ID Coyote: V2 - 448742 - V47-2.3
redbull78 a écrit:ZONE DE DANGER : Désormais pas de bip de survitesse dans la zoneEnfin si il y en a une mais 3 sonneries toutes les 10 secondes. Il serait bon de le remettre comme avant : 3 sonnerie continu en cas de sur-vitesse, quand on n'est plus qu'à 2000m du danger par exemple.
C'est prévu, voir remontées sur la version Mini Plus.

jagd- Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini Plus 613351
Je suis d'accord avec vous pour les zones à risque, il ne reste à priori que les anciennes "très fréquentes" dans les "fréquentes" d'aujourd'hui.

coyV2- Eclaireur expert

Ca dépend, à Bourgoin ça bippait sur plusieurs km dans chaque sens...

coyV2- Eclaireur expert

KinKin a écrit:Voila ce que ca donne en vrai
http://www.moncoyote-forum.com/t13403p20-preparons-nous-a-faire-notre-deuil-mardi#253761
C'est rassurant ça : tes déclarations [les 2 bidons pour les vidéos] remontent bien [sans confirmation, donc tu n'es pas tombé à 0 étoile] et rapidement [en moins de 4 et 6 minutes respectivement] !
Le problème de notation doit être au niveau du calcul et affichage simplement ?

coyV2- Eclaireur expert

redbull78 a écrit:QUESTIONNAIRE LIMITATION : Du grand n'importe quoi... A la sortie d'une ville on me demande si c'est 80, sur Autoroute A12, on me demande si c'est 120, et enfin sur A13 on me demande si c'est 80... Ca serait que Coyote vérifie un minimum les limitations que le serveurs à calculé avant de nous les envoyer (ou modifie le calcul, car il arrondi à la dizaine inférieure, ca ne m'étonnerait pas...), car pour le moment je ne répons que par NON, surtout qu'à ces endroits les limitations sont déjà correctes...![]()
Il fut un temps, Sébastien nous a parlé d'une évaluation automatique des erreurs par rapport à la vitesse moyenne des véhicules... n'en serait-ce pas la résultante?

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Il s'agit effectivement d'un complément 
L'utilisateur peut ainsi nous confirmer certains limitations pour lesquelles notre partenaire n'est pas certains.
Sébastien
L'utilisateur peut ainsi nous confirmer certains limitations pour lesquelles notre partenaire n'est pas certains.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

En tout cas c'est avec la cartographie, comme les zones de danger, car ce matin j'ai eu les questions aux mêmes endroits qu'hier... sans réseau GSM.
En espérant que ça va disparaitre au bout d'assez de confirmations / informations ?
A bien y regarder il semble y avoir plusieurs cas : là où il y a eu des remontées d'erreur de vitesse via des Mini (A450 qui est passée de 90 à 110), là où les vitesses sont trop fortes (il propose de repousser la transition 90 vers 70 sur D383) ou trop faibles (il propose une zone 30 au lieu de 50 en ville), et là où... il est perdu (il propose du 60,80, 120...) ?
En espérant que ça va disparaitre au bout d'assez de confirmations / informations ?
A bien y regarder il semble y avoir plusieurs cas : là où il y a eu des remontées d'erreur de vitesse via des Mini (A450 qui est passée de 90 à 110), là où les vitesses sont trop fortes (il propose de repousser la transition 90 vers 70 sur D383) ou trop faibles (il propose une zone 30 au lieu de 50 en ville), et là où... il est perdu (il propose du 60,80, 120...) ?

coyV2- Eclaireur expert

On fréquente les memes axes CoyV2
Sur l'A450, dans le sens Brignais / Lyon il demande aussi si la limitation est à 110, hors c'est à 90 contrairement au sens inverse ou c'est bien 110, attention
Sinon sur le Radar Fixe sur la D383 à hauteur de Vénissieux Moulin à Vent, le "nouveau" Radar Fixe à 70 pour rentrer vers St Fons, tu n'as pas un BUG ?
Sur l'A450, dans le sens Brignais / Lyon il demande aussi si la limitation est à 110, hors c'est à 90 contrairement au sens inverse ou c'est bien 110, attention
Sinon sur le Radar Fixe sur la D383 à hauteur de Vénissieux Moulin à Vent, le "nouveau" Radar Fixe à 70 pour rentrer vers St Fons, tu n'as pas un BUG ?

jagd- Eclaireur attentif

coyV2 a écrit:En tout cas c'est avec la cartographie, comme les zones de danger, car ce matin j'ai eu les questions aux mêmes endroits qu'hier... sans réseau GSM.
...
+1

redbull78- Modérateur

ID Coyote: V2 - 448742 - V47-2.3
jagd a écrit:Sinon sur le Radar Fixe sur la D383 à hauteur de Vénissieux Moulin à Vent, le "nouveau" Radar Fixe à 70 pour rentrer vers St Fons, tu n'as pas un BUG ?
Si la zone de danger disparait temporairement... à cause d'une enquête de vitesse qui n'aboutit pas !
Vivement que le ménage se fasse dans ces enquêtes ;-)
Aujourd'hui : pas de réseau SFR ce matin, retour à 9h03, les étoiles étaient de retour à midi, et actualisations immédiates entre codés/non codés...
Dernière édition par coyV2 le Mar 25 Oct - 9:48, édité 2 fois (Raison : + aujourd'hui)

coyV2- Eclaireur expert

coyV2 a écrit:jagd a écrit:Sinon sur le Radar Fixe sur la D383 à hauteur de Vénissieux Moulin à Vent, le "nouveau" Radar Fixe à 70 pour rentrer vers St Fons, tu n'as pas un BUG ?
Si la zone de danger disparait temporairement... à cause d'une enquête de vitesse qui n'aboutit pas !
Vivement que le ménage se fasse dans ces enquêtes ;-)
Idem.

jagd- Eclaireur attentif

Page 2 sur 28 •
1, 2, 3 ... 15 ... 28